Votre question

Pourquoi ne pas utiliser FREE comme fournisseur ADSL!

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Septembre 2004 19:14:42

Ma ligne ADSL degroupee ne fonctionne toujours pas a ce jours. Cela va bientot faire 2 mois!!! Je ne pense pas que Free soit en mesure de remedier au probleme. Il semblerait soit que le probleme soit trop important soit que Free n'a que faire de mes requettes! Pas de date de mise en service mais par contre les prelevements banquaires sont actifs! Je pense qu'une autre companie d'acces internet arrivera a offrir un service plus serieux!

Sans compter le service Pseudo techique qui coute tres cher (0.34 /mn) + attente + message / reponse bidon donc passage a la caisse obligatoire MEME si la faute est du cote de FREE!!!! Donc deconseille et de plus Free vous repond qu'il ne font pas d'argent avec la hotline!!!!! Impossible de les joindre d'ailleur entre 9:00 et 22:00..... Toujour occupe.... Trops de problemes???
:-(

Autres pages sur : utiliser free fournisseur adsl

Anonyme
8 Septembre 2004 19:19:34

dit moi ou tu habite exactement ?
et le nom du quartier aussi !
pour te dire c t vraiment degrouper !
8 Septembre 2004 19:33:36

J'ai un potte qu'il l'a eu au bout de 1 semaines et demi et sans probleme alors je crois que ya une autre raison ...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Septembre 2004 19:41:37

ca vient peu etre pas d'eux. explique en detail ton probleme, tu pourras peu etre le resoudre tout seul si on arrive à t'aider...
8 Septembre 2004 19:44:23

Citation :
J'ai un potte qu'il l'a eu au bout de 1 semaines et demi

Oula la chance, faut dire que Free met du temps pour établir la ligne adsl/envoyer le modem.

Moi je l'ai recu apres 1 mois et demi de galère :-x
Anonyme
8 Septembre 2004 19:55:03

en tout cas un message comme ça , d' un nouvel utilisateur c'est son premier message...
sans réponse ça sent la contre pub.
8 Septembre 2004 19:55:11

Thomas, ils t'ont dit qu'ils allaient te degrouper ? ou alors tu es en procédure d'inscription ? ( deja c'est pas du tout la meme chose. )

ensuite, tu sais suffit de faire opposition au prélévement automatique tant que tu auras pas la connexion.

Et non ils ne font pas d'argent avec la hotline car ca leur coute cher de faire des gamote par exemple etc...

8 Septembre 2004 21:28:12

Je suis sur Bordeaux Cauderan. Avant j'etais en ADSL "normal" chez Free, ca marchait mais maintenant impossible... Ma Freebox reste en LED Rouge a gauche et verte a droite. C'est tout ce qui se passe. Au depart, ma freebox etait referencee comme un modem Sagem et apres correction, ca ne marchait toujours pas... D'apres Free, France Telecom a fait une erreur de branchement et depuis ca ne marche toujours pas, pas de date, pate de delais, voila la reponse de Free:

IL y a de multiples remontées techniques sur votre ligne : une erreur de cablage fait que votre ligne à été posée sur le mauvais serveur.

Votre cas est plutôt lourd, asser rare. Rester patient, vous êtes entre de bonnes mains.

Toujours pas de délais.

Cordialement,
Emmanuel - Service Mail Free .............
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
8 Septembre 2004 21:31:17

Peut-etre qu'en exposant les problemes des utilisateurs de Free, mon "cas" sera traite avec un peu plus de diligence et de professionalisme..... :-o
8 Septembre 2004 21:47:50

T'es peut-être le seul à avoir ce problème lol.

Désolé pour toi, mais demande quand même à ne pas payer les mois quand tu n'as pas accès au net.
8 Septembre 2004 21:51:06

C'est drole, pourquoi moi ????? Je ne dois pas etre le seul a avoir des problemes avec Free sinons la Hotline ne serait pas si occupee.... a moins qu'il n'y ait qu'une personne pour les problemes.... :-D :-D
8 Septembre 2004 21:52:27

Il n'y a que toi qui a ce problème, et les hotlines ne sont pas occupées, l'attente, c'est pour l'argent mdr.

Non, je blague, mais les hotlines, faut téléphoner aux bonnes heures lol
8 Septembre 2004 22:07:27

Ok, la faute en revient pas forcément a free mais parcontre ils ne devraient pas te prélever. La oui ils ont tord.
Fait opposition sur le prélèvement automatique tant que tu n'as pas récuperer la connexion.
Et oui, ils ne sont pas tres commercial :p 
mais on va pas chez free pour ca ^^
9 Septembre 2004 12:07:39

Que faire pour les faire acceler????? :-o

Rien de plus desagreable que d'attendre sans savoir ce qui se passe et quand ca se passe.....
9 Septembre 2004 12:15:56

vas voir julien courbé à "sans aucun doute" :-D il te réglera le probleme ;-)

non plus sérieu c'est vrai que la free abuse :-?
13 Septembre 2004 20:09:23

Nous voici le 13 Septembre, rappel Free hotline, promesse de ca va marcher bientot et bien sur, ca ne marche toujours pas.... Prenne les gens pour des cons ou alors je nai pas encore atteind le niveau de quotas d'appel 3244 et les 100 euros de hotline pour etre connecte!!!

POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS PERDRE LEURS CHEVEUX, FREE EST A EVITER!!!!! C'est vrai, on ne vient pas chez FREE pour le service mais faut pas pousser!
22 Septembre 2004 21:01:15

-x :-x :-x :-x :-x

Nous voici le 22 Septembre et ca ne marche toujours pas! Je me demande s'il y a plus incompetent que FREE! Par contre les prelevement banquaires vont bon train meme si j'ai demande a ce qu'il ne soient pas faits, pas de reponse au fax envoye (payant bien sur!), pas de reponse aux lettres et pas de reponse au 3244 et information precise (patientez...(ils devraient dire priez...) par contre plus de 100 euros de hotline.... Voila un business qui tourne. Petit plaisir quand meme d'envoyer paitre le service abonnement gratuit au 3144 .......

Bref, FREE est a eviter! :
-x :-x :-x :-x :-x
22 Septembre 2004 21:06:30

C'est marrant comme tout le monde aime Free.
Moi sur tous les forums , je vois plein de problèmes avec ce FAI.
22 Septembre 2004 21:13:53

Ce genre de poste est tout aussi peu objectif qu'avec les personnes qui en font une icônographie...
J'AI des problèmes, alors "tout le monde, n'y allez surtout pas !!!"
"CHEZ MOI Free ca roxx tout, ca DL trop bien ! venez tous !!!!"

"Tout le monde il est beau il est gentil" et bien ce n'est pas vraiment la réalité, et le contraire non plus.

Tu n'es pas le seul à en avoir, et si ce fournisseur d'accès te pose problême, et bien regardes ailleurs... Ces réaction sont inutiles. Pourquoi ne pas en discuter comme des adultes au lieu d'en établir la liste des qualités ou/et défauts pour se donner une raison comme en primaire (au collège, et même dans certains lycées...) lorsqu'une personne devait choisir la personne "bien" avec laquelle elle se devait de "sortir"... ?

Tout le monde en a des problèmes similaires...

Je dirais "bienvenue dans le monde réel", il serait tant de s'en appercevoir. Tout ne tourne pas forcement rond pour tout le monde, tout comme 2 + 2 n'est pas forcément égal à 4...
22 Septembre 2004 21:18:35

Nan nan nan nan nan
FREE c'est nul C pour sa que j'y suis!!!
Ils arrivent pas a suivre leur offre c tout, j'ai attendu 1 mois et demi pour recevoir un sagem 908
-FREE c'est bien quand sa marche je vous assure
Quand par contre sa deconne bin ya personne pour taider ou un petit chinoi qui te répond au bout d'une demi heure d'attente pour te dire:
"con nichon haaaaaaaaaa"
C simple -Free quand sa deconne pas
-Wanadoo Quand sa va pas.

:-)
22 Septembre 2004 21:20:34

Au faite chez moi 2+2 a toujours été egale à 4 !!!
Nan? 2 seconde 1 ...+1 + 1.....+1 ouai c sa 4
22 Septembre 2004 21:21:07

Un chinois qui te parle japonais à la hotline de Free, tu y vas un peu fort...

Enfin ces remarques, elle ne sont pas plaisante, donc bon...
22 Septembre 2004 21:26:13

C serieux un bon acent japonais de chez eux.
On dirait qu'il on une liste sous les yeux
"Avec question des clients et reponse de leur part!!"
Pi jme plein pas c le moin cher du marché avec le plus de débit!!!
Nan mé réfléchisait un peu les c.o.n c nous pas eu parce que si ont ne le serait pas sa fé longtemp que free serai a l'abandon....
On a toujour les meme proble avec free y ont l'abitude de nos question.

22 Septembre 2004 21:35:06

KingOfRoad t'ai trop fort quand j'ai vu ton message jétais mdr mais bon je peux pas dire si c'est vrai car je suis pas chez free.mais bon j'ai des pote qui sont chez free et ba il sont content de l'avoir donc je ne peux pas dire que c'est un mauvais fai
22 Septembre 2004 21:37:53

Moi ma freebox elle defonce tout je suis tres satisfait de free je suis tjs au taquet quand je download t'as pas eu de bol c'est tout j'espere que sa s'arangera patience.
22 Septembre 2004 23:27:18

j'ai un ami qui est dans le meme cas que toi : il etait chez 9 on line, il a souscrit free dégroupage total il y a 2 mois. Le problème, c'est qu'il a résilié le 9 pensant que le raccordement free était rapide
Depuis, apres de multiples coup de fil, il a appris que free avait des retours d'erreurs administratives et techniques de France télécom. A chaque erreur le dossier repart à zéro...son dossier en est à 8 erreurs...
Tu n'est donc surement pas le seul dans ce cas, garde précieusement tes factures détaillées de communications de hotline avec free.
A ta place, j'enverrai une lettre AR à free en exposant le problème et la légereté de leurs réponses et en leur spécifiant dès à présent que tu leur réclameras bien entendu le trop perçu pour le service qu'ils te facturent et qu'ils sont dans l'incapacité de faire fonctionner à ce jour, ainsi que le cout de des communications téléphoniques avec leurs services de hotline et d'éventuelles indemnitées de dedommagement pour le préjudice subit (la il faut voir ton contrat d'abonnement : délai de livraisson, mise à dispo de la ligne)
Lorsque tout sera ok , 2eme lettre avec le montant de ce qu'ils te doivent pièces écrites à l'appui

23 Septembre 2004 10:33:30

Oui, FREE quand ca marche, ca marche... Mais quand ca ne va pas, j'ai rarement vu plus in con petant.... Les Chinois sont plus en avance que ca! Donc je n'aurais pas de probleme a en avoir un en ligne!!! J'ai l'experience d'Internet en Asie et je peux affirmer que la France est un pays du tiers monde en ce domaine et que l'on prend les clients pour des cons et la technologie est VRAIMENT en retard et en plus c'est cher! Domage qu'il n'y a pas assez de concurrents... FREE ne tiendrait pas en Asie! Allez faire un petit tour sur Pacific Supernet a Hong Kong (si vous parlez Anglais et voyez les offres, par fils, ADSL sans fil et sur PCCW .... http://corporate.pacific.net.hk/revamp/consumer/psn_con... service technique ouvert 24h/24h, pas d'attente, GRATUIT (Le dollar de Hong Kong est a diviser par 10 pour avoir des Euros) pas de frais d'installation NI de resiliation!!!!!
23 Septembre 2004 20:45:24

le problème est que le dégroupage (à plus forte raison le "total") necessite des interventions de France Telecom, et là.....là ça se complique beaucoup !!! J'ai déjà eu à travailler avec eux professionnelement et dans le style on restructure pour etre encore moins performant qu'avant, ils sont au top (et ils ont souvent restructuré !!!)
Pour le reste, l'internet en France figure parmis les plus hauts débits et pour les couts les moindres en Europe.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que leurs Hotlines sont à ch........ (c'est cher, c'est long, aucunes vraies expliquations, aucuns délais ni engagements...en bref attendez : vous verrez bien...)
Je ne pense pas que l'Asie soit un modèle, comment peux t'on comparer le cout d'une connexion internet sur un continent avec des salaires moyens aussi bas?
Par ailleurs je n'ai pas vu d'offre particulierement plus interessante (débit ou cout) qu'en France
23 Septembre 2004 22:41:45

Si, les cout sur Hong Kong et Singapour et Chine en ADSL sont moi cher. Attention, petite idee mal recu, la main d'oeuvre a Hong Kong et Singapour est elevee! Rien a voir a ce que les Francais peuvent penser.... Ils ont des marges plus faible et arrivent a avoir + de clients, J'ai mon ADLS labas pour 16 euro par mois depuis plus de 2 ans (avant c'etait en 1.5 et ca fesait deja quelques annees....)
23 Septembre 2004 23:04:33

Citation :

Angelarme a écrit :
Ce genre de poste est tout aussi peu objectif qu'avec les personnes qui en font une icônographie...
J'AI des problèmes, alors "tout le monde, n'y allez surtout pas !!!"
"CHEZ MOI Free ca roxx tout, ca DL trop bien ! venez tous !!!!"

"Tout le monde il est beau il est gentil" et bien ce n'est pas vraiment la réalité, et le contraire non plus.

Tu n'es pas le seul à en avoir, et si ce fournisseur d'accès te pose problême, et bien regardes ailleurs... Ces réaction sont inutiles. Pourquoi ne pas en discuter comme des adultes au lieu d'en établir la liste des qualités ou/et défauts pour se donner une raison comme en primaire (au collège, et même dans certains lycées...) lorsqu'une personne devait choisir la personne "bien" avec laquelle elle se devait de "sortir"... ?

Tout le monde en a des problèmes similaires...

Je dirais "bienvenue dans le monde réel", il serait tant de s'en appercevoir. Tout ne tourne pas forcement rond pour tout le monde, tout comme 2 + 2 n'est pas forcément égal à 4...

la c'est quand même péjoratif!!!
c'est poussé trop poussé même, bien que je sois d'accord avec toi!
tu achètes une voiture c'est pareil si tu as la malchance de tomber sur une caisse qui a un boulon mal vissé et qui tue ton moteur ca arrive à peu de gens et ca te fais chier et la marque est discréditée par le peu de gens qui ont des problèmes!
faut relativiser! si sur les forums on voit une centaine de personne par an venir se plaindre de son FAI c'est peu par rapport au nombre de personne ayant une connexion internet qui marche normalement!..... non?

de plus si on a été décu par la voiture on va voir chez le concurrent, fais pareil...
23 Septembre 2004 23:23:26

Citation :

thomas_thomas a écrit :
Si, les cout sur Hong Kong et Singapour et Chine en ADSL sont moi cher. Attention, petite idee mal recu, la main d'oeuvre a Hong Kong et Singapour est elevee! Rien a voir a ce que les Francais peuvent penser.... Ils ont des marges plus faible et arrivent a avoir + de clients, J'ai mon ADLS labas pour 16 euro par mois depuis plus de 2 ans (avant c'etait en 1.5 et ca fesait deja quelques annees....)

la couverture est pas la même non plus.

t'installes un DSLAM en plein hong kong, tu touches beaucoup plus de clients que si t'installes le même DSLAM dans une commune de 5000 habitants du limousin profond.
23 Septembre 2004 23:29:01

Citation :

KingOfRoad a écrit :
C serieux un bon acent japonais de chez eux.
On dirait qu'il on une liste sous les yeux
"Avec question des clients et reponse de leur part!!"
Pi jme plein pas c le moin cher du marché avec le plus de débit!!!
Nan mé réfléchisait un peu les c.o.n c nous pas eu parce que si ont ne le serait pas sa fé longtemp que free serai a l'abandon....
On a toujour les meme proble avec free y ont l'abitude de nos question.

Commence par retourner à l'école primaire, peut-être que tu comprendras le langage oral qui est débité de ton téléphone. Au passage tu pourras apprendre le français.
23 Septembre 2004 23:35:36

[mode debile]
Parce que ça sent bon l'abricot
[/mode debile]

Free C un peu comme du noname dans les composants d'un PC. Si t'as de la chance tout va bien, sinon tant pis.
Free, le noname du FAI. Tin je l'aime cette citation :-D :-D
23 Septembre 2004 23:45:31

Citation :

palermo a écrit :
[mode debile]
[/mode debile]

Free C un peu comme du noname dans les composants d'un PC. Si t'as de la chance tout va bien, sinon tant pis.

lol Pas mal le coup du noname lol Parce contre, pas bien l'orthographe ;-)
24 Septembre 2004 00:08:37

Citation :

Fann a écrit :
Citation :

palermo a écrit :
[mode debile]
[/mode debile]

lol Pas mal le coup du noname lol Parce contre, pas bien l'orthographe ;-)

huhu, parce que "parce contre" c'est beau peut-être :-P :-P
Le borgne qui reproche à l'aveugle Loul :laugh: :laugh:

Edit : bon allez, il est tard t'es à demi pardonnée ;-)
24 Septembre 2004 00:16:26

Citation :

Zboubi a écrit :
J'ai un potte qu'il l'a eu au bout de 1 semaines et demi et sans probleme alors je crois que ya une autre raison ...

Moi pareil
en 1 semaine j ai été degroupé , j ai reçus mon modem et ma ligne etait active !
Par contre g le sagem pourrave , je le deplace il s eteint mdr !
24 Septembre 2004 00:58:18

Citation :

Magnifique :)  Mais je suis pas trop d'accord sur le fond.
Tu crois qu'il y a que Free qui a des problemes ? Tous les autres FAI en ont (Wanadoo un peu car il est reponsable de certains problemes chez les autres FAI). Mais Free a 700000 personnes alors c'est normal que le pourcentage soit plus élevé et donc qu'on voit plus de personnes ayant des problèmes. Mais pour les autres FAI c'est pareil :) 
24 Septembre 2004 01:12:15

Oui je sais, mais je disais ça pour la déconne.
Je suis moi même en proie à un assez gros problème avec mon propre FAI (Numericable pour pas le citer :grrr: )
24 Septembre 2004 01:15:58

Jamais eu d'emmerdes avec Wanadoo. C'est un peu plus cher, mais l'existence de perturbations réseau je la connais surtout par les autres. Ca doit bien faire un an, la dernière opé de maintenance qui m'a empêché de surfer pendant trois heures...

:-D :-P :-D :-P :-D
24 Septembre 2004 01:17:00

Citation :

Mais Free a 700000 personnes alors c'est normal que le pourcentage soit plus élevé et donc qu'on voit plus de personnes ayant des problèmes. Mais pour les autres FAI c'est pareil :) 

allo Houston on a un problème....

avec la notion de pourcentage...

c'est normal qu'il y ait plus de problèmes à pourcentage égal puisqu'il y a plus de personnes

24 Septembre 2004 06:58:04

N'empêche qu'il y a certains FAI pour lesquels on ne vois quasiment jamais les abonnés se plaindre ou alors par petites périodes, contrairement à certains autres FAI pour lesquels les plaintes sont continuelles. Et là vos nombre d'abonnés vous pouvez vous les carrer ailleurs car même si un FAI a beaucoup d'abonnés, on ne devrait pas voir autant de monde se plaindre.

Il ne suffit pas de vouloir à beaucoup de monde un haut débit pour un cout réduit, il faut aussi pouvoir le faire. Vous êtes vachement indulgents envers Free... Vous savez, ces débits de connexion, c'est pas un cadeau c'est un dû. Qui ne sait pas que la France a plusieurs années de retard sur ses homologues européens ? (je ne parlerai même pas du japon)

Le seul truc de bien qu'a fait Free pour l'instant (sans erreur du moins) c'est l'augmentation du débit avec un prix fix qui a obligé ses concurent à revoir leurs prix et offres. Mais ça quelqu'un l'aurait fait tot ou tard...

Si Free veut rester n°1, il devrait revoir ses services. Il ne restera pas bien longtemps le seul FAI a fournir 8MB/s pour un prix de 30€. A ce moment là il faudra non plus qu'il mise sur le débit, mais sur la qualité de la hotline et sur le fait qu'il tiens de plus en plus ses promesses.

En plus, vous savez quoi ? Vos plaidoiries envers Free ça me fait penser à celles envers Microsoft.

Je continuerai mon message ce soir car là je suis en retard pour mon bahut.
24 Septembre 2004 07:58:49

En fait free propose un service minable car voulant baisser les cout des connections il faut engager le moins de personnes possible donc une hotline pourri
24 Septembre 2004 08:23:26

Exact! Avant de prendre d'autres clients ou pigeons... on s'occupe de ceux qui sont deja la! Malheureusement, il n'y a pas encore assez de concurence... En tous cas, pour demander le degroupage total chez Free, il faudrait etre completement fou !!!!!! Je recherche donc un autre fournisseur. Peut-etre devrais-je attendre 1 ou 2 mois afin de voir si les choses evoluent dans le marche....
24 Septembre 2004 08:37:38

Trouve sur Grenouille.com... Je ne suis vraiment pas le seul!

17/09 > Free : bientôt la mutinerie ?
Délais de dégroupage non tenus, migration Sagem/Freebox repoussée aux calendes grecques, délais d'ouverture de ligne devenus rédhibitoires, offre pack migration Freebox + dégroupage total toujours attendue, migration en 2048K annoncée par communiqué de presse et en retard, communication aléatoire... les motifs de mécontentement se multiplient pour une partie des abonnés Free, notamment non dégroupés, comme en témoignent les newsgroups internes du FAI ou les informations les plus récentes de FreeNews, de l'ADUF ou de FreeKs. Trois associations qui avaient pourtant rencontré Free il y a un mois (cf. news du 19/08) pour communiquer au fournisseur les doléances de ses clients...

[source - FreeNews | ADUF | FreeKs]
http://www.freeks-forums.org/
http://www.freeks.org/
24 Septembre 2004 08:58:23

J'ai une idee de business qui doit rapporter!

Pourqoi ne pas creer une boite FREEBIS, l'internet a Hyper Haut Debit 10MB pour 20 euros / mois. Pas besoin de connection reelle ni quoi que ce soit, juste une petite ligne payante pour te plaindre (0.34 x le nombre de cons qui attendent a chaque instant+ ceux qui arrivent a parler a je ne sais pas quoi) + frais de resilliation, c'est un business qui doit tourner! Rien a offrir c'est pas grave! on vend du vent! Tiens, mais je crois que cette boite existe deja..... et puis si on a besoin d'un peu de sous, une petite panne ca doit rapporter gros..... :-P :-P
24 Septembre 2004 10:55:08

Citation :
avec la notion de pourcentage...
c'est normal qu'il y ait plus de problèmes à pourcentage égal puisqu'il y a plus de personnes

Je parlais du pourcentage de problème... C'est normal qu'il soit plus élevé vu qu'il y a plus de personne.
24 Septembre 2004 11:15:19

La france a peut etre des années de retards. Mais la faute ne vient surement pas de Free. Il a toujours été leader dans les offres.
La majorité des gens qui se plaignent c'est sur les délais de dégroupage. Mais ca Free fait tout son possible, car une personne en dégroupé lui rapporte beaucoup moins chers qu'une personne non dégroupé (de par le fait de l'utilisation du propre reseau de Free).
Pourquoi je suis indulgent ? Car Free nous a toujours habitués aux meilleurs offres et a la meilleur qualitée de connection (et pour moi il l'est toujours) et là Free a simplement quelques problemes de délai et tout le monde se plaint ?

Mais serieusement, tout ceux qui se plaignent, partez de chez Free ! Et vous irez ou ?
- Wanadoo qui n'a aucune offre dégroupé ? Alors que les gens se plaignent de ne pas étre dégroupé ? Ils vont faire quoi ?
- 9telecom ? En zone non dégroupé il ne fait que du 512 K ! Et les Freenautes qui se plaignent avec leur 1024 (et bientot 2048). En zone dégroupé il ne donne que au max du 2048, ce qu'on a avec Free en zone non dégroupé (dans pas longtemps).
- Aol ? 1024 en non dégroupé, 5 Mbits en dégroupé. Il faut rajouter 5 € de plus aux forfaits (c'est ecrits dans les petites lignes en bas) + 49,90 € pour le modem + Frais de resiliation qui ne diminue pas de 3€ par mois ! Et ne pas oublier les avantages AOL (serveur seulement aux USA + application AOL9 qui te bouffe plein de ram)
24 Septembre 2004 13:06:11

j'entends souvent qu'au Japon les débits sont plus élevés avec des prix plus bas qu'en France!
j'aimerais avoir un exemple si c'est possible!
parce que sérieux je ne vois pas l'utilité d'avoir 20M/s à part pour télécharger illégalement sur la mule?!

je suis d'accord si vous voulez telecharger la démo d'un jeu qui fai 200Mo ou alors la SP2 par exemple mais même en 1024k tu lances le telechargement le midi et tu reviens il est déja fini, et puis même ca te prends 2 à 3h c'est pas énorme un jour de plus ou de moins c'est pas spécialement génant... enfin bon.... il y a peut etre d'autre raison qui m'echappent...
24 Septembre 2004 13:14:08

G de la tchatche et je c pas ecrire sa ce voit non? :-? Et alors! on me comprend très bien la preuve vous arrivé a me lire.... :-)
24 Septembre 2004 16:31:56

Citation :

KingOfRoad a écrit :
G de la tchatche et je c pas ecrire sa ce voit non? :-? Et alors! on me comprend très bien la preuve vous arrivé a me lire.... :-)

Rien à cirer (pour restée polie). Ici c'est un forum pas un tchat ok ? Tu écris français ou tu t'abstiens de poster.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter