Votre question

pc mis en commun pour faire des calculs

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Mars 2004 10:53:24

bonjours

je recherche des sites telque seti ou alors decrypton ou on peus mettre son pc a disposition pour faire des calculs pour faire avancer la sciences ou autres

merci d avance

Autres pages sur : mis commun calculs

Anonyme
27 Mars 2004 11:01:25

sur mon pc tourne une appli de ce style (en attendant le retour du decrypthon), ça permet de faire des calculs sur l'évolution du climat sur plusieurs siècles.
et le site est ici
27 Mars 2004 11:03:54

merci le site a l air pas mal

je vais essayer ca tout de suite

j aimerai savoir combien de % de ressource le programme prend lors des on utilisation

Contenus similaires
Anonyme
27 Mars 2004 11:12:01

cpu : comme le decrypthon (ou je suppose, seti@home), ce qui était pris par le process idle machin truc...

ram : de mémoire, 40Mo

de tte façon, en cas de besoin, un clic sur le system tray et tu mets l'appli en pause quand tu veux
27 Mars 2004 11:20:52

Quand tu connectes sur Razorback il y a un lien pour quelque chose dans le genre.
27 Mars 2004 11:21:13

merci merci

sais tu si il existe une version francaise

car ca fait 2 ans que j ai plus fait d anglais

et sinon j ai vue que tu sais visualiser les simulations et franchement c est pas mal encore merci

ps mon pross est a 100 % a cause du prog c pas mal pour faire un burning ... lol
27 Mars 2004 11:33:24

Salut ,

Ah c'est bien je vais pouvoir poser ma question j'avais deja vu ce genre de projet mais a quoi ca leur sert d'avoir des processeur comme ca ? Je sais pas jpige pas trop le but de l'operation non plus si qqun pourrait m'expliquer serieu ca serait aimable ! Merci ! @tte ! :-P
27 Mars 2004 12:02:46

les boites qui lance ce genre d operation n ont pas forcement l argent pour ce payer un ou plusieur supercalculateur qui coutent plusieur millions d euros

alors ils demandent au personne qui ont un ordinateur de bien vouloir les aiders a calculer divers choses

grace a cette "communauté" le probleme est plus vite resolu et ca coute moin cher a la boite

Anonyme
27 Mars 2004 12:15:19

l'idée c'est : il y a des millions de pc dans le monde, et souvent on n'utilise pas le processeur à 100%, donc profitons des % restants pour faire tourner un petit programme :
au départ le programme sur votre pc va récupérer des bouts de données via votre connexion internet, faire plein de calculs, une fois terminés, il envoie le résultat via internet, reprend un nouveau paquet de données, et ainsi de suite

et très franchement, ça n'a jamais fait ramer mon pc ce genre d'appli
27 Mars 2004 12:20:58

nous on n utilise pas le pross a 100% mais ce prog oui
28 Mars 2004 15:24:18

hello tout le monde

petit reup pour demander comment s appelle ce genre de programme

merci d avance
28 Mars 2004 16:46:16

Ok merci bien = ) :-P
30 Mars 2004 21:17:49

quelqu un aurai la reponse a ma question ?

(dernier reup promis )à
30 Mars 2004 21:19:43

Quels genre de programme ?
19 Avril 2004 12:06:09

Un nouveau truc de ce genre vient de sortir, sa s'apelle Floding@home, alez voir le site (en français) par la.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS