Votre question

Problème avec une connexion partager (trop lent)

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Mars 2004 13:04:40

bonjour,

voilà je viens de partager ma connexion internet via une carte reseau ....
Donc sa marche et tout MAIS ensuite je vais sur internet le seul site qui marche c'est google j'ai esseyer plein de site le chargement s'accomplie pas entierement , genre attente de la reponse du site !
pk sa , je suis en 1024 ma conexion n'est pas très bonne est de souvent comme un 512 (arf gamboo) et sur le pc ma^tre (qui possede le modem) il n'y a pas de problème c'est rapide.

voilà @+ je ne comprend pas pk .

Autres pages sur : probleme connexion partager lent

26 Mars 2004 13:25:46

peut êter que les cartes réseau ne s'entendent pas bien ou que la distance enter tes pc est très grande donc le temps d'acheminement des données est long. Proxy?
26 Mars 2004 13:36:16

5M cable croisé
2 même carte reseau !
proxy j'en c'est rien pke c'est pas moi qu'il la fais .
Contenus similaires
26 Mars 2004 16:48:13

est-ce que tu as un firewall??
26 Mars 2004 19:52:10

nan :-(
26 Mars 2004 21:13:54

ta les deux meme windows??? si ta XP pro essaie de gerer ta bande passante et 'dis' a ton pc de foutre plus de bande passante sur le pc client en faisant gpedit.msc ds executer

a plus
26 Mars 2004 21:17:33

ou laors c regedit.msc je sais plus lol desole moi et les commandes ca fait 145
26 Mars 2004 21:40:02

(Aucun rapport mais ben)
comment as tu configurer le reseau de tes machines? par ip fixe ou par ip automatique?
si tu as mis auto alors passe en fixe.

Bonne chance, le probleme est bizare.
26 Mars 2004 22:14:58

g le mm prob avec mon partage de réseau!!! sauf que que les 2 sont lents... j'utilise des pare feu mais ils n'ont pas l'air de nuire au réseau... enfin moa il y a un cable de 25m croisé ki sépare les 2ordi... hihi :bravo: (merci merci!!!) le cable traverse toute la baraque c'est excelent!!! mais çà reste vraiment embetant d'etre limité sur le net surtt quand on sait qu'on a un débit de 1024... pour info les transferts entre les 2 ordis sont très rapide ya que le réseau internet :sleep:  ... merci de m'aider la dessus... SVP AIDEZZZZZ MOAAAAAAA!!! :crying: parce que ca va vraiment pas çà nan mais didonc :grrr:
26 Mars 2004 22:16:23

je sais pas trop car c'est pas moi qu'il la fais c'est ma soeur avec un ami qui la guider .
je sais qu'il pass par un pont reseau(un truc du genre) , l'autre pc est sous win2000 pro , et le reste je sais qu'il y a une histoire avec les favoris reseau , et mon ip et fixe en tout cas je suis sous ip fixe .

++
dsl j'y connais rien de se coter la .
26 Mars 2004 22:24:35

Je parlais d'ip fixe pour le lan(local) pas pour internet.

Tu peux le verifier en faisant un clic droit sur favoris reseau (icone du bureau). la il doit y avoir une icone qui t'emmene vers les propriete reseau, quand tu clic dessus tu as une liste de protocoles reseau: tu cherches tcp/ip et quand tu clic dessus une petite fenetre s'ouvre avec sur le premier onglet ton ip, passerelle, masque, dns.. si l'option automatique est cauche alors les trou pour les ip sont grises... Dans ce cas la, essaye de modifier tout ca (ne met pas la mme ip pour les 2 ordi, mais par contre le meme masque sous reseau. le reste tu t'en fou. ah non: passerelle: met l'ip de la machine qui etablie la connection internet).
26 Mars 2004 22:30:51

Hello,

Normalement dans une telle configuration, le Pc Serveur ( avec modem ) peut être considérer comme proxy de connexion internet par le Pc Client ( sans modem )

Vérifie les adresse Ip de ta connexion réseau entre les deux postes ( si elle ne sont pas configurer en Ip Fixes, c'est peut être de là que viens les soucis )

Pour connaitre l'adresse Ip du serveur : ipconfig en mode MsDos. Cette adresse est à préciser sur le Pc Client

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS