Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ameliorer performance pc portable

Tags :
  • Overclocking
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Février 2008 15:12:08

bonjour
je viens d'acheter un pc portable mais quand je joue a des jeux ca bloque a chaque instant.est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ameliorer c'est perfomance
merci d'avance

Mobile toshiba satellite pro A 120 dualcore intel celeron 1600 MHZ
carte video intel (R) 945 Express chipset family (224)
1500 MO RAM

Autres pages sur : ameliorer performance portable

16 Février 2008 10:10:06

cest normal ,ce nest pas fait pour les jeux un portable, et puis mem esi tu pouvais il ne faut pas o/c un portable, le refroidissement est juste bon pour la fréquence prévue....
30 Décembre 2008 23:46:30

cela vient de ta carte graphique , elle n'est certainement pas assez puissante pour suporter les nouveaux jeux qui sorte et qui sont de plus en plus gourmand en performance , je ne suis parcontre pas d'accord avec reflex@idn , on peut utiliser un ordinateur portable pour jouer au jeu , personnelement j'ai ossi un portable toshiba mais de meilleur configuration et il ne lague jamais (en meme tps vu la config , s'il beug jpeterai un cable XD ) [config : ram 4.OO GB processeur intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5800 @ 2.00 GHz 2.00 GHz type du systéme : 32 bits ] faut juste avoir du bon materiel , avec se PC portable , j'ai de meilleurs performances que beaucoup de PC de bureau , qu'il se sont vendue et qu'il se vendent toujours dans le commerce !!!
Contenus similaires
30 Décembre 2008 23:51:09

c'est mal de vouloir un pc portable a 400 euros pour jouer :o 

un pc portable sa s'améliore pas ( peut etre en changeant la ram )

puit un pc portable n'est pas fait pour JOUER ! ( enfin pas en high )
13 Janvier 2009 07:01:35

salut

cette question je l'ai poser y'a pas mal de temps, depuis je me suis acheter un autre portable . est j'arrive a jouer a tous les dernier jeux sans problemes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS