Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je voudrai ameliorer mon pc pour jouer

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2007 10:43:56

bonjour, mon ordi a à peu pres 3 ans. C'est un packard bell, processeur intel celeron 2.6Ghz, memoire ( modifiée ) 764 MO DDR, carte ATIradeon 9200 SE 128 MO. ON m'a offert brother in arm et je ne peut pas y jouer, j ai des soucis avec les couleurs et au bout d'un moment ca coupe et retour au bureau.Que puis-je faire et est-ce-que ca vaut le coup de changer la carte graphique si ca vient de la?

Autres pages sur : voudrai ameliorer jouer

27 Décembre 2007 12:06:19

Il faudrait changer toute ta configuration... Bien entendu, tu peux éventuellement changer ta carte graphique, mais tu auras un mauvais rendement.
27 Décembre 2007 12:18:16

je ne suis pas calé du tout en informatique, peus-tu m'expliquer simplement ou m'orienter vers un site ou une page qui m'aiderai; merci
Contenus similaires
27 Décembre 2007 21:17:02

Un PC Packard Bell est pas évolutif.
A la limite,un changement de carte graphique et certainement le remplacement de alimentation.

Mais le processeur est faible aussi,pas assez de mémoire........

Donc la gros changement.
Donc gros budget.

27 Décembre 2007 21:23:39

Bah disons qu'il te faut tout changer, à savoir, carte mère (nouveau socket), nouveau processeur, nouvelle ram, carte graphique et alimentation et encore je ne sais même pas si tu peux réutiliser ton boitier.
Enfin bref un nouveau PC quoi , mais pas un PC "d'assembleur", mais plutôt un que tu fais "assembler" ;)  qui aura pour avantage d'être à ton goût, moins cher et évolutif.
28 Décembre 2007 13:20:47

Tu veux dire qu'il vaut me faire faire un PC sur mesure comme DELL par exemple?
28 Décembre 2007 13:33:07

Non pas Dell.

Tu commande toutes tes pieces séparement et tu le monte.
Ou tu le fait monter.
28 Décembre 2007 13:38:43

OK. Et bien merci à tous. J'aurai du le commander au père noel!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS