Votre question

Comment mettre à jour mon BIOS?

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Novembre 2005 11:42:45

Bonjour,
j'aimerai savoir comment mettre à jour mon Bios?

Autres pages sur : mettre jour bios

30 Novembre 2005 02:57:07

lut détail ta config la carte mere si elle est récente ou po la marque le type sinon au pire se sera par diskette dos via 1 flashrom constructeur au moin pire par 1 peti programe intégrer a ton bios a toute
30 Novembre 2005 19:34:09

athlon 1800 avec bois ami, carte mère ECS K7S5A
Contenus similaires
4 Décembre 2005 01:01:32

va donc sur le site du constructeur télécharge le bios ...é le tour é joué ..lol
10 Décembre 2005 16:08:20

j'arrive pas a mettre a jour mon bios g fai un disque de boot avec nero 6 comme g pas de lecteur de disquette.
Donc je redémarre avec ce cd et les fichiers dessus le boot commence puis y a ça : "A:<" ou ça : "A:>"
donc je sais pas quoi marquer les noms des fichiers presents sur le cd sont : bioflash, d1675_00.ocf, c1675_00.omf, a1675_00.omf,et d'autre fichier je sais plus quoi g essayé plusieurs combinaisons avec le fichiers bioflash.exe mais g le message suivant : "command incorrect or invalid repertory" ou quec chose du genre mon bios est un phoenix et je le met a jour pour avoir acces aux options pour l'overclocking parce que la g keud.
Ma cm est une fujitsu siemens d1675
Aidez moi sil vous plait
10 Décembre 2005 16:16:53

Question bête mais sa sert a quoi de mettre à jour son bios ? :whistle: 
10 Décembre 2005 17:27:34

A corriger des bugs du bios ou supporter de nouveaux matériels.

Sinon faudrait penser à lire le mode d'emploi avant de se lancer dans ce genre d'opération.
Tu as sur ta disquette un executable pour flasher le bios, qui te demandera le nom du bios à utiliser (quequ'chose.bin)

Pour savoir ce qui est present sur ta disquette (ou disquette émulée) sous dos, tape "dir"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS