Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

C:drive /other exe/>bioslock pif

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Partagez
23 Janvier 2011 21:43:31

Bonjour,
je viens vers vous pour que vous m'aidiez voila j'ai effectué un scan minutieux, 2 fichier n'ont pu être scanner
c:D rive.../other.exe/>bioslock.pif
c:D rive.../other.exe/>bioslock.exe
Je vous remercie par avance pour votre aide
cordialement

Autres pages sur : drive other exe bioslock pif

31 Janvier 2011 12:45:20

Bonjour,
Avez-vous eu la réponse à votre question sur le problème exposé après avoir fait un scan minutieux, J'ai les mêmes difficultés et ce problème doit certainement me bloquer mon disque dur à l'arrivée. Merci de votre réponse, mon problème n'a pas été élucidé. Cordialement, Michèle
31 Janvier 2011 12:59:22

Bonjour,

Il faut d'abord vérifier que ton antivirus est à jour, et que si c'est un gratuit, qu'il est performant.
Avast 5 ou Antivir par exemple.

Après, télécharger Malware Bytes et faire un scan...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Janvier 2011 13:10:44

Merci pour votre réponse, effectivement, j'ai anti virus gratuit "avast" j'ai fait un scan minutieux et il m'a ressorti les message d'erreur (4) qu'il n'a pas pu scanner : le message est le même que le vôtre :
C:\drive...\OTHER;EXE|>bioslock.PIF etc.......
Est-ce que j'écoute votre conseil et je télécharge Malware Bytes et je fais un scan après car voyez-vous, c'est peut être cela qui me bloque mon ordi quand je branche lal prise USB de mon disque dur, ce qui fait que je n'ai pas accès à mon disque dur mais que je peux l'ouvrir ailleurs sauf sur mon ordi.
Merci de vos précieux conseils, je me permets de vous dire que vous ressemblez étrangement à un artiste, son nom m'échappe... un humoriste.
Cordialement, Michèle
31 Janvier 2011 15:09:30

Il faut effectivement essayer de faire un scan avec Malware Bytes avant d'essayer de passer à des méthodes plus musclées.

Sinon, mon avatar n'est pas une photo de ma modeste personne, mais bien le portrait d'un grand humoriste, Pierre Desproges ! ;) 
31 Janvier 2011 22:06:35

Bonsoir Monsieur Desproges (lol)
Mais ça va pas faire double emploi de télécharger malware bytes avec avast que j'ai déjà ? c'est peut être ça qui me plante mon ordi quand je branche mon disque dur ?
Merci pour votre aide, Michèle
31 Janvier 2011 22:08:32

Non, car Malware Bytes n'est pas un antivirus, mais un anti-malware. Il est donc complémentaire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter