Votre question

Problème de message avec hotmail

Tags :
  • Matériel
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Septembre 2009 21:18:14

Bonjour,
J'ai un problème avec ma boite hotmail.
Lorsque je veux envoyer un nouveau message la fenêtre qui m'apparait contient déjà un texte en anglais.
Après traduction c'est une pub pour vendre du matériel high tech avec l'adresse du site.
Cette annonce apparait à chaque fois que je clique sur nouveau message.
Ce n'est pas tout , je suis allée voir dans message envoyé et il se trouve des messages envoyés de ma soit disante part vers des destinataires de l'asie.
J'ai contacté le support msn et ils sont désolé mais aucune solution m'a été proposé
J"ai bien sur passer mon ordi avec mon anti virus , spybot , ad ware, easy cleaner résultat RAS
Je ne sais plus quoi faire
Merci pour d'éventuels conseils

Autres pages sur : probleme message hotmail

6 Septembre 2009 11:12:12

SkyTech a dit :
Salut,

Change ton MPD et ta question secrète si c'est pas déjà fait. ;) 

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte...

Salut je vais de ce pas changer mon MP et la question secrète
Mais comment puis je enlever le texte en anglais qui s'affiche dans nouveau message
Merci
Contenus similaires
7 Septembre 2009 00:43:46

Salut,

Ça doit être en signature. :) 

Options =) Autres options =) Personnalisation de votre messagerie électronique =) Signature électronique personnelle, tu supprimes tous =) Enregistrer, ça devrait être bon. ;) 
7 Septembre 2009 12:33:30

SkyTech a dit :
Salut,

Ça doit être en signature. :) 

Options =) Autres options =) Personnalisation de votre messagerie électronique =) Signature électronique personnelle, tu supprimes tous =) Enregistrer, ça devrait être bon. ;) 

Salut , je viens d'aller voir en effet le texte était en signature.
Je l'ai supprimé
Merci beaucoup pour les conseils
Bonne journée
7 Septembre 2009 18:45:00

Re,

:bounce: 

Si tu considères que ton problème est résolu :

Citation :
Edite ton premier message et regarde si l'onglet "Question" est bien sélectionné. Puis, fais valider.

Ensuite, tu trouveras un lien "Meilleure réponse" sur tous mes messages. Cliques sur celui qui t'as le plus aidé.
10 Décembre 2010 11:59:56

Bonjour,
J'ai à peu près le même souci : ma boite hotmail envoi des mails de pub à mon insu. Mais ces mails n'apparaissent pas dans messages envoyés (ce qui exclu un piratage de mon compte hotmail).
J'ai pu m'en rendre compte car mes amis me l'ont dit ou bien quand je recevais des "undelivered" pour certaines adresses.
J'ai été consulter de nombreux forum pour trouver une solution, mais j'ai rien trouvé.
Car dans mon cas, la case "Pas de réponse automatique en mon absence" est activée, et je n'ai aucune signature électronique rentrée. Et enfin, changer de mot de passe n'a rien changé.
Je ne sais même pas si désinstaller et réinstaller tout mon ordi changerait quelque chose...

D'où peut venir le problème et que faire ?

Merci par avance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS