Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus sur mon pc

Tags :
  • Trojan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Février 2010 16:44:22

Bonjour à tous les membres du forum,

J'ai trois virus trojan sur mon pc que j'ai essayé de supprimer avec avast mais sans résultat car ils reviennent à chaque fois. Que faut-il que je fasse pour ne plus les avoir ? Me faudrait-il un antivirus plus puissant ?

Merci bien à vous tous pour vos réponses.

Sincères salutations à tous !

Autres pages sur : virus

20 Février 2010 10:24:09

Merci bien. Je vais essayer.
Contenus similaires
20 Février 2010 23:54:32

Bonsoir

@ ridick91, fais attention, la règle dans cette section est que quand on prend un internaute en charge, on l'aide jusqu'au bout. Si tu lis les sujets de cette section, tu verras qu'on ne poste pas tous ensemble sur un même topic. ;) 

tomyjulien, si antivir ne suffit pas, on va regarder quelle est l'étendue de ton infection:

Télécharge DDS et sauvegarde-le sur ton bureau.
  • Désactive tout script bloquant, tel q'un antivirus, un logiciel comme ad-block, noscript etc.
  • Double-clique sur dds.scr pour lancer l'outil.
  • Une fois le scan fini, un document texte, DDS.txt, va s'ouvrir .
  • Clique Oui à la prochaine invite Optional Scan.
  • Sauvegarde les deux rapports sur ton bureau et poste-moi uniquement le DDS.txt.

• Télécharge Catchme ([#ff0000]Gmer[/#f]) sur ton Bureau.
  • Double clique sur catchme.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
  • Lorsque la recherche sera terminée, poste le rapport catchme.log dans ta prochaine réponse. (Ce rapport est sur ton bureau.)

21 Février 2010 01:49:01

Sham_Rock ,
    merci pour les règles je ne me sent pas encore assez alaise pour aidez les autre en securiter je retourne en dg ,
    Bonne chance !
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS