Se connecter / S'enregistrer
Votre question

petit insecte sur mon écran.... résolu

Tags :
  • Sécurité
  • Écrans
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Juin 2006 14:13:31

voila depuis 2 jours j'ai "un insecte" qui se promène sur mon écran.il est tout petit et passe presque inaperçu.
j'ai fait un scan avec Ad-aware et a2 plus C cleaner et défrague et rien , il est toujours là...
c'est grave???
sinon j'ai remarqué aucun changement dans mon PC
svp aidez moi
merci

Autres pages sur : petit insecte ecran resolu

25 Juin 2006 14:18:04

Citation :

fabklau a écrit :
voila depuis 2 jours j'ai "un insecte" qui se promène sur mon écran.il est tout petit et passe presque inaperçu.

écrase le et nettoie ton écran avec un mouchoir ! :jesors:

Sinon, pourrais-tu faire un screen pour que l'on voit à quoi ça ressemble ?
25 Juin 2006 15:00:49

hum hum
il est rentré par où? ;-)
Contenus similaires
25 Juin 2006 16:42:40

J'ai eu la meme chose une fois j'ai scotcher bien 15 minute pour savoir si'il etait entre lecran et la vitre (enfin jsais pas coment expliquer) ou si il etait dan l'ecran et a un moment il est parti sur lcoté d'lecran et n'est plus revenu lol C'etait un truc vraiment minuscule
Si ca peut t'aider c'est la meme chose que t'as?
25 Juin 2006 17:53:17

Tu parle d'un vrai insecte ? ou bien d'un malware qui fait chier ton ecran ? :-?
25 Juin 2006 17:56:44

J'ai pas tout compris c'est un insecte ?? Ou ta souris qui te joue des tours ?? Post un screenshot.
25 Juin 2006 18:01:01

ptete que a la fabrication de son écran y'a eu un pti insecte qui a fait une ponte entre les 2 plaque de verre de son écran xD :biggrin:

un pti malware ? qui fait promener un insect ?

et est-ce que ca le fait dans les jeux ? (la ou la résolution change)

si tu le vois toujour, sans qu'il disparaisse une seule foit quand ton écran change de résolution, ma theori debil peut s'averé etre bonne mdr ^^
25 Juin 2006 18:06:17

Un pti screen pour voir ce que ça donne ce nouveau "thème insecte" lol

25 Juin 2006 19:48:24

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris son pb :-D !
25 Juin 2006 20:06:53

Moi ca avait l'air de ne pas etre un vrai mais bon c'etait vraiment minuscule (2pixel au maximum)t'a la meme chose?
25 Juin 2006 20:42:46

bin en faite ça ressemble a un tout petit trait noir(1millimetre) qui se promene dans mon écran(LCD),
faire un screenshot je veux bien si on m'explique comment qu'on fait (désolé chui un peu blonde en informatique ^^)
sérieu ça fait trop bizar de voir ce truc se ballader dans mon écran ( je vous jure que j'ai rien fumé...)
25 Juin 2006 20:57:35

Salut,

Pour faire un screenshot : tu appuies sur la touche Impr. Ecr, puis tu ouvres Paint. Là, tu fais, Edition - Coller. Une fois ton image coller, tu enregistres en jpeg.
Il te suffit ensuite de mettre ton image sur un site comme ImageShack et de la poster ici en utilisant les balises SCREEN.

Pour ImageShack :

Il faut heberger votre photo sur un site comme www.imageshack.us.
Ensuite après avoir cliquer sur Host it vous avez toutes une série de lien sur la nouvelle page. Vous copiez le dernier (celui nommé Direct link to image) et une fois sur le forum, vous cliquez sur IMG ou SCREEN (si la photo est grande) et vous collez votre lien.

Et voilà , vous obtenez ça par exemple :

26 Juin 2006 09:36:33

Citation :
Et voilà , vous obtenez ça par exemple :

ahaha excellent lol!!! :ptdr: 
27 Juin 2006 23:26:49

bin la bébette est mourru .. elle bouge plus depuis ce matin. partout ou j'ai regardé (sur d'autre forum) il y a des gars qui disent que c'est possible que des insectes rentrent dans les écran LCD...
donc pour l'instant je surveille si un truc bizar se passe dans mon pc sinon bin je vais surfer avec un cadavre de bébette sous les yeux .. mouarf
merci a tous ceux qui m'ont répondu
27 Juin 2006 23:30:09

Secoues un grand coup l'écran et elle va tomber dans le fond :-D !
27 Juin 2006 23:38:54

tout d'un coup je me sens soulagée, je ne suis pas folle!
Figurez-vous, que j'ai découvert un insecte de 1mm qui se promenait dans l'écran lcd de mon appareil photo numérique. J'hallucinais. Mais je me pose quand même des questions, car cet insecte doit-être là depuis près d'un ans! Car au début, quand je l'ai remarqué, il était fixe et je croyais que c'était un grain de sable! Donc si ce que j'ai pris pour un grain de sable est bien une bêbête, alors comment l'insecte a-t-il pu survivre pendant plusieurs mois?????? (ou alors cet insecte à pousser le grain de sable? :-? ) Bref si un jour quelqu'un a une réponse....
4 Juillet 2006 20:21:08

logiciel malveillant ou pas ??
Je me permet de poster ici parce que j'ai donc deja eu cette petite bebete et elle etait partie ..
mais voila que je formate et deviner quoi????elle est revenu j'ai essayer de screener elle n'aparait pas sur le screen et lorsque j'appuie dessus (j'ai un ecran lcd) bah on dirait bien qu'elle est dans l'ecran et non sur l'ecran (enfin entre l'ecran bref)
Bref c'est pas sur a cent pour cent mais je pense que c'est belle et bien une merdouille qui traine parce que pour qu'elle revienne apres 1 ans que j'avais pas formater faut l'faire quand meme
donc mystere et boule de gomme y'en a d'autre qui on eu ca sur des ecrans LCD ( sur les apreil photo par exemple comme le dit catseyes_geisha)?
Ou alors c'est un vrai insecte capable de vivreplus d'un ans et qui fait le tour de mon ecran pour passer le temps?lol
4 Juillet 2006 20:26:50

La vie des insectes c'est surprenant , t'as pas vu le film "Le dernier Empereur" ?
4 Juillet 2006 20:37:57

C'est classique l'ete pour les personnes qui habitent à la campagne.J'ai déja eu ce probleme l'année derniere sur mon lg mais elles sont ensuite partie.
Mais cette année j'en ai une qui est morte et pas moyen de la déloger.Il n'y a pas ce genre de probleme avec un crt.........
5 Juillet 2006 12:07:14

charmantes petites bébètes...
5 Juillet 2006 12:08:04

Citation :
elle est revenu j'ai essayer de screener elle n'aparait pas sur le screen et lorsque j'appuie dessus (j'ai un ecran lcd)

essaye de prendre une photo
5 Juillet 2006 12:13:20

Citation :

Yama310 a écrit :
Citation :

fabklau a écrit :

écrase le et nettoie ton écran avec un mouchoir ! :jesors:

Sinon, pourrais-tu faire un screen pour que l'on voit à quoi ça ressemble ?

mékilékon !
7 Juillet 2007 21:27:20

salut
il m arrive exactement le meme probleme. Un petit trait noir d 1 millimetre qui se proméne sur mon ecran et je peux jurer que ce n est pas un vrai insecte!!!!
quelqu un a une idée de ce que ça peut etre ? et de comment l eliminer ???
26 Mai 2008 08:58:22

Même chose, petit insecte genre 1mm avec micro-pattes, grosse prise de tete pour savoir si c'est sur ou dans l'ecran, mais apres etude attentive et screenshots qui ne montrent pas la bebete, aussi invraisemblable que ce soit, la bestiole est bien DANS l'ecran en vrai et pas sur l'ecran en virtuel, esperons qu'elle va pas me pondre une famille !..... :) 

23 Juin 2008 12:23:42

Bonjour, meme probleme, sauf que moi j'ai appuyer sur l'ecran et j'ai scratcher la bebete, du coup maintenant elle est aplatie au milieu de l'ecran....j'vais aller faire un tour sur VDM moi...
Anonyme
5 Octobre 2009 20:43:17

moi ces pareille.
y a une béte qui l'est rentré et j'ai attendu pour quelle sorte.
mais en finale l idiote il la trouver le moyen de mourir en plaint milieu!!!!!!!! cet inscecte est trop débile vu le prix de l écran. :fou:  :fou: 
je suis vert!!! :bounce:  quand je vais sur les jeu sa va mais sur internet ;)  on vois que sa !!!!!
quant je les dis au gars de carrefour y ma dit que ces pas garanti contre les bétes car y faut que je témoigne que la bété elle été pas a moi !!!! : n importe quoi lol :hello:  se vendeur !!!! mais en finale je les dans l os jusqu au coude

ces un écran samsung presque tout neuf et si certain de vous ont le meme probléme avec un samsung sa s apelle un vice de fabriquation et on peux se mettre en semble pour raler car ses pas normale que des trou y laisse rentré des bétes.

l union et on gagnera !!!!! ;) 
Anonyme
10 Février 2010 08:30:12

catseyes_geisha a dit :
tout d'un coup je me sens soulagée, je ne suis pas folle!
Figurez-vous, que j'ai découvert un insecte de 1mm qui se promenait dans l'écran lcd de mon appareil photo numérique. J'hallucinais. Mais je me pose quand même des questions, car cet insecte doit-être là depuis près d'un ans! Car au début, quand je l'ai remarqué, il était fixe et je croyais que c'était un grain de sable! Donc si ce que j'ai pris pour un grain de sable est bien une bêbête, alors comment l'insecte a-t-il pu survivre pendant plusieurs mois?????? (ou alors cet insecte à pousser le grain de sable? :-? ) Bref si un jour quelqu'un a une réponse....

Bonjour,
Peut être un début ?
Que ces insectes vivent +1an je doute, en fait tu dois avoir un nid dans l'écran : une sorte de micro société secrète de bébêtes dans l'appareil photo !
Ils ont tout ce qu'il faut :

Ils se nourrissent des traces grasses laissées par les doigts, se réchauffent dans le compartiment à piles et prennent leur dose de vitamine E en bronzant derrière le flash !

Salle de muscu sur le ressort du zoom, promenade en forêt au milieu des composants de la carte mère...
Le grain de sable leur fait une plage et le liquide des condensateurs qui explosent de jolies vagues !
Ils ont, pour finir, une salle de cinéma avec tes photos de famille.

La belle vie, quoi !

Plus sérieux, j'ai moi aussi une mini bébête qui est venue claquer en plein milieu de mon écran LCD de portable.
C'est rageant ! En fait, il ne faut pas travailler dans le noir : toujours une lumière allumée à proximité et plus de bébêtes attirées par la technologie !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS