Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Gros pb : besoin d'aide

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Août 2009 17:49:41

Bonjour,

Depuis hier soir mon pc (xp catharsis mit par un ami à moi, pc portable, avira, mozilla) est lente, j'ai deux écrans que je n'avait pas d'habitude au démarrage (un noir suivit d'un bleu, les deux unis le temps d'une dizaine de minutes).

Je viens de redémarrer mon pc et environ les 2/3 de mon disques durs sont introuvables (disque partitionné : C: avec pas grand chose dessus et très peu de place, mon pote a merdé sur le coup là (8 Go), D : musique, photos, vidéos, documents, programmes, dossier de téléchargement). C'est mon D qui a des trucs disparut, c'est à dire qu'il m'affiche dans propriété 34 Go utilisés sur 90 (a peu près) mais je n'ai qu'un Go de fichiers et dossiers dedans.
Itunes ne trouve plus les fichiers audio (c'est un exemple).

J'ai lancé une analyse avec avira, a 95% du démarrage ou je ne sais plus exactement quoi sur le D, il a planté.

Quelqu'un pourrais m'aider ?

Merci

Edit :
J'ai deux session, une administrateur, et une invité, je vais presque tout le temps sur l'invité sauf si j'ai un truc administrateur a faire.
Hier j'ai mis a jour VLC. et c'est le seul truc que j'ai fais sur la session admin.

Edit' :
J'ai fermé l'explorateur window et perdu à ce moment là le bureau. J'ai couper l'alimentation et redémarré. 2 dossiers sont revenus, mais pas tous.

Edit" :
J'ai supprimé 10 pdf qui apparaissaient sur le D: et que je voulais virer. Ils sont apparus dans la corbeille, mais je n'ai plus qu'un document.txt qui apparait dans l'explorateur sur le D:

Autres pages sur : gros besoin aide

25 Août 2009 18:36:39

Bonjour,

Désolé, pas d'aide sur ce forum pour des versions de Windows piratées (XP Catharsis).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS