Se connecter / S'enregistrer
Votre question

erreur ds XP, "ISSET_SE" lorse de l'installation d'un jeux!

Tags :
  • Nintendo DS
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Février 2005 10:20:26

j'ai voulu installer le jeu "les SIMS" sur mon ordinateur (j'ai acheté ce jeu a mon fils pour noël...) et le PC me répond que le sous-système WIN16 n'a pas assez de ressouces! (erreur "ISSET_SE"), impossible d'installer le jeu ! je ne comprends pas, que ce passe t'il ? Est-ce un virus?
AIDEZ MOI SVP, merci d'avance. :-(

Autres pages sur : erreur isset lorse installation jeux

9 Février 2005 10:24:43

D'après moi si tu ne salut pas les idénautes tu auras très peu de réponses... :whistle: 
9 Février 2005 10:28:01

tu as raison je suis nouveau dsl j'y ai pas pensé.... :oops: 
Salut a tous j'ai un problème sur monPC si vous connaissez la solution mlerci de me répondre a +

"Merci karnissia...lol"
Citation :

9 Février 2005 10:28:58

Je vais quand même essayer de t'aider.
Si ton OS est Windows95/98/ME, il faut désactiver les programmes en tache de fond en appuyant simultanément sur les touches « CTRL » + »ALT » + « SUPPR » et dans la liste des programmes qui apparaît dans la fenêtre « Fermer le programme » arrêter tout les programmes sauf « Explorer » et « Systray » en les sélectionnant et en utilisant le bouton « Fin de tâche ».
Relance l'installation et ça devrait fonctionner...
;-)
9 Février 2005 10:33:56

En principe tu as ce genre de message quand d'autres programmes sont ouverts en toile de fond. Il faut tous les fermer (tu fais ce que je t'ai indiqué au dessus).
Surtout si tu as Norton n'oublies pas de le fermer aussi.
Une fois que tu auras installé le jeu et redémarré ton pc, tous les programmes que tu as supprimés seront automatiquement relancés.
9 Février 2005 10:35:26

Et surtout dis nous si ça marche pour toi ;-)
9 Février 2005 10:37:46

Merci beaucoup karnissia je te préviens si ça marche j'essaye tout de suite je crois avoir compris ce qui ne va pas!
9 Février 2005 10:40:54

il me di de redémaré mon pc si je veu que ça marche! j'essaye--> a tout de suite!
9 Février 2005 11:42:33

Sa MARCHE!!! merci beaucoup a + tard karnissia
9 Février 2005 11:45:44

Alors ça a marché ou bien ?!
9 Février 2005 12:08:44

Très heureuse pour toi ;-)
23 Novembre 2008 22:13:14

salut tous le monde, j ai un petit problem avec un jeu, alors c est le jeu 1246 le code de la route, chaque fois j essai de rentre dans le jeux l ecran de nitendo ds deviens noir, eske il y a quelqu'un qui peut m 'aider merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS