Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus Win32:InMorph[Cryp]: dangereux?

Tags :
  • Avast
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Mai 2008 14:37:19

Bonjour,
Avast! a trouve un virus sur mon ordinateur. Par reflexe, j'ai demande a Avast! de l'effacer (et je n'ai pas lu ce qu'il me conseillait de faire). Je n'ai pas non plus note le nom du virus. Apres cela, on m'a dit que mon ordinateur et un autre (avec lequel il est en reseau) se sont eteint tout seuls. J'ai eu peur que ce soit le virus que Avast! avait trouve, alors j'ai lance un antivirus sur les deux ordinateurs (Avast! sur le mien et Ad-Aware 2007 sur l'autre). Sur mon ordinateur Avast! a trouve un virus de nom: Win32:InMorph[Cryp]. Sur l'autre ordinateur, Ad-Aware n'a trouve que des "tracking cookies" il me semble. Cette fois, j'ai suivi ce que Avast! me conseille de faire sur mon ordinateur: mettre Win32:InMorph[Cryp] en quarantaine. Sur l'autre ordinateur, j'ai juste efface les cookies.
Avez vous deja rencontre ce virus? Pensez vous que de l'avoir mis en quarantaine sera suffisant pour m'en debarrasser (il se peut que ce soit lui qui soit revenu apres que j'ai demandez a Avast! de l'effacer la premiere fois)?
Merci d'avance pour votre aide,
Oren.

Autres pages sur : virus win32 inmorph cryp dangereux

30 Mai 2008 15:01:00

pour infos avast détecte pas tout ! essais de télécharger eset nod32 antivirus ! c'est celui que j'ai ! il est bien ! et envois ton rapport si tu peux ! merci !
30 Mai 2008 15:03:55

a la limite si tu veux garder avast fais un scan au démarrage juste pour voir ! et supprime les erreurs ! cherche a les réparer si tu peux !
30 Mai 2008 21:38:17

bonsoir

poste pour suivre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter