Votre question

Connection impossible a msn messenger !!!

Tags :
  • MSN
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Février 2008 13:36:18

bonjour!
voila je n'arrive plus du tout a me connecter a msn, j'ai tout essayé mais pas moyen.
j'ai lancé msn fix mais aucune infection detecté.
est-ce que quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance

Autres pages sur : connection impossible msn messenger

26 Février 2008 13:49:44

ba j'ai le mm problème en se moment peu etre un problème au niveau chez eux, j'arrive mm pas a acceder a ma boite mail
26 Février 2008 13:54:34

oui moi non plus!
Contenus similaires
26 Février 2008 14:05:27

Pareil pour moi,j'arrete pas de redemarré la box et le pc et au bout d'un moment sa remarche et apres sa remarche plus!
26 Février 2008 14:25:39

Essayez de vous connecter avec un Webmessenger (Meebo par exemple, ou tout simplement msn web messenger). Y'a des chances que ça marche.Personellement je n'arrive pas a me connecter via WLM 8.5 mais je peux via les webmessengers. Essayez ;) 
Et quel est le code d'erreur que cela vous donne quand vous ne pouvez pas vous connecter ?
26 Février 2008 15:29:16

Salut à tous !

Moi aussi j'ai ce problème depuis 2 heures... En lançant la résolution des problèmes, au début je n'avais rien devant Paramètres de connexion IE, et un triangle jaune devant ports principaux. J'ai redémarré le pc et la box plusieurs fois, maintenant le test est ok mais toujours impossible de me connecter.

Pour les codes d'erreur j'en ai 2 différents. Le premier : 80048820, code complet 80048439

Le deuxième je ne l'ai pas noté, le code complet devait se terminer par 46 ou 06 je ne sais plus, enfin si quelqu'un a le même il le reconnaitra lol.

En attendant, je me connecte avec windows messenger...
26 Février 2008 15:32:40

Meme code d'erreur que toi. J'a iessayé les solutions dispo sur le net (nettoyage du cache, réglages de IE, dll etc...) ça n'a rien changé.
Il est possible que cela vienne tout simplement des serveurs msn. A mon avis il ne reste plus qu'a patienter et a utiliser les webmessengers et autres jusqu'a demain.
26 Février 2008 15:34:27

Tu as essayé avec plusieurs adresses ? J'ai essayé avec hotmail.com, hotmail.fr, live.fr... rien ne marche. J'ai un copain qui a lutté pour se connecter mais qui y est parvenu...

Et il y a 2 minutes j'ai eu "le service est temporairement indisponible blablabla". Nouvelle tentative et re-erreur 80048820

Sinon j'ai essayé les solutions proposées à droite à gauche aussi (sauf les dll et compagnie, trop peur de faire une mauvaise manip :D  ), mais rien à faire non plus.

Mais si ca vient de msn, pourquoi ces crétins marquent que les systèmes sont stables et en fonctionnement ??? :pt1cable: 

PS : je viens d'avoir l'autre code d'erreur : 80048406
26 Février 2008 15:43:07

L'etat des systeme, je l'ai toujours vu sur Stable et en fonctionnement, meme lors de grosse panne, ou beaucoup de gens ne pouvait pas se connecter...
Donc bon, nous on a plus qu'a attendre je pense.
26 Février 2008 15:46:55

Bah quelque part il vaut mieux qu'on attende mais que le problème vienne d'eux et non de nos pc :whistle:  Mais ouais ça doit être la grosse panne parce que dans mes contacts j'en seulement un tiers de connectés par rapport à ceux qui sont connectés à cette heure ci d'habitude... et encore ils arrivent au compte-goutte lol
26 Février 2008 17:20:45

Les serveurs sont toujours morts ... Mais c'est bizard qu'une amie arrive a se connecter alors qu'elle habite une maison en dessous de chez moi !!!
on est pas tous hébergé par le même serveur msn ?
26 Février 2008 17:24:29

Euh ... Juste après avoir posté mon message mon msn se remet a marcher ... -_- (le dieu des forums est avec moi !)
Si c'est pas beau sa ?
26 Février 2008 17:42:27

bin moi toujours rien!!!!
26 Février 2008 18:22:40

Moi j'ai eut ce pb pdt quelques heures aujourd'hui aussi. Là tout marche, c'est cool^^ je pense qu'il faut juste attendre, c'est con mais c'est comme ça
26 Février 2008 19:14:00

Moi toujours rien non plus :cry:  Je commence à en avoir sérieusement marre là [:ascaso]
26 Février 2008 19:21:28

Aaaah le Dieu des forums est aussi avec moi mdr, un ptit message et hop ça remarche :D  :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS