Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Musique intempestive à l'ouverture d'internet

Tags :
  • Musique
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Février 2008 20:18:11

Bonsoir à tout le monde,
J'ai un problème avec une musique intempestive qui se fait entendre dès l'ouverture d'internet (toujours la meme) et lorsque je veux écouter quelque chose, j'entends les deux musiques en meme temps. Mais ceci ne se passe que lorsque je suis sur internet... Je suis donc obligée de fermer les enceintes... Est-ce que c'est un virus ? Cela s'est passé depuis que je suis allée sur le site de rtl. J'ai fait une restauration du système à une date ultérieure, j'ai fait CCleaner suivi de AdAware.... Mais c'est toujours pareil. J'ai un antivirus qui m'a contentée jusqu'à présent qui est Avast...J'espère que vous pourrez m'aider ?
Je vous remercie par avance.
Jea84

Autres pages sur : musique intempestive ouverture internet

7 Février 2008 11:26:57

Quel navigateur as-tu?
IE?
Ou firefox?
est-ce que ca donne le même résultat sur les 2 navigateurs?
7 Février 2008 12:54:57

Bonjour,
Merci de t'interesser à mon pb : j'ai Internet Explorer
Je n'ai pas firefox.
Contenus similaires
7 Février 2008 13:07:53

Oké bon et bien télécharge firefox et voit donc le résultat...
perso je prefere firefox à internet explorer car y a bcp trop de faille sur IE et parfois elle puise beaucoup de ressources sytèmes pr rien...
bref sinan tu désinstalles internet explorer et tu réinstalle =)
13 Février 2008 21:57:08

le_chat77 a dit :
Oké bon et bien télécharge firefox et voit donc le résultat...
perso je prefere firefox à internet explorer car y a bcp trop de faille sur IE et parfois elle puise beaucoup de ressources sytèmes pr rien...
bref sinan tu désinstalles internet explorer et tu réinstalle =)

Merci beaucoup pour tes conseils.
En fait j'ai désinstallé IE et je l'ai réinstallé, car j'avais peur de ne plus avoir les mises à jours Windows et j'ai crains que le gestionnaire orange ne marche qu'avec IE ?
En méconnaissance de cause j'ai gardé IE. Et je suis ravie car je n'ai plus la petite musique à présent...
Encore merci
Jea84
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook