Votre question

INFECTE DE PUB + LAG SUR CS EN GROS ADWARE ET SPYWARE

Tags :
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Août 2007 16:38:59

Salut a touse
j'espere qu'on va m'aider car la j'ai un serieu probleme voila
mon ordinateur est tres lent(avant il ne l'etais pas)normal je suis infecter de adware,spyware,et cookie de suivi...
quand je suis sur le net mon ordi peux etre tres lent d'un coup mais le plus chian c'est que des page de spyware-secure n'arete pas de s'afficher et il me dise que je suis infecter et me propose de le telecharger mais je sais que c'est lui meme est un spyware donc je ne le telecharge pas le truc c'est que sa devient gavant d'avoir tout le temps ces page de spyware-secure..
aussi j'ai fais une analyse et il me dise que je suis infecter de cookie de suivi surtout et quelque adware sinon lorsque je jou a counter strike mon pc lag et freez et quelque fois me fais des blue screen et redemarre
pleaseeee je ne sais pas quoi faire aider moi!
ps:j'ai vu beaucoup de gens avec a peu pres les meme probleme que moi mais je prefere avoir mon expliquation car on a pas forcement tout a fais les meme problemes

Autres pages sur : infecte pub lag gros adware spyware

25 Août 2007 17:26:23

UPPPPP J EN PEUX PLUS
MON ORDINATEUR FREEZ PERSONNE M AIDE BREF J EN AI MARRE
Contenus similaires
25 Août 2007 17:54:14

bjr a toi

je debute avce internet mais j ai eu la meme chose que toi .

ce que j ai commence par faire c est retirer le programme spyware securite que j avais telecharge ( je sais maintennt qu il ne faillait pas le faire car se sont de fausses alertes que tu recois ) ensuite j ai telecharge google pack avec spyware doctor dedans et depuis ca va mieux . sinon dans le forum j ai lu qu il parlait de navigator a telecharge mais je ne peux t en dire plus
25 Août 2007 18:10:34

je n'ai pas installer spyware secure il me demande juste de l'installer
seulement mon ordinateur freez et avg anti spyware a detecter des adware et des cookies de suivi et je ne sais pas quoi faire en plus mes jeux lag a mort
ps:maintenant je ne peux meme plus i jouer sa freez au chargement...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS