Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MS SQL STACK BO

Tags :
  • Sql
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Avril 2007 00:54:36

Cela fait maintenant près d'un mois que ça dure. Mon firewall (norton internet security) me signal environs 8 fois par jour une attaque de type élevée du nom de MS SQL STACK BO. J'ai fait une recherche des adresses IP des ordinateurs attaquant a l'aide de APNIC (who is) et tout mes attaquant sont originaire de Chine et de differents fournisseurs Internet. J'ai une adresse IP dynamique donc je ne vois pas comment ont pourrais me retracer. J'ai ensuite pensé que j'avais affaire à un vers donc j'ai fait une analyse complète de mon système avec Norton, Kaspersky Online Scanner et Bitdefender Online scanner v8 mais je n'ai rien trouvé. Mes anti-spywares (Spybot et Windows defender) ne me signalent rien d'anormale. J'ai ensuite fait une recherche de MS SQL STACK BO pour découvrir sur le site de Symantec que l'attaque exploite une faille de SQL SERVER 2000. Or, je ne possède pas SQL server 2000, j'ai SQL server express edition 2005. J'ai donc décidé de surprimer et désintaller SQL server express edition de mon ordinateur étant donner que je ne m'en sert pas actuellement. J'ai ensuite télécharger un utilitaire sur le site de symantec qui détecte et détruit ce vers, si il est présent sur l'ordinateur, mais lorsque que je le démarre j'ai un message (Microsoft à rencontrer une erreur et doit fermer) même en mode sans échec. Je ne sais plus quoi faire maintenant si quelqu'un peut m'aider, j'ai déjà atteint mes limites en matière de sécurité. Merci.

Autres pages sur : sql stack

24 Avril 2007 13:52:05

Personne ?
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter