Votre question

problême avec cmd.exe

Tags :
  • Base de registre
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Mars 2007 23:32:45

alors chu venu car quand j'essais douvrir cmd.exe avec loption executé, sa ouvre une msgbox qui dis : ce fichier est utiliser par une autre aplication.. j'ai se probleme depuis que g ouvert un suposé bruteforce mais il c'est ouvert cmd.exe et il cest refermé apres.. g éffacé le programme, g passé spybot et g cherché sur le site et g trouvé un truc ki disais kil fallais fair une copie de cmd.exe dans dllcache, ensuite je louvre et il ouvre correctement mais, kan je tape une commande ils me marquent encor qu'il est utiliser par un autre programme.. alors merci de me réécrire

g été dans msconfig et puis g trouvé : adobe gamma loader, svchost, lancement rapide, ramasst et winzip quick pick qui se rouvre au démarage.. et puis ya le meme probleme pour le registre alors jpeu pas aller dans le régistre pour suprimé ce ki ouvre au démarrage

Autres pages sur : probleme cmd exe

19 Mars 2007 23:36:22

Tu peux essayé de virer ce qui reste dans ta base de registre avec regcleaner.
Est-ce-que cmd.exe est présent dans le gestionnaire de taches ? ( CTRL+ALT+Suppr ^^ )
19 Mars 2007 23:38:25

mon ctrl+alt+suppr ne marche plus sur mon ordi :(  rawwwwwww
sa mfais suer..
Contenus similaires
19 Mars 2007 23:41:42

Restauration systeme ?
Moi dans la plupart des cas je préfere formater et refaire une installation propre mais bon, tu peux toujours tenter.
19 Mars 2007 23:43:43

Ben tu viens d'apprendre que les "BruteForce" et autres outil pour "cracker" sont les premiers porteurs de virus !

Maintenant, reste dans la légalité ... T'aura surement des virus, mais tu les auras pas cherché ...

Prend HijackThis et lance un diagnostique avec enregistrement du log dans un fichier ...

Puis post le log ici ... Ensuite, je laisse les experts s'en occupé ... Car là s'arrête mes connaissances du monde windows ...
20 Mars 2007 00:07:45

g télécharger un programme ki sapelle WhoLockMe et puis le fichié install est en .bat et moi je ne peut pas ouvrir cmd.exe alors c'est foutu.. ce programme trouve les application ki utilise un fichié
20 Mars 2007 00:09:46

Laisse tomber cmd ... t'es virolé ... Vas dans Virus !
20 Mars 2007 00:12:08

? heu un peu de precision ne serais pas de refu.. ou sinon quelqu'un de meilleur en informatique?
20 Mars 2007 00:18:51

Meilleur en informatique ?
Tu crois que je te raconte de la merde quoi ?

Analyse simple :
Tu utilise les premiers viroleur du web ( BruteForce et cie )
ctrl+alt+suppr ne répond pas
tu as des soucis de fichiers occupé notamment cmd

Bon ... C'est simple non, tu penses pas que ce n'est pas un souci "harware" mais un souci de "virus" ... Donc tu n'es pas dans la bonne section !

Ensuite, dans la section virus, tu trouveras des professionnels de la désinfection !

Mais si jamais un jour t'as envie de t'intéresser à linux ... On verra si tu penseras toujours que tu veux quelqu'un de meilleur en informatique !!!
20 Mars 2007 00:21:09

premièrement jéseillais de passer une étape sur http://newbiecontest.n0ne.org avec un bruteforce.. le but est déseillé les mot de passe ki serais valid.. et puis elle vaut beaucoup de point alors..
20 Mars 2007 00:23:46

Le but est de créer toi même le brute force ...

Si ton épreuve est parmi celle que j'ai résolu mon statut contact moi par MP !

Ensuite, je te signal que le problème est toujours présent ... Tu es virolé !
20 Mars 2007 00:28:41

mwais g réalisé apres ke il fallais le fair sois même.. et puis javais pas encor visual basic.. et puis tu veux que je retrouve le lien ou g télécharger le fichié victim dapres moi?
20 Mars 2007 00:31:55

Je te conseil surtout de faire des diagnostic notamment avec HijackThis que j'ai cité plus haut ...

Mais aussi lance spybot, adaware , regcleaner , et ton antivirus à jours (si t'en a pas, antivir est gratuit et marche correctement )

Mais surtout ... Reprends mon bilan de ta situation, et post ça dans la section "Virus" ...
Pour que tes problèmes soient résolue !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS