Votre question

Antivirus le quel choisir ?

Tags :
  • Sécurité
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Février 2005 14:50:51

Salut,

Quel est le meilleur antivirus et surtout celui qui RALENTI LE MOINS le PC?

Merci

Autres pages sur : antivirus choisir

4 Février 2005 14:53:53

Perso no antivirus no firewall routeur powa lol .. un antivirus fait des mises à jour apres qu'un virus t'est deja infectee... donc moi je fais des fois un ptit tour sur http://www.secuser.com et puis un petit scan en ligne lol ... :-P chacun sa methode 8-)
4 Février 2005 14:55:04

Salut,

REGARDES ICI

Sinon pour moi c'est AVAST que j'utilise en ce moment et Kapersky qui sera mon prochain !..

@+
Contenus similaires
4 Février 2005 14:56:12

perso moi j'ai norton 2005 sur tous mes postes, avec zone alarm comme firewall (malgre que j'ai deja un firewall sur le routeur) et pour l'instant jamais de soucis

PS : faut quand meme un antivirus car juste un firewall ne suffit pas , le firewall empeche les intrusion mais si tu recois un virus par mail, ton firewall ne sert absolument a rien
4 Février 2005 15:03:33

Oui enfin norton :-P
Pour ma part c est McAfee
4 Février 2005 15:06:38

Le meilleur c'est bien sûr Norton!!! (blague)
Moi je te conseille kaspersky en AV et Zone alarm en firewall et adaware en antispyware. Avec ca aucun pb t'es blindé
4 Février 2005 15:10:01

Sans déconner vous en avez pas marre de répéter les mêmes choses
4 Février 2005 15:50:45

Salut tt le monde j'ai des problèmes avec spyware et d'autre virus je veux bien savoir comment avoir le meilleur antivirus et comment l'avoir avec tt ses composantes .... Merci bcp
4 Février 2005 15:52:43

moi perso j'ai pc cillin, il ralentit pas l'ordi, pas la connexion internet contrairement à certains ! et je n'ai jamais eu de problêmes !
4 Février 2005 15:56:38

Plz comment je peux avoir le Kaspersky avec tt les pare feu et tt ces trucs Merci bcp
4 Février 2005 18:00:27

Salut!
Moi je m'en sortais pas mais une copine de mon frangin m'a donné ce lien qui m'a expliqué comment faire pour mettre zone alarm et avast et le logiciel firefox. Pour une fois, j'ai réussi a faire un truc sans em... tout le monde ;-) Si jamais ça peut aider les debutant voila l'adresse :
le site
(j'ai mis 1h pour comprendre comment on met une adresse :-? )

Par contre, j'ai pas compris où il faut inscrire la licence d'avast et j'ai peur que ça soit payant (si quelqu'un sait merci par avance de me dire).
4 Février 2005 18:34:56

Linux lol
4 Février 2005 19:23:48

Salut,
Alors voilà le LIEN pour remplir le formulaire de l'anti-virus AVAST !
Une fois rempli, tu recois instantanemment un mail avec une licence, tu fait un copier/coller et tu la rentre dans AVAST et le tour et jouer !..
Voilà a plus...

PS: Le tous gratuitement.
@+
4 Février 2005 19:37:09

Salut,
moi je te conseille BITDEFENDER 8 !!!
Il possède une excellente detection des virus et est très efficace !!!
De plus il est léger et l'analayse est assez rapide !
"BitDefender:Secure your every bit!" lol
@++
4 Février 2005 19:41:15

salut,

Pour moi, les meilleurs sont kaspersky et avast!

@+
4 Février 2005 19:44:19

kaspersky sans aucun doute le meilleur ;-) ;-)
4 Février 2005 19:54:00

je te conseil d'utiliser AVAST il é cool
4 Février 2005 19:55:01

Salut!!!
Pour moi c'est:
ANTIVIRUS:Kaspersky personal pro,que j'utilise c'est le plus performant mais en gratuit c'est avast je pense.
FIREWALL:Kerio et zone alarm,je n'utilise pas de firewall sa me soule un peu sa bloque tout le temps des truc c'est chiant on est trop souvent bloqué mais je conseille zone alarm.
ANTI-SPYWARE:Ad-aware et spybot mais je prefere ad aware que j'utilise d'ailleur mais spybot est tres performant aussi au meme titre que ad awre.
NAVIGATEUR:Mozilla firefox ya rien a dire virer cette merde de internet explorer et prener firefox!!!

Moi pour resumer j'utilise,kaspersky personal pro 4.5,ad aware se personal, et mozilla...

Pour ceux qui disent je n'est pas de probleme avec norton sa me fait bien rire,norton c'est de la merde c'est juste le plus commercial mais il n'est pas efficace...C'est sur que tu n'a pas de probleme parce que si tu na pas choper de gros virus tu ne poura pas voir la difference et puis si tu dit aussi je n'est pas de virus c'est n'importe quoi parce que sui tu a norton tu en a obligatoirement mais il ne les detecte pas c'est pour sa que tu crois ne pas en avoir...Desinstalle norton et met kaspersky ou meme avast et tout de suite apres le redemarrage tu aura plein de virus detecter et la tu vera la difference!!!J'en est fait encore l'experience hier avec un amis qui avait norton parce qu'il venais d'avoir un ordi et internet et j'ai mis avast et la 1 virus des le redemmarge pour trois jour d'internet mais en restant 1h dessus!!!Le pire c'est chez un autres ami qui c'etait achetez kaspersky il a mis en ma presence en ayant enlever auparavant norton et la au moins 20 virus detecter en 1 semaine d'internet!!!
Voila un long discour mais j'espere qui vaut le coups...
a+
4 Février 2005 19:57:09

Re:
Oublier de precisez norton fait trop ralentir les pc!!!
a+
4 Février 2005 19:57:42

Secuser avec un bon firewall genre zone alarm ou McAfee rien ne passe.

Voila ;-)
6 Février 2005 23:51:00

Yup

Sans aucune hésitation le meilleur anti-virus est Kaspersky 5.0.18. On m'avait dit de mettre panda titanium 2005, j'ai fais le scan entier de mon ordi, certe il m'a trouvé 4virus, ok mais quand j'ai installé Kaspersky lui ma trouvé 8virus que panda n'avait rien trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 Février 2005 17:17:15

en general on trouve des virus sur un pc apres avoir changé d antivirus tout simplement parceque on se fait des fois ataquer juste le temps de changer notre antivirus,moi en reinstallent mon antivirus(ce qui m as a peine pris 10min,)j'ai pris 6 virus alors que je l'ai reinstallé,et non pas changé
7 Février 2005 19:37:08

yo

Quand j'avais telecharger kaspersky j'avais laissé panda pour ne pas chopé de virus, quand j'ai désinstallé panda je me suis déconnecté au net.

Au passage Le firewall Sygate est bon ou pas?
7 Février 2005 19:39:57

Avast! sans hésiter pour moi aussi, car Kaspersky est vraiment saoulant, lors d'un scan avec des fichiers protégés ou autre, il ne veut pas les ignorer même si on lui demande et il se bloque...
De plus, son interface est austère je trouve !
Avast! est skinnable et est aussi puissant que Kaspersky je pense et, pardessus tout, il est gratuit alors plus d'hésitation ;-)
8 Février 2005 00:51:46

Kaspersky est un très bon antivirus, mais il ralentit beaucoup le pc, moi je conseille avast! sans hésitation. Je l'utilise en ce moment, il a un bel interface personnalisable, il parle et détecte les virus! c'est magnifique, non? :-o :-D 8-) ;-)
8 Février 2005 01:21:34

Vous aimer vous repeter je pense quelle interet à ce topic un simple clic sur "rechercher" donneais 50000 réponse topic inutile....

PS: Histoire de forcer un peut plus votre prosélitisme primaire I LOVE NORTON ANTI VIRUS ;-)et ces pour moi un anti virus fiable performant qui marche sur tous mon reseau.
8 Février 2005 16:09:29

Quand j'avais Avast plein de problemes: des virus avec lesquels ils ne sait rien faire (je sais plus le nom) pas très performement cet anti :-?
8 Février 2005 16:16:33

slt
moi j'ai AVG 7.0 je le trouve tres bien, aucun virus mais il est en anglais :-?
8 Février 2005 16:20:09

Citation :

totomy a écrit :
slt
moi j'ai AVG 7.0 je le trouve tres bien, aucun virus mais il est en anglais :-?

et il est gratuit ! (AVG free edition)
8 Février 2005 16:27:41

évite avg et avast.... je trouve qu'ils ne sont pas très fiable, sinon bitdefender mais je te conseille d'avoir au moins 256mo de ram
9 Février 2005 14:43:28

bonjour, je m'incruste, je viens juste de m'inscrire sur ce site et j'ai un soucis avec avast, comme tu dis qu'il est cool, j'espère que tu vas pouvoir m'aider ce serait sympa. J'ai voulu faire une mise à jour du programme, une fenetre s'est ouverte :"téléchargement des packages" avec écrit en dessous :"erreur connexion impossible au serveur"
Je suis novice en informatique, j'espère vraiment que tu vas pouvoir m'éclairer (j'ai eu ma clé d'enregistrement, j'ai déjà fait des scan de différents dossiers, il m'a déjà détecté 2 virus, mais les mises à jour, niet)
par avance merci
9 Février 2005 15:00:26

salut... désolé zabou mais je ne l'ai pas depuis longtemps donc je ne connais pas encore ses problèmes... je me renseigne et te tiens au courant ;-)
9 Février 2005 15:07:03

merci lovelyboy c'est sympa
9 Février 2005 21:52:22

Es-tu sûr(e) d'avoir enregistré ton produit? car sans la clé... l'AV peut encore scanner mais ne peut plus se mettre à jour...
10 Février 2005 10:03:59

oui j'ai refait une tentative ce matin, après avoir de nouveau tapé la clé, j'ai voulu lancer une mise à jour et de nouveau message d'erreur, comme quoi il ne peut pas se connecter au serveur (il me donne meme le nom du serveur "download10.avast.com")
je ne suis pas douée
10 Février 2005 15:21:46

bjr zorro51
je viens d'essayer de taper l'adresse que tu m'as donné, et j'ai un message d'erreur :"erreur du dossier ftp. une erreur s'est produite lord de l'ouverture du dossier sur le serveur ftp.Vérifiez que vous avez l'autorisation d'accéder à ce dossier.
Détails : 550 failed to change directory"
décidément çà merdouille de tous les cotés
(je parle pour mon cas perso)
10 Février 2005 16:50:49

bitdefender tres bien ;-) et en gratuit antivir ;-)

et ne pas achtee ou telecharger sais avg en gratuit
et norton ile sont vraiment pas bien .
10 Février 2005 17:01:15

merci mais ce que je voudrais trouver, c'est quelqu'un qui puisse m'aider pour mon problème sur avast (d'après ce que j'ai pu lire il est pas trop mal comme antivirus en plus il est en français, ce qui m'arrange bien, car mon anglais se limite à l'anglais scolaire !!!)
c'est vrai que norton je l'ai eu en essai quand j'ai acheté mon pc, ensuite je l'ai désinstallé et j'ai mis avast, il était à peine mis qu'il m'avait détecté un virus (est ce le hasard ????)
10 Février 2005 17:15:36

kaspersky c'est le top !!!!
16 Mars 2005 15:39:56

J'ai le même problème, qui vient du pare-feu d'un modem Olitec SX 200 (ça marche avec un autre modem). C'est peut-être aussi ton cas ?
Normalement, il suffit de le désactiver, mais moi, quand je le fais, mon modem ne veut plus se connecter à Internet (les tests marchent, mais impossible d'ouvrir une page Web ou d'accéder au courrier POP).
16 Mars 2005 16:27:45

Et Antivir ? Que pensez vous de celui à !
Anonyme
16 Mars 2005 16:35:49

Clair que Kaspersky est excellent, mais ils relentit le demarrage, c'est la seule chose qu'on peut lui reprocher

Avast est la meilleur solution gratuite

Pour ce qui est de Norton, la version 2005 est très loin d'etre mauvais (et oui, ça existe encore des gens qui supportent la suprematie) mais elle consomment bcp de ressources
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS