Se connecter / S'enregistrer
Votre question

norton live update expiré! Autre suggestion ?

Tags :
  • Norton
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Décembre 2004 11:24:18

Suis pas vraiment une pro de l'informatique...Alors, j'ai bien besoin de vos petits conseils/astuces !
Mon abonnement à Norton live update vient d'expirer... Je ne suis donc plus protégée contre les derniers virus lancés... Est-ce vraiment un gros risque ? Faut-il que je renouvelle mon abonnement ? y a-t-il un autre antivirus beaucoup mieux à recommander que Norton et qui propose des updates de définitions de virus ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses !

Autres pages sur : norton live update expire suggestion

4 Décembre 2004 11:46:57

salut.Antivir,permanent perfoment et gratos couplé a kério firewall,gratos permanent...et spybot gratos... et tu devrais etre pepere pour un moment.Une ptite analyse sur sécuser pour la forme par semaine.
5 Décembre 2004 11:09:26

Salut ! si tu veux un antivirus bien réputé et puissant et qui se met trés souvent a jour (+ qe norton)...
Tu devrais prendre a la place de ton norton soit:
-Kaspersky 5.0 (mis a jour toutes les 3 heures environ...)
-Panda titanium(trés souvent mis a jour)
-BitDefender(trés souvent mis a jour,jusqu'a plusieurs fois par jour)
-Mcafee virus scan(trés bon logiciel et trés souvent mis a jour !)

voila après tu compare les prix :arf:
lol
a++ :-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Décembre 2004 12:02:27

salut
avant j'avais kapersky et il m'a laisse passe un virus donc tout formate et j'ai achete norton systemworks et depuis bientot 2 ans aucun probleme , mais j'ai quand meme repaye un abonnement d'un an et c'est pas si cher pour avoir la securite ( 24.14 € ) .
:-D
Anonyme
5 Décembre 2004 12:04:22

julie, si tu as des sous achète kaspersky, tu ne seras pas déçue
attention il faut une grosse config

en gratuit je te conseille avast (surtout pas avg)

couple ça à un bon firewall gratuit (zone alarm ou kerio) et tu seras protégée
7 Décembre 2004 09:11:03

Pk dépensé de la tune alors kil existe un antivirus performant et gratuit AVAST si tu choisi cette version familiale
9 Décembre 2004 12:20:05

C'est quasimment impossible, c'est l'anti-virus qui reconnait le plus de virus, 6989 à l'époque de la 4.0 contre 6443 pour norton, pour le gratuit, Antivir reconnaissait plus de 6138 virus mais il était beaucoup trop lent, AVG par contre 1241 virus reconnut mais il était rapide ...
9 Décembre 2004 12:54:49

Salut,

En ce qui concerne AVG je ne suis pas vraiment d'accord.
S'il est vrai que la version 6 n'était pas au top niveau la version 7 (gratuite) relève vraiment le niveau.

AVG a bien évolué et peut être utilisé pour une utilisation quotidienne sans aucun problème.
Avast est très bien aussi.

A +
9 Décembre 2004 13:00:32

lu :) ,

j'ai Avast home edition couplé a kerio personal firewall 4.1.2 et tout est parfait =D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS