Votre question

probleme mise a jour steam !! sniff !!

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Octobre 2007 12:05:53

slt tout le monde gros probleme de la mise a jour steam je pense d'aujourd'ui le 5 octobre 2007 voila une mise a jour debute et a 26 % sa bug et mafiche un mesage : steam et dejas executer ...je ne pas donc pas jouer a css ou dod ou hl² voila j'a&i windows vista 32 bits sa concerne que moi ?? et si y a une solution pour blocker le demarage de la mise a jour merci je compte sur vous l'avenir de css et entre vos main merc bonne journée ciao

Autres pages sur : probleme mise jour steam sniff

5 Octobre 2007 13:17:35

et ben fais ctrl+alt+suppr et ferme le processus Steam.exe et relance Steam
5 Octobre 2007 18:03:06

merci mes je suis pas debile j'ai essayer mes il ne figure pas sur la list des processus !!! alors aider moi pleas ouiinn snifff
Contenus similaires
8 Novembre 2008 00:45:38

moi aussi j'ai exactement le même problème et pas moyen de jouer
quelqu'un peu m'aider?
15 Juillet 2009 12:57:23

Bon je sais que ce post date de 1000 ans mais pour ceux ki auront le même problème je vous donne la solution vous cliquez droit Propriétés>Onglet Compatibilité> et vous decochez "Executer ce programme en mode compatibilité pour Windowns XP SP2 et PPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFF :bounce:  :ange: 

Alors c'est qui le meilleur? :sol:  :na:  nanana

Bye :hello: 
15 Juillet 2009 12:59:37

Bon je sais que ce post date de 1000 ans mais pour ceux ki auront le même problème je vous donne la solution vous cliquez droit Propriétés>Onglet Compatibilité> et vous decochez "Executer ce programme en mode compatibilité pour Windowns XP SP2 et PPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFF :bounce:  :ange: 

Alors c'est qui le meilleur? :sol:  :na:  nanana

Bye :hello: 
Anonyme
22 Novembre 2009 17:58:15

bha moi sa marche toujour pas :cry: 
31 Mai 2011 23:54:42

hello, même problème pour moi, la solution de Badre92 ne m' a rien apporté
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni