Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Steam - Dedicated Server - Help

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Mai 2010 20:14:54

Bonjour, j'ai un problème avec Insurgency Dedicated Server.
Quand je lance l'outil Insurgency Dedicated Server pour créer un serveur tout est nickel, mais quand je lance mon jeux je ne trouve pas mon serveur dans la liste des serveurs internet, mais dans la liste dse serveurs LAN, or j'ai pourtant bien mis l'option Internet et non LAN dans l'outil DS.
Et quand je me connecte dans mon serveur j'attends, mais personne ne viens donc je présume que mon serveur est seulement disponible en LAN. Alors comment je fais pour faire en sorte que mon serveur soit disponible sur le net?
Merci...
J'espère que vous m'avez compris! ^^

Autres pages sur : steam dedicated server help

15 Mai 2010 13:17:15

UP?
m
0
l
15 Mai 2010 13:53:08

Merci d'éviter les up avant 24h.
m
0
l
Contenus similaires
16 Mai 2010 14:06:07

quel est l'IP de ton serveur ?
m
0
l
7 Juillet 2010 00:24:58

Salut c'est normal , pour toi tu te connecte à ton port local et il se mets donc sur lan ;)  Après pour être sûr que ça vient de la config demande à un de tes amis de te rejoindre en lui donnant bien ton ip internet (http://www.monip.org/) + le port sur le quel ton routeur laisse passé les connexions ( je sais que pour css par défaut c'est 27015, que tu à ouvert au paravent sur routeur (sinon ça peut pas marché ) ) Exemple : 77.100.70.100:27015 (on ajoute les serveur par ip dans les favoris ;)  )

Voilà j'espère t'avoir aidé ;) 
m
0
l
17 Juillet 2010 13:52:50

Merci, et comment doi-je faire pour ne pas etre connecté a un port local?
m
0
l
17 Juillet 2010 22:04:19

Toi tu es en local.. puisque ton serveur est créer chez toi.. et tes amis se connecte via ton ip web, puisqu'il se connecte de l'extérieur et non comme toi à partir de ton réseau local.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter