Votre question

Manque d un dossier ... oo

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mai 2010 12:08:45

Salut a tous ,
Je me connecte sur steam et j'ouvre css ....
Et il me mette ca
--- Missing Vgui material vgui/resource\\VAC_shield

J'veux me connecté a un serveur avec la VAC mais il me disent que j'ai étes banni alors que je n'ai jamais cheaté mais bon j'aimerais bien des informations si il faut que je me rachète css ou que ca se peut que je récupère Le fichier manquant
Merci de lire ma question
Cordialement Alexis

Autres pages sur : manque dossier

a b 4 Jeux
26 Mai 2010 12:13:03

Essaye de supprimez le dossier /cstrike et de réinstaller ensuite essaye de jouez
m
0
l
26 Mai 2010 12:49:52

Mais j'ai déja reinstaller steam et css mais aucun effet ... :( 
m
0
l
Contenus similaires
a b 4 Jeux
26 Mai 2010 12:56:30

Bah t'est ban c'tout
m
0
l
26 Mai 2010 13:03:37

salut !
le fichier manquant, c'est tout simplement l'icone qui t'indique qu'un serveur est sécurisé par le VAC, ou alors, il s'agit d'un cheat que tu as utilisé et qui a modifier des textures qui n'auraient pas duent l'être (comme les mur transparents par exemple)
comme la dis lebossm, t'es ban, t'a plus qu'a te racheter un autre compte steam ;) 
m
0
l
26 Mai 2010 13:44:04

Mais si tu veux savoir , je n'ai pas cheaté mais bon ............... merci pour vos informations ,

Ps : Avez-vous steam ?. si oui parler-en moi :) 
m
0
l
a b 4 Jeux
26 Mai 2010 13:59:23

Bah oui on a steam , pourquoi ca t'interesse ?
m
0
l
26 Mai 2010 14:28:41

Bob-M a dit :
Bah oui on a steam , pourquoi ca t'interesse ?

Non moi j'ai pas,ou plus! :) 

Réelement,si tu as triché avoues le qu'on en finisse,tu as peut être téléchargé un cheat et steam l'a détecté...

m
0
l
26 Mai 2010 14:33:06

Franchement j'ai jamais telecharger un cheat ou en utiliser un .
m
0
l
26 Mai 2010 14:39:47

Alors je ne sais réelement pas d'où vient ton problème... Tu es peut être un malheureux gars qui a eu la malchance de voire son compte steam se faire bannir à la place d'un autre,mais j'en doute!

[AJOUT] j'ai regardé dans un forum anglais,as tu téléchargé un mode quelconque? Car une autre personne est dans ton cas et n'a jamais triché apparemment,seulement elle a téléchargé Gary's mod... Peut être est-ce la cause?
m
0
l
26 Mai 2010 15:26:13

Ok mais enfaite j'avais telecharger (sur steam) source dedicate (un truc comme ca ;)  )pour crée mon serv et apres que j'ai fermé le programmes , ca ma mit tout le tralala ...
m
0
l
a b 4 Jeux
26 Mai 2010 19:56:28

E-jax a dit :
j'ai regardé dans un forum anglais,as tu téléchargé un mode quelconque? Car une autre personne est dans ton cas et n'a jamais triché apparemment,seulement elle a téléchargé Gary's mod... Peut être est-ce la cause?

[Inutile] : J'lai vu aussi :) 
m
0
l
26 Mai 2010 20:04:11

[INUTILE ENCORE PLUS] : c'est un peu le seul en fait qui ai ce sujet ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie