Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Attaque sur serveur CSS

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Janvier 2010 22:23:39

Donc je jouait a sur un serveur bunny(css) avant d aller dormir et un type est arrive et a fait crashe le serv je suis revenu apres et il a fait crash mon pc c-a-d( mon ecran etait bleu avec des flammes et appart steam plus rien ne marchait) maintenent je ne c est plus lancer steam et mon anti virus met que j ai 15 chaval de trois mais je ne sais pas quoi fair
PS mon anti virus c est kaspersky

Autres pages sur : attaque serveur css

26 Janvier 2010 22:40:15

fait aux plus vite des sauvegarde de tes données au cas ou ils deviendré menacant en vers ton disque dur ou si en dernier recourt , il faudrait formater pour viré ces bestiolles

et essaye de les suprimmé avec kaspersky
m
0
l
27 Janvier 2010 13:28:49

comment on supprime avec kapersky
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Janvier 2010 14:20:10

lol tu fais un scan et tu met en quarantaine les virus détéctés il me semble, sinon, tu peux toujours faire une restauration a ton système, je m'explique, tu as la possibilité de faire un voyage dans le temps en quelque sorte, tu peux ainsi retrouvée facilement les configurations que tu avait avant ton problème ;) 
m
0
l
27 Janvier 2010 14:37:39

Sinon, vaut mieux que t'ailles créer un sujet dans la catégorie "Sécurité/Virus".
m
0
l
27 Janvier 2010 14:44:55

+1 pour Flobbest ;) 
mais il me semble que c'est impossible d'attraper des virus par css :/ 
c'est peut être un truc que tu as attrapé sur un site internet ou un eMail malintentionné .
m
0
l
27 Janvier 2010 14:49:55

Ouaip c'est vrai que ça me semble étrange aussi que ce soit par CSS que tu aies chopé ça, mais si Kaspersky dit que tu as des chevaux de troie, c'est mieux d'aller demander aux pros ;) 
m
0
l
27 Janvier 2010 14:54:00

j'ai regardé vite fait ,
et il se trouve qu'on avait raison Flobbest ;) 
C'est impossible de se faire attaquer via CSs, les seules fichiers téléchargeables étant des maps, fichiers wav ou mp3 ainsi que des textures ...
Cordialement =)
m
0
l
27 Janvier 2010 14:59:55

Je ne m'y connais pas du tout en CSS mais il est peut-être possible de piéger une map pour ensuite créer une faille de sécurité et donc attaquer un PC... ?
Spoiler
Moi c'est Flobesst :D 
m
0
l
27 Janvier 2010 15:03:16

Non c'est impossible les fichiers map étant des .bsp, il ne peuvent contenir que des textures,modeles physique et autres informations liées au fonctionnement du jeu, rien de nuisible a un ordi (sauf si t'as un ordi pourri, ton alimentation ou ta CG peut griller sur une map trop lourde )

ah oui désolé, je recommencerai plus monsieur Flobesst :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter