Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Maps non officielles avec Dedicated, CS : Source

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Août 2009 19:08:32

Bonjour, voilà j'explique mon problème qui est courant, ou peut-être pas.
Avec notre team on a créer un serveur avec Dedicated, tout marche impeccable et pourtant nous n'arrivons pas à ajouter de maps non-officielles.

J'ai retourné Google, aucune réponse et pourtant :
- Les maps que je désire voir dans ma liste de map se trouvent dans le dossier Dedicated Server/cstrike/maps.
- Dans cstrike j'ai créer un dossier maplist.txt et mapcycle.txt dans lequel j'y est ajouté le nom des maps que je désire voir dans ma liste de map.
- J'ai aussi installer Mani Admin Plugin, mais les maps n'apparaissent pas dans la liste.
- J'ai demandé à un de mes amis d'essayer de faire un serveur sur son ordi, il a réussi à mettre les maps juste en mettant ces dernières dans le dossier Dedicated Server/cstrike/maps, mais on ne peut pas jouer sur son serveur car il lag de trop.

Je suis sous Vista et j'ai besoin de votre aide car j'ai essayer toutes les possibilités pour mettre des maps non-officielles sur Source Dedicated Server, et la je sèche beaucoup. Je me demande aussi pourquoi sur l'ordi de mon ami cela marche parfaitement et pas le mien. Faut-il un dossier spécial pour afficher les maps que je n'ai pas ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : resolu maps officielles dedicated source

a b 4 Jeux
9 Août 2009 20:00:12

essaye de faire cette commande : rcon changelevel nomdelamap.bsp
9 Août 2009 20:34:58

Cela ne marche pas mieux ( sûrement parce que la map que j'ai voulu en map suivante ne figure pas dans la liste, pourtant elle est bien dans le dossier Source Dedicated Server/cstrike/maps, et dans les textes maplist.txt et mapcycle.txt ). Je reçois le message :
" CModelLoader::Map_IsValid: No such map 'de_dolls'
changelevel failed: de_dolls not found "
Contenus similaires
a b 4 Jeux
9 Août 2009 20:50:50

Bah peut etre que la map est corrompue
9 Août 2009 20:56:38

Non dans ce cas ce sont toutes les maps qui sont corrompues car celle-là était un exemple parmi tant d'autres. Je n'ai pas de difficulté à jouer sur cet map mais avec Source Dedicated Server, impossible de la mettre dans la liste ou de la jouer.
a b 4 Jeux
9 Août 2009 21:57:03

Bizzare t'as essayez de reinstallez SDS ?
9 Août 2009 22:11:44

Je vais essayer je te tient au courant si ça change quelque chose.
10 Août 2009 10:42:26

Ok ça marche, il devait y avoir un problème dans mes fichiers ( à force de modifier c'est sûr ...) Merci pour ton aide :) 
a b 4 Jeux
10 Août 2009 10:45:40

De rien tu peux mettre [résolu] dans le titre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter