Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme counter strike anthologie,j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Avril 2007 07:53:25

salut ts le monde,g un big big probleme,je viens d'acheter counter strike anthologie,je l'ai instalè et tt et tt,il marche normal,le seul souci c ke je lag un max quan je jouee,jusqua 120 de ping!!!!!!!!pour information,je ne l'ai plus jouè depuis 4ans,donc question configuration g tt oubliè,et g un pc largement performan:D ell d9200,windows vista 32 bits,intel core duo 2,2go de ram,nvidia gforce 7900gs 256,g instalè ts les pilotes ki fo,enfin skil ya pour le moment,heuuuuu koi aussi.
ouè,dans le jeu,option video,g mis open gl,16:9(c ske g),bein ctt normalement.
voila,j'espere que vous allez pouvoir m'aider.
je vous remercie d'avance

Autres pages sur : probleme counter strike anthologie marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

1 Avril 2007 08:50:19

tu peu editer ton message et l'écrire en FRANCAIS ! le SMS est interdit sur le Forum ! va lire les regles [:hakan:14]

bon toute facon, qui dit Ping dit Probleme de Connexion !
2 Avril 2007 02:30:49

oui pardon,j'ai pas lu les regles,oui ma connexion n'a pas de problemes,j'ai 4 go de debit avec neuf telecom!!!
Contenus similaires
2 Avril 2007 04:41:51

ben si tout le monde est a 100 de ping c'est peut etre un probleme de serveur . si t'es sous vista met toi en direct X
2 Avril 2007 08:11:12

pardonnez moi,mais j'ai oubliè de preciser,bon la mon ping est à 50,et apparament c'est pas ça le probleme,y en qui ont un ping de 60 voir plus des fois ,et ils jouent normalement,je savais pas comment configurer parsque je suis debutant,mais on m'a aider à changer la rate et bps je crois,mais le probleme persiste,et j'ai pas bien precise le probleme,au fait quand je joue,les personnages se deplacent sans que je les vois des fois,genre il est devant moi puis il apparait un peu plus loin sans que je vois son deplacement,donc quand je vise sa tete et je tire,il meurt pas parsque au fait il s'est deplacè sans que je le vois,je sais pas si j'ai bien expliquè.
je vise sa tete ,je touche bien comme il faut mais je le tue pas,il est tt simplement plus en face de moi c'est pour ça,c'est une question d'une ou deux seconde,meme centieme de seconde,si non mon ping quand je joue il me disent tous que mon ping est normal,y a juste des coupures dans le deplacement des personnages,et pour le drect x,j'ai pas vraiment compris,je me mets comment en direct x.
desolè si j'explique mal,j'y connais rien en configuration,par contre je pense que neuf m'a roulè un peu,quand je teste mon debit,il arrive mem pas à 2 go,il est à 1.5 1.6 max,merci beaucoup de votre reponse
2 Avril 2007 11:17:20

OSEF récrit tous tes post en FR et bien présentés !
5 Avril 2007 23:35:41

pardonnez mon français,mais c'est comme meme comprehensible ce que je dis,donc dites que vous n'avez pas la soltuion et puis c'est tous.Les victoriens à quatre balles.
Bref,si y a comme meme des personnes qui peuvent m'aider,je les remercie d'avance.(en resumè,j'ai des problemes de lags,d'apres ce qu'on m'a expliquè)
6 Avril 2007 00:01:14

Salut,

Bien que tu écrive en bon Français, c'est TRÈS énervant à lire, (pas du tout aérer.)

Sinon, as tu eMule, ou un autre logiciel de P2P/Telechargement qui tourne en arrière plan, ou sur un autre pc de ton réseau ?

Sinon, si ton ping est normal, et que tu vois des joueurs saccader, c'est surement eux.

PS: Pour mettre en DirectX, tu va dans Options -> Graphismes -> Tu clique sur OpenGL et tu met DirectX.

A+
12 Avril 2007 03:34:30

merci Moi123,j'ai deja esseyè,et comme p2p j'ai limewire,mais il est deconnectè quand je joue.
Merci pour ton aide
30 Avril 2007 18:19:15

slt a touse c pour demander si counter strike hantologie marche sur windows vista car je nest pas encore internet est je les instalet est jarrive pas a jouer je veut aller desus est sa marche pas je clic deux fois desus est il marque quil y a un probleme .
car je vient dachater un ordinateur portable
merci est a bientot
30 Avril 2007 19:00:14

De toute façon pour counter vista c'est de la m... escuser mon expression pour les posséceur de vista ^^
30 Juillet 2007 11:32:25

Bonjour à tous,
Bon voilà je viens d'acheter Counter Strike ANTHOLOGY et quand je met le CD d'installation dans mon PC et que je double-click sur mon Lecteur CD et que je click sur "Installation Counter Strike", Windows Installer s'ouvre automatiquement et une fenêtre s'affiche = Impossible d'accéder au Service Windows Installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode Sans Echec ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre Support Technique pour Assisstance.
Je suis vraiment soulé et je compte vraiment sur votre aide. Merci
2 Septembre 2007 14:59:00

salut a tous,

j'ai le même probléme que ze_tchan! j'ai acheter un nouvelle ordi avec vista.... tous ce passe bien jusqu'au moment ou j'installe cs!
dés que je vais sur un serveur je lag a mort....mais mon ping et normal!!
(maxi 180 de ping) sur n'importe quelle serveur!! sniff

merci d'avance pour votre aide!
1 Octobre 2008 12:03:52

salut à tous,

Je viens d'acheter counter-strike 1 anthologie auquel je n'ai pas joué depuis des années.Mon problème est le suivant, une fois que l'installation est achevé, une mise à jour steam se lance puis s'interrompt avec un message d'erreur>>"Steam.exe(main exception):Unable to load library Steam.dll"
De ce fait, je ne parviens pas à jouer car même en relançant l'installation j'obtiens un résultat identique.

Votre aide serait vraiment la bienvenue.Merci
Anonyme
1 Octobre 2008 12:07:29

Salut, je vais essayer de t'aider je joue actuellement à cs depuis 7 ans :D  , alors si tu veux faire simple prend mon msn ça sera plus simple pour t'aider à tout configurer niquel "Mag3sty@live.fr"

Sinon voici les commandes dans le jeux :
Rate 20000 (sur le net c'est nettement suffisant si ta envie de mettre 25000 fait le mais ya pas de différence)
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
ex_interp (laisse le par défaut)

Après ces commandes si ta toujours un soucis de ping fait le moi savoir @+
1 Octobre 2008 13:11:28

Merci pour ton aide et ta rapidité,

en réinstallant le jeu j'ai compris d'où venait la panne.
Lors de l'installation le jeu me précise que les mises à jour ne pourront pas se faire à cause de la présence de Direct X9 sur mon PC ou d'une version plus récente.C'est donc pour cela que je n'accède pas au menu du jeu.Qu'est ce que je peux faire pour m'en sortir?

merci d'avance!
Anonyme
2 Octobre 2008 15:07:41

tu peux pas acceder au menu du jeux à cause de direct x9... :o  heu la je vois pas du tout sincerement ta essayé de désinstaller et reinstaller cs pour voir ?

sincerement j'ai jamais vu ça comme erreur^^
2 Octobre 2008 15:13:45

tu es sur que ce n'est pas la non-présence de DX9 plutot ?

Anonyme
2 Octobre 2008 17:29:50

oui je pense plutot que c'est la "non-présence" de direct X car ca m'etonne que direct X lui empeche d'ouvrir le menu de son jeux :o 

tu serais pas plutot en application 3D au lieu de open GL ?
4 Octobre 2008 09:39:33

Tient nous au courant si tu n'a pas réussit à régler ton problème
8 Novembre 2008 20:56:01

Slt tout le monde en faite moi j'ai un probleme j'ai installer conter strike ANTHOLOGIE et g la fenetre " jouer,desinstaller etc ... " et quand je clik sur jouer a counter sa me mais direct sur steam je pense que c parce que j'ai directX 9 et pui g desinstaller et reinstaller counter et telecharger directX 6.0 comme ces marquer sur la notice de jeu et sa ne marche toujourds pas :fou:  sa menerve vraiment jespere que quelqun pourra m'aider

PS: dsl pour mon français mal ecri :)  merci d'avance
1 Décembre 2008 23:02:37

slt tous le monde moi j'ai un autre prb. quand je veut instaler cs 1 anthologie je lis le contrat de license mais je peux pas appuyer sur suivant

la case a cocher pour dire kom koi vous etes dac ac leur contrat elle est invisible merci ^^^^^^ d'
avance
14 Décembre 2008 10:55:35

pop_98 faut aller jusqu'en bas du contrat

Moi j'ai un autre problème, quand je me connecte sur un serveure l'ordi plante à "connexion en réseau avec un serveur....". j'ai changer la résolution et ca a fonctionner ( une soirée ). Je n'ai pas de mise à jour en cours et ca commence à m'énerver.

Merci de votre aide.
Anonyme
23 Décembre 2008 19:19:18

salut à tous,

Je viens d'acheter counter-strike 1 anthologie .Mon problème est le suivant, une fois que l'installation est achevé, une mise à jour steam se lance puis s'interrompt avec un message d'erreur
"Steam.exe(main exception):Unable to load library Steam.dll"

De ce fait, je ne parviens pas à jouer car même en relançant l'installation j'obtiens un résultat identique.

Je sais c'est le même message qui revient mais je n'est pas vu de solution et je n'y connais pas grand chose en informatique.

Votre aide serait vraiment la bienvenue cela fais longtemps que je n'est pas joué à counter et j'ai vraiment faim de ce jeu

Merci à vous tous
Contactez moi cifusil@live.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook