Votre question

Probleme css hl2

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Avril 2009 00:30:49

Bonjour a tous =) je suis nouveau membre du forum et jespere bien trouver une réponse a mon probléme ^^
Alors voila, je lance steam et je double click sur counter-strike source donc le jeu se lance, je me connecte sur un serveur au hasard et tout se passe bien jusqu'au moment ou, aprés 2-3min de jeu css se ferme et ce message d'erreur apparait : ""Engine Error : failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer " "OK" " je ne comprends pas ce message.Je click sur ok et pendant 2-3sec des bruits de css retentissent dans le casque et un autre message d'erreur apparait

"hl2.exe
hl2.exe a rencontré un probléme et doit fermer. Nous vous prions de nous excusez pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.

Veuillez signaler ce probléme à Microsoft.
Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez nous envoyer.Nous traiterons ce rapport confidentiellement et anonymement.

Débogage Envoyer le rapport d'erreurs Ne pas envoyer"

Le signalement d'erreurs terminer un autre message d'erreur s'affiche

"hl2?exe-Erreur d'application
L'instruction à "0xbf610af7" emploie l'adresse mémoire "0xbf610af7".La mémoire ne peut pas etre "read"."

Donc voila ce problème dure depuis plusieurs jours. Merci de me répondre au plus vite.

Farounet.

Autres pages sur : probleme css hl2

29 Avril 2009 23:24:31

A voir les réponses je pense que je suis le seul a avoir ce probleme ='(
m
0
l
30 Avril 2009 00:09:36

Sela vien peut étre de ta config de ton pc comme ta carte graphique par exemle , essaile de telecharger les mis a jour de ta carte graphique ;) 
m
0
l
Contenus similaires
30 Avril 2009 00:19:43

télécharger les drivers?
m
0
l
30 Avril 2009 00:20:16

oui voila je me souvené plus du nom
m
0
l
30 Avril 2009 00:22:49

oui je les deja fait plein de fois^^ mais sans succes ='(
ma carte graphique : NVIDIA Geforce 7300 SE/7200 GS.

Elle est peut-etre pas assez puissante?^^
m
0
l
30 Avril 2009 01:25:59

quelle est la configue type ou recommande pour jouer a css?
m
0
l
30 Avril 2009 19:34:47

hum^^'
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande