Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer de pseudo sur css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Janvier 2009 18:57:15

Bonjour,
Je voudrais savoir comment est-ce que l'on fait pour changer son pseudo celui que l'on voit quand on joue sur css,
Car maintenant que je sais comment faire pour les polices spéciales je voudrais les intégrées
Merci de vos réponses claire!!

Autres pages sur : changer pseudo css

27 Janvier 2009 18:58:38

Options et tu as un champ spécial
Si tu utilises des polices spéciales tu a juste a faire copier coller dnas le champ ^^
27 Janvier 2009 21:48:29

Bonsoir,

Pour changer ton pseudo sur Counter - Strike : Source, c'est simple :

Lance le jeu puis "Options" puis tu as une case qui contient ton pseudo.

Si tu es déja log sur un serveur, par defaut, fait "Echap" puis "Options" et remplis la case qui est a l'usage des pseudos.

Je pense que cela tu le savais, mais ta question est un peu vague, ont sait jamais.

Pour des caractères spéciaux, je te conseille (avis personnel), si tu n'utilise peut être pas déja, Charmap. Panel contenant les polices de bases de windows ainsi qu'un large choix de logos divers.

Screen : (Version Windows Vista)

Tu peut y accédé en ouvrant le menu "Demarrer" puis sélectionne "Exécuté" (sur Windows XP) ou "Rechercher" (sur Windows Vista) et tape : charmap. Une petite fenêtre (voir Screen) s'ouvre et tu peut sélectionner à l'aide d'un menu déroulant les polices que tu veux.

Revenons a nos moutons, si tu as déja les caractères spéciaux prêts, sélectionne les et appuis simultanémet sur "Ctrl + C", bascule sur la fenêtre de Counter - Strike : Source, va dans "Options" et positionne le curseur d'écriture dans la case dédié aux pseudos. Appuis alors simultanément sur "Ctrl + V".

Juste une petite paranthèse pour Charmap, si tu désire plus de polices très sympa, tu peut allais sur Dafont.

Pour installer une police sur un PC, rien de plus simple !

Windows Vista : Télécharge la puis fait clic droit et "Installer" dans le menu déroulant

Autres versions de Windows : Télécharge la sur ton bureau. Place les fichiers dont l'extension est ".tff" ou ".otf" ou encore ".fon" et place les dans le dossier Fonts accessible via :

- C:\Windows\Fonts ou C:\WINNT\Fonts (En général, c'est sa)
- Menu Démarrer > Panneau de configuration > Apparence et thèmes > Polices

Pour installer une police sur MAC, ce n'est pas non plus sorcier !

Mac OS X 10.3 ou plus : Double-clic sur le fichier de police > bouton "Installer la police" en bas de la fenêtre.

Sous n'importe quelle version de Mac OS X :

- Pour tout les utilisateurs : Placez les fichiers dans /Library/Fonts (pour tous les utilisateurs),

- Pour un seul utilisateur : /Users(ou Utilisateurs)/Votre_nom_utilisateur/Library(ou Bibliothèque)/Fonts (pour vous seulement).

Sous Mac OS 9 et inférieur : Les anciennes polices Mac ne sont plus supportées sur dafont. Il vous faut d'abord convertir les fichiers de police (.ttf ou .otf) que vous avez téléchargés. Puis faites glisser les valises de polices sur le dossier Système. Le système vous proposera de les ranger dans le dossier Polices.

Voila, je m'arrête la car quand je suis lancé, j'écrirais un roman. J'espère néanmoins t'avoir aidé et je m'excuse pour mes fautes d'orthographes.

3xtazy

Contenus similaires
28 Janvier 2009 11:59:08

le probleme ces que quand je fait ctr+v bah la police redevient en arial

Merci
++
28 Janvier 2009 12:54:44

Bonjour,

Utilise tu Charmap ? Si non, quel plugin de caractères spéciaux utilise tu ?

Quelle police utilise tu ? Police classique de Windows ?

Pourrais tu me mettre le pseudo avec les caractères spéciaux, si sa ne l'est remet pas en Arial aussi ici.

Merci d'avance, bonne journée.

3xtazy
28 Janvier 2009 13:10:42

voila mon pseudo fait avec charmap: "_Tu me Touchh[Je te Bouffp" voila normalement il y a un police avec un grenade une balle et une flèche

++ :hello: 
28 Janvier 2009 13:15:20

Bonjour,

Tu pourrais, si sa ne te dérange pas, prendre une Impr. ecran de ton charmap et encadré les 3 logo qui suivent le pseudo ?

Pour faire une Impr. Ecran ben tu appuis sur la touche Impr. écran qui nécessite sur certains clavier, une activation de la fonction dite "fn".

Lance Paint, puis Nouveau. Appuis sur CTRL + V et ton écran pris au préalable apparait. Encadre ensuite à l'aide de la fonction "Rectangle" (choisi le modèle transparant, juste contour) et encadre tes trois logos.

Merci d'avance, et bonne journée

3xtazy
28 Janvier 2009 13:36:58

Je fais comment pour mettre mon image stp

merci ++
28 Janvier 2009 13:45:28

Bonjour,

Tu te rend sur Imageshack et tu fait "Parcourir", ensuite tu trouve ton image et tu fait "host it".

La, il va te proposé plusieurs liens et en dessous de ces liens, tu as "+ Show Advanced Linking". Tu clique dessus et tu as un autre lien qui apparait, tu le sélectionne et tu fait simultanément Ctrl + C.

Ensuite tu rebascule sur ta fenêtre "Infos du net" et tu fait "Répondre". Pour ajouter ton image, tu clique sur la fontion "Inséré une image", qui est sur la 1 ligne d'options, a droite de : "Gras" "Italique" "Souligné" "Barré" et "Hypertexte", et qui est représenté par un paysage.

Tu clique alors dessus et tu fait Ctrl + V dans la case. Et tu valide. Ton lien apparait alors entouré de gauche et de droite par des balises, c'est normal. Ensuite ton curseur et placé pile poil a l'endroit qui te permet de caché le lien pas très "propre" par un "Cliquez ici" ou autre. Pour cela, tu n'a juste qu'a écrire là ou le curseur et placé, et ensuite posté ton message !

Bonne journée.

3xtazy
28 Janvier 2009 13:55:47

Voila

... merci de tes explication ++
28 Janvier 2009 14:22:22

Bonjour,

J'ai pu remarqué que le Wingdings 3, pour la majorité des logos, ne marcher pas sur Counter - Strike : Source.

Cependant, j'ai rechercher des types de flèches différentes pour pouvoir tout de même te satisfaire :

- Times New Roman : A) ͢ tu peut même écrire sur la flèche
B) → ont la voie mal, mais le rendu est banal sur Counter - Strike : Source

- SimSun : A) → Banale mais un peu plus épaisse que la précédente.

Il y'en a pleins d'autres, mais les principales sont celles que je t'ai écrite. Elle tourne sur Counter - Strike : Source, j'ai testé.

Bonne journée.

3xtazy
28 Janvier 2009 14:28:20

Mais l'écriture ne reste pas ^^

MERCI++
28 Janvier 2009 14:29:19

Bonjour,

Je ne comprend pas exactement, l'écriture, une fois valider, disparaît ?

Merci d'avance, bonne journée

3xtazy
28 Janvier 2009 14:31:00

dès que je le colle avec ctrl+v bah sa redevient en arial sauf la flèce...

++
28 Janvier 2009 14:32:38

Bonjour,

Sa écrit les caractère que tu doit taper dans Charmap pour obtenir ces logos si tu ne veux pas le faire avec le souris ? (Petite précision : UN souris et non UNE souris)

Bonne journée

3xtazy
28 Janvier 2009 14:39:27

je n'est pas compris^^

Peut tu répeter stp
28 Janvier 2009 14:59:25

Bonjour,

Un PC et conçu sur la base que tu peut tout faire au clavier. Les programmes (ou plugin pour charmap) de Windows sont crée pour être utilisé aussi bien au clavier qu'avec le souris. Chaque caractère de Charmap que l'on peut désigné sous l'appelation de Logo (donc non inscrit sur ton clavier) a une touche attribué.

Prenons exemple avec un classique dans les polices, Wingdings, qui avec ces nombreux caractères est composé de logos. Je prend, au hasard, le dernier logo, qui représente Windows. Si j'essaye de le collé sur cette page, dont le logo y'est inconnu, cela m'affiche le code qui sert choisir ce logo dans Charmap. Ce code, je le tape dans la case ou apparaisse les logos après avoir double-cliqué dessus.

Dans le cas du logo représentant Windows, son code est "ÿ".

J'espère que tu auras compris. Bonne journée

3xtazy
28 Janvier 2009 15:10:47

DONC IL FAUT QUE JE RENTRE LES CODES ????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS