Votre question

Counter Strike : Problème de souris

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Juin 2006 02:39:49

Bonjour à tous !!!

J'ai un petit souci avec ma souris...Quand je joue à Counter Strike et que je fais des mouvements assez rapides, ma souris part en live et je me retrouve souvent à l'opposé de la où je voullais aller. J'ai beau changer la sensibilité cela ne change rien, même quand celle ci est faible, j'ai énormement de mal à viser.
Je ne vois vraiment pas d'où peut provenir le problème, à part que ce n'est pas la souris en elle même car je l'ai changée :-o .

Merci d'avance pour votre aide.

DarkyWolfy 8-)

Autres pages sur : counter strike probleme souris

28 Juin 2006 11:25:09

Salut, dejà ta souris ? la marque ? esque les pilotes sont installés ? sinon baisse ta sensi sous windows deja et aprés tu vois sur cs ! sinon tape dans la console : m_filter 1 je l'ai mis je trouves sa pas mal enfin faut essayer =`] a+
28 Juin 2006 11:40:02

Oki !!! Ba merci tout beaucoup !!! J'ai fait comme tu m'a dit en tapant " m_filter 1 " dans la console et ca marche tout bien.
Encore merci pour ton aide :-D !!!
@+ !!!
Contenus similaires
28 Juin 2006 12:23:04

Naaaann !!! Pourquoi moi ?? Je reviens donc sur ma décison...enfin partiellement...en effet ca a marché correctement, mais pendant 20 minutes. Mon personnage s'est mis à faire la toupie soudainement.
Je redemarre Steam-CS. Ca remarche...cool mais pendant 10 minutes cette fois. Bien entendu pas la peine de vous expliquer que là, même en redémarrant Steam et tout le tralala ca fonctionne plus du tout. Je rechange de souris, je prends la mienne qui fonctionne très bien avec CS. Mais apparament ca fonctionne toujours pas. :-o

Est-ce possible que ce soit du au faible performance du PC et qui de ce fait ne me permet pas d'avoir un mouvement fluide avec la souris ?
Je vous passe la configuration :
AMD Sempron(tm) 2500+ 1.7GHz
448 Mo de RAM
Carte graphique : VIA/S3G UniChrome IGP 64.0 MB
Je ne peux pas vous donner plus je m'y connais vraiment pas.

Merci pour votre aide et pour le temps que vous y consacré.

28 Juin 2006 18:33:23

ca qui nous interressse c est surtout la souris

t a regarder les config windows???
regarde bien tout pour voir si il n y a pas un plb

peut etrre un virus mais ca m etonnerais
28 Juin 2006 18:46:00

J'ai tout vérifié minte et minte fois...tout est nickel.
Mais je crois savoir d'où viens le problème: en fait c'est dès que je retourne sur le bureau, et que je reviens dans le jeu. Ou que au cours du pré-telechargement je fais quelque chose d'autre sur le bureau. A ce moment la la souris deconne. Sinon si je laisse tout bien se pré-télécharger, des que j'arrive dans le jeu...ca fonctionne bien.
C'est assez bizarre :-? mais bon.

Si vous pensez que ca viens d'autre chose je veux bien vous entendre mais moi j'ai trouvé que ca.

Merci beaucoup de votre aide :-D @ +
29 Juin 2006 15:40:13

normalement non, çà ne devrais pas le faire. Dis, j'ai une question? tu n'aurais pas optimisé windows, ou alors une version optimisé ?
2 Juillet 2006 13:55:01

Salut !!! Non je n'ai pas de version optimisée. Enfin je pense pas. J'ai celle qu'on obtient en achetant un pc neuf ^^ !!!

@ ++ :-D
15 Mai 2008 14:34:27

Bonjour j'ai un probleme sous counter-strike 1.6 quand je joue ma souris bug , la souris n'est pas fuide , elle accroche . J'ai une microsoft explorer 3.0
Je viens de formaté récemment , j'ai installé les pilotes de ma souris correctement .
je vois vraiment pas d'ou sa vient !!
pouvez vous m'aider c'est vraiment très enbetant pour joué correctement !!
merci
25 Novembre 2008 15:23:20

salut tout le monde j'ai un probleme avec ma sourie elle accrocre l'ecrent c'est vrement injouable je ne c'est pas être précis comme je le veut

Pourtant j'ai un pc correcte 1.25Go de RAM est une carte graphique ATI radeon x1650 pro 512Mb partage,le jeu demande a peine 96 mb je demande souvent des infos en partit on ma dit c'est peu-être un soucie au niveau de mais USB qui fournisse pas assez de puissence. j'aimere beaucoups resoudre ce probleme silvouplaît donc si quelquins croit,ou connais les demarches a faire j'écoute.a+
a b 4 Jeux
25 Novembre 2008 19:27:55

Euh elle accrore l'ecrent je n'est pas compris tu voulais dire 'elle accroche l'écran' ? Sinon essaye de régler ta souris dans les paramétres de Counter Strike ou dans celui de ton PC !
28 Novembre 2008 12:45:56

Oui desoleé je voulais dire elle accroche.Sur counter stirke j'ai toute tenté mais rien a faire,apres sur le pc j'ai jamais esseye,j'ai suivie le forum il y'avait une commende 'm_filter1' jai tester mais ca na marcher que 15petite minutes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS