Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme css warning connexion problem, failed after 4 retries

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
6 Juin 2008 12:48:18

Bonjour à tous, j'ai parcouru plus de 100-200 sujets ou des gens expliquaient le probleme que j'ai, beaucoup de solutions sont données mais aucune ne marche, voilà mon probleme ...

J'ai acheté css il y a 3 mois, tout marchait à merveille jusqu'il y a 1 semaine...Au bout de quelques temps de jeu, le jeu freeze, ça me met warning: connexion problem en haut à droite de mon écran, ça me déconnecte du serveur et quand j'essaye de me reconnecter ça me met " connexion failed after 4 retries".
Mais c'est pas ma connexion qui bugue, que la connexion à css, le reste ne déconnecte pas !

Du coup plus de wars :S.

Les solutions que j'ai essayé : ouvrir les ports, changer de rates, mettre +clientport dans les configurations de lancement, désactiver le firewall ... rien ne marche =/.

J'aimerai vraiment de l'aide, j'adore ce jeu, j'aimerai vraiment trouver une solution.

Merci de votre aide éventuelle !

J'ai une livebox sagem 20 méga, un ordi dell, mcafee comme antivirus, une carte graphique ATI radeon X300

Autres pages sur : probleme css warning connexion problem failed after retries

24 Août 2008 15:12:34

Slt!!!

J'ai un probleme similaire. Je joue sur un serveur (nimporte lequel) pdt 10 min , puis le jeu se freeze et warning conection problem. Je peux joué sur tout les autres serveurs sauf sur celui la. j'ai tout réinstalé maiq tjr ce bug.

Merci de m'aidé aussi :p 
24 Août 2008 22:44:49

J'ai vu sur bcp de forum qu'il fallait rajouté des ports (3) je l'ai fait tjr rien a mois qu'il faut que je réinitialise ma live box
7 Octobre 2008 15:26:01

Exactement le meme probleme.

10 minutes sur un serveur et: freez + Connexion Warning. De la possibilité de repartir sur un autre serveur sans problemes, mais impossibilité pendant 5 minutes de retourner sur le serveur ou le probleme est survenu.

S' il vous plait de l' aide car ca devient extremement lourd.
J' ai tout essayé mais rien ne fonctionne.

Au passage: Avant ca fonctionné super bien. J' ai joué 3 ans sans problemes avec la meme clé WiFi USB et la meme live box.

Si un MAC du depannage peut donner une combine ou des ports a ouvrir merci d' avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS