Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GTA : SA mod 2 player mission sur PC !!! Ca a l'air bien mais ...

Tags :
  • clavier probleme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Décembre 2007 15:36:58

:hello: 
... Mais le logiciel SAAC (San Andreas Advanced Controle) n'est plus disponible. En effet, pour jouer a ce mod, il faut avoir SAAC version 2, ki a une option à cocher marqué 2 joueur. Or, le site d'où l'on telechargait ce mod a été fermé (je crois). Donc je me retrouve avec la version 1.2 de SAAC, qui me permet bien de configurer mon gamepad et mon clavier. Probleme : comme aucune des 2 config' sont prévu pour le joueur 1 ou le joueur 2, les 2 personnage bougent en même tant et avec les même touche (que ce soit du clavier ou du gamepad ...). Mes demandes sont simples :
- Est-ce qu'une ame charitable pourrait m'envoyer le logi par mail (private message :bounce:  ) ? ou me donner 1 lien vers la version 2 de SAAC ki marche ?
-Y-a-t-il un autre moyen (type joytokey mais je sais pas comment ca marche, ni si ca marche ...) de profiter de ce mode 2 joueur sur PC ?

Voila, apres avoir racompté ma vie et mon problemes, je remercie d'avance ceux qui m'aiderons à le résoudre. :sol: 

lien : C'est là que j'ai trouvé toutes les information et mon probleme aussi ... http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=208450

Autres pages sur : gta mod player mission air bien

5 Décembre 2007 16:47:09

Aidez moi, je vous en suppli ... lol non mais ce serais cool ke je puisse y jouer koi ^^
merci d'avance
10 Juin 2008 14:16:23

moi aussi jai le memme probleme ja trouver la version 2.0 de saac mais je sais pas comments faire .
dit moi comments elle marche la version 2.0 et je te refile le lien pour telechrger la version 2.0 de saac
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Juin 2008 14:23:00

moi aussi c sur ce lien que jai telechrger saac 2.0 et ca marche pas
avec la version 1.2 ils bouge en meme temps
5 Août 2008 17:43:10

salut ! :hello: 

moi aussi j'ai le meme probleme que vous deux, et se que tu pourrait me l'envoyer stp yuku, je ne le trouve plus sur intenet :(  , j'ai l'ancienne version mais comme vous dites, les deux personnages avance en meme temps :pt1cable:  , alors stp aide moi, merci quand meme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS