Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fps + stratégie

Tags :
  • Jeux
  • FPS
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Juin 2008 20:05:02

salut à tous voilà je cherche un jeux qui alliant action ( FPS) et de la stratégie genre on construit une armée, flotte de vaisseaux, etc.. ( peut demander du temps) et après on établie sa stratégie d'attaque et la on est projeter dans le jeu et on tire sur tous se qui bouge ^^

voilà S que se genre de jeux existe?
merci
a+
;) 

Autres pages sur : fps strategie

22 Juin 2008 22:16:31

Il y a peut être Eve Online qui est de ce genre. mais là c'est plus ogame fait en 3D et en plus il faut s'abonner, donc à toi de voir.
23 Juin 2008 12:21:53

Ce que tu demandes, ca s'appelle un RPG :) 
Pour moi, fps+stratégie = CS 1.6 ;) 
Contenus similaires
23 Juin 2008 19:16:57

EVE Online c'est plus action que stratégie, on ne contrôle qu'un seul vaisseau à la fois.

Enfin le seul qui peut s'approcher, c'est Imperium Galatica 2, qui date de 2000, et qui est plus stratégie qu'action.
23 Juin 2008 19:25:38

salut ok merci tous le monde je vais regarder vos propositions et si vous en avez d'autre aller y^^
merci
a+
;) 
23 Juin 2008 21:46:45

ben en fait c'est dur d'allier un vrai FPS avec de la stategie ... avec de la tactique d'accord mais sinon ...
23 Juin 2008 22:25:22

moi je te conseille star craft et si téme le 2 sor lanné procj=haine
24 Juin 2008 09:48:21

Quel orthographe ...

Starcraft est loin d'etre un FPS ^^
24 Juin 2008 10:26:19

rohh les gens fps + rts ca n'existe pas ... pour une simple et bonne raison un fps ( first personnal shooter) ne peut pas se combiner a un rts ( real time strategie ) dans le sens ou tu l'entend c'est a dire la construction de base car a ce moment la tu aura plusieurs unité ( forcement ) et donc le jeux ne sera pas en fps; Cela dis tu as des fps qui allie la strategie aussi avec le gameplay, tel que source , 1.6 , swat , la futur sortie de left 4 dead et autre jeux qui sans team play ou tactique de jeu ne te font pas avancez loin ( pour cs je parle de war ) et left 4 dead c'est le principe meme du gameplay.
24 Juin 2008 10:46:39

Mais il y a un tiberium war qui vas sortir en FPS
24 Juin 2008 21:52:38

ok ok dommage merci a tous
merci
a+
;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni