Se connecter / S'enregistrer
Votre question

longueur des jeux:arnaque ou pas?

Tags :
  • Graphisme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juin 2008 22:30:06

:hello: 

je viens de d'installer et terminer cod4...en une aprem :sweat:  (et pas en facile^^) je trouve ça un peu fort vu le prix du jeu !! :fou: 

mais ce n'est pas une caracteristique propre a cod4 ! de plus en plus de jeux durent tres peu de temps et part contre les prix des jeux augmentent

après certe il y a le multi mais bon tout le monde n'a pas la possibilitée de s'en servir alors qu'ils ne s'étonnent pas que de plus en plus de gens se rabattent sur les downloads illégales!

je me rappelle il y a 10ans je jouais a delta force et y'avait 4 campagnes ce qui occupait au moins une semaine et non pas une pitoyable aprem :o 
(autre exemple: un pote a moi fini metal gear solid2 en 4h30 :ouch:  )

encore heureux que graphisme et realisme sont a la hauteur ça compense le fait que tout les jeux qui sortent on besion de 10patchs pour etre debuggé :sarcastic: 

voila c'était mon coup de gueule sur le vif, etes vous d'accord? :pt1cable: 

Autres pages sur : longueur jeux arnaque

9 Juin 2008 22:46:32

Je suis assez d'accord, meme si j'ai trouvé COD4 excellent, il été bien trop court. COD l'est d'ailleurs particulierement. Mais des FPS qui sortent en ce moment, peu dépassent la dizaine d'heures de durée de vie.
Je qualifierais pas ça d'arnaque, car la qualité et le multi rattrape, mais oui c'est un peu court, surtout au prix ou un paye le jeu.
Apres, les autres genres de jeu sont moins touchés par cette durée de vie assez minuscule j'ai l'impression.

Parcontre je pense pas que ça ait vraiment un lien avec le download illégal, parce qu'en plus avec le download illégal, il n'y a meme pas de multi (ou rarement), donc durée de vie encore plus petite.

Moi je joue pas aux jeux 5h d'affilés, je joue juste par "petit bouts", c'est comme ça que je ne les termine pas en une aprem ;)  (d'accord, c'est pas une solution mais bon...).
9 Juin 2008 22:51:25

C'est vrais mais bon vu le cout du développement qui est exorbitant ça s explique . La je prend le cas de COD4 . Mais j ai l impression que Infinity Ward a su remplacer la quantité par la qualité .
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Juin 2008 22:55:21

je suis d'accord que les fps actuel sont tres bien a jouer (c'est court mais intense quoi^^) enfin si on suis ton raisonnement simpson78800 dans 2ans on aura des jeux avec 1 seul mission (mais elle sera de qualitée :p )

après je pense que les autres catégories de jeu sont moins touchées mais elles sont touchées aussi (je me rapelle du jeu blitzkrieg avec ses 90h de jeux pour le finir! la au moins ca vaut le coup! d'ailleur j'y joue encore^^)

j'espère que gta IV sera long car se sera mon prochain achat :) 
10 Juin 2008 13:15:01

Il me semble que la vie de jeux de GTA IV est de 40 heures ; missions et autres .
10 Juin 2008 13:23:02

40h ? t'es gentil toi pour finir les missions compte 50h avec les chargement ( pour faire ca bien moi je parle ) en plus il y a deux fin differentes .. et puis pour le finir a 100% tu peux compter 60-70h :p 
10 Juin 2008 13:33:12

C'est vrai que pour le prix, c'est un peut dommage...
Mais quand un jeu est interessant, ca ne me gene pas qu'il est une durée de vie assez courte. Les jeux de l'orange box on ete vite finis, maisje me suis bien amusé j'en garde un bon souvenir :) 
10 Juin 2008 13:35:24

L'orange box j'ai trouvé que ça allais moi.
Enfin portal été tres vite finit, mais bon, tellement bien qu'on lui pardonne. Apres Lost Coast, bon n'en parlons pas, c'etait surtout une démo technologique.
Mais les Half life j'ai trouvé que ça aillais, si on combine les trois, ça nous fait une bonne durée de vie deja.
Puis Team Fortress y'a pas de fin :D 

Enfin pour le prix (+-30€) j'ai trouvé ça plutot bien remplit :) 
10 Juin 2008 13:41:21

pour en revenir a CoD4 pour les fps la durée de vie diminue en solo car c'est davantage porté sur le multi. En effet, les jeux multi se vendent plus c'est un fait. Perso il m'a fallu 8-9h pour finir le jeu en mode hardcore. Mais le multi est tellement génial que je m'en fou ^^. Je pense qu'il font un mode solo pour dire qu'ils font un mode solo histoire de, mais le vrai jeux c'est le multi ( et on voit son succes xD). Les jeux qu ise tournaient autrefois solo, sont tournées multi de nos jours , donc campagne solo plus faibles et multi améliorer. De plus, ca les arrange car les jeux piratés ne se font qu'en solo donc ... ils n'ont qu'un apercu certes génial du jeu mais court et pas de multi. Imaginez un fps sans multi de nos jours ... se vendrait il bien ? j'en doute ...
10 Juin 2008 13:56:07

c'est exact. mais j'ai un cod 4 telechargé(le dvd du mien est pété j'allais pas le recheter) et je peux joué en multi ;)  les pirates finissent malheureusement toujours par arriver à leur fin.
10 Juin 2008 14:05:43

tu l'as deja acheté donc tu as la clef te permettant de jouer sur le net ... donc au final meme si tu as fini par le pirater tu l'a quand meme acheté avant :p 
10 Juin 2008 20:54:09

certe dans mon cas c'est facile mais regarde le readme de l'uploadeur:

1# Téléchargez The All-Seeing Eye
(Logiciel de yahoo pour les jeux)
2# installez le et demarez le !
3# Rendez vous dans "Tool" -> "option" -> "Game"
4# Selectionez "jeux non installer", choisissez "Call of duty" dans la liste (Call of duty 1)
5# Dans la case d'a coté, faite parcourir, et trouver "iw3mp.exe" dans votre de dossier d'installation du jeu
6# Faites "File" -> "Import server list", puis seletionez le fichier "call_of_duty_4_servers.txt" a TELECHARGER ICI ==> http://*******.com/files/68479396/call_of_duty_4_servers.txt
7# Importez la liste en favorie 1
8# Vous aurez une liste de serveur cracked, vous pourez joeur en ligne dessus

ps: j'ai volontairement censuré le lien car je pense que je n'est pas le droit de le mettre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS