Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Battlefield 2 - Server

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Septembre 2005 16:51:41

Salut à tous,
Je voudrais savoir comment créer un server et le rendre visible dans la liste des servers disponibles dans le menu MULTIPLAYER (mode online) du jeu. Si quelqu'un sait comment faire, merci d'avance de partager l'info ...

Autres pages sur : battlefield server

16 Novembre 2005 20:20:43

Bijour bon ben si ce que je pense c simple tu va tou simplement dans le répertoire de ton jeu bf2 tu lance dedicated serveur (l'icone d'une rokette) et tu suis les infos sur la page si ta des probléme contact moi ++
Contenus similaires
7 Janvier 2006 05:09:53

encore une question, tu veux le faire sous linux ou sous windows ? c miuex sous linux :p 

tu trouveras tout ce dont tu as besoin iCi
8 Janvier 2006 20:27:40

Pour les personnes qui cherchent une team ou qui recrutent je vous conseil mon site www.portal-gamers.net qui permet a des joueurs isolés de trouver plus facilement des teams pour les recrutements BF2, CS:S, MOH? WOW et GW.

Ceci n'est pas une publicité, c'est une aide a toute les personnes qui n'ont pas la joie de jouer en team et qui desir trouver des personnes avec qui jouer...

Merci de ne pas le supprimer plz !
:-P
14 Janvier 2006 09:53:35

CSS_PIKO ya quoi en plus quand on joue en team?
28 Janvier 2006 15:57:34

LoL ??
20 Avril 2008 23:35:53

chakal@IDN a dit :
Bijour bon ben si ce que je pense c simple tu va tou simplement dans le répertoire de ton jeu bf2 tu lance dedicated serveur (l'icone d'une rokette) et tu suis les infos sur la page si ta des probléme contact moi ++

oki mes quel répoertoir?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS