Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu]Problème serveur CS Source sv_downloadurl

Tags :
  • web
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Février 2008 21:39:17

Bonjour à tous!
Voilà j'ai un soucis, j'ai loué un serveur CS Source, qui marche niquel! Le problème se situe au niveau de l'hébergement de mes maps. Là ou je loue, le site propose un espace web pour y héberger ses maps etc... J'ai récupéré les code d'accès FTP, et tout le tralala. C'est hébergé chez "web4gamers.fr".

Donc j'ai suivi toutes les bonne procédures, j'ai mis mon dossier "mon_serveur" dans le dossier "www" du serveur ftp (j'ai lu ça sur plusieurs topic). Ensuite j'ai mis mon sv_downloadurl "http://monsite.web4gamers.fr/mon_serveur/" . Mes maps sont bien évidememnt toujours sur mon serveur CS. Mais lorsque je met une map, il bloque au téléchargement, me marquant tout bonnement "Missing map maps/la map en question.bsp, disconnecting".

Je ne comprends pas d'où viends le problème... :??: 

Si quelqu'un saurait m'aider :bounce: 

Cordialement,
Kepon

Autres pages sur : resolu probleme serveur source downloadurl

6 Février 2008 23:03:51

Bon eh bien finalement j'ai trouvé ma réponse grave a quelqu'un qui a loué sur le même hébergeur que moi !

Tout simplement il suffit de mettre la variable sv_downloadurl dans autoexec.cfg et non pas dans server.cfg ! Si il y en a qui bute comme moi, essayez ça! Le pire c'est que jamais, sur aucun forum j'ai entendu parler de ça, et pourtant c'est la solution miracle pour moi !

Enfin voila je suis heureux !
A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook