Se connecter / S'enregistrer
Votre question

augmenter vitesse switch

Tags :
  • Script
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mars 2005 11:27:08

lu,

voila je voulez savoir comment augmenter la vitesse du switch avec revolution script !

merci :-D

Autres pages sur : augmenter vitesse switch

5 Mars 2005 11:43:19

plz ! personne ne sais ? :-(
5 Mars 2005 11:47:35

Tu peux pas augmenter la vitesse du switch ....

Par contre je crois que tu veux dire quand on selectionne uen arme au lieu de cliquer sur le carré jaune sa la prend direct c'est sa ?? :x
Contenus similaires
5 Mars 2005 12:04:22

non car j'utilise RS et quand je clique une fois sur A et ba l'arme s'en va et reviens ! mais le temps et assez long comme même et un joueur m'a dit que l'on pouvez l'augmenter ! je ne sais plus comment !

je sais qu'on peut car je le voyait jouer on ne voyait même pas l'autre arme changé !!!

vous comprenez ? :-?
5 Mars 2005 13:47:04

Nno désolé je ne peut pas t'aider sur ce point ...

je déteste Révolution Script :p 
5 Mars 2005 13:47:37

Ouai car moi aussi ca m interesserai bien :)  un peu du style des vidéos de roxor (lol) ils changent d arme sans animation directement !
5 Mars 2005 18:01:54

on a l'impressiont qu'il ne change pas d'arme tellement ca va vite ! mais en faite c'est parce que il on augmenter la vitesse !

je crois qu'il faut rentrer un truc dans la console mais je ne sais plus quoi !

sinon est-ce que l'on peut retrouver un joueur enregistrer sur Revolution Script ?
6 Mars 2005 14:40:37

Non , a ma connaissance , il n'y a pas de commande pour augmenter la vitesse du switch...Les switch rapide que vous voyez dans les video sont dûs à HLTV,(d'ailleurs le couteau est à gauche et les armes à droite) mais sinon ces joueurs ont les meme vitesse de switch que vous et moi ! Pour ne pas voir ces switch et passer directement d'une arme à une autre il faut utiliser des skins dit "high fps" je les aient quelques par sur mon DD je crois....mais le temps de switch sera le même, seul l'effet visuel change ( sinon tu as un sérieux avantage sur ton adversaire) bien que tu gagnes quelques milliseconde car, avec les skin normaux , tu peux tout de meme tirer avant que l'animation soit terminée mais tu à le reflex de tirer à la fin alors, qu'avec ces skin, tu verra directement ton armes sans l'animation et tu gagneras donc ce petits laps de temps (qui restent tout de même très négligeable).
21 Janvier 2006 01:47:45

Pourrai tu me passer un lien ou je pourai le telecharger stp car moi je l'ai mais le prob c'est que sa marche sur preske toute les arme càd que la m4 ou la he j'ai toujours l'animation donc je recherche une "version complete" des hight fps hltv car ne pas avoir l'animation du switch sur l'ak et l'avoir sur la m4 sa me deroute lol. Merci beaucoup d'avance
17 Février 2006 16:39:12

slt pour les skin ki change dune arme a lotre sans lanimation entre je te pass ce lien : http://145.37.208.250/files/counter-strike/

alors si tu ve les skins de 1.3 tu prend : 1.3hltv.zip
de 1.5 tu prend : 1.5hltv.zip
(si tu prend 1.5 tora larme a goche)
de 1.6 tu prens : 1.6hltv.zip
si tu prend par exemple 1.3models.zip tora juste les arme normal ... voila a plus ;-)
17 Février 2006 18:42:41

Troooooooooooooo biennn jmeclate ac lol
mais c autorisé au moin ?
en esl .. ??
en esfrance ??
Et mouse_fix ser a koi ??
17 Février 2006 21:15:46

re oui c otoriser jme sui renseignet sur le net mai en Lan je pence pas. voila ++ :-)
17 Février 2006 21:17:21

A oui joublier pour la mouse la j c pas ce ke c aller ciao
17 Février 2006 21:17:54

Pourtant au xSarena il l'ont se machin avec les switch :-P
17 Février 2006 21:25:46

GG pour tout ces models :) 
Arths les models de 1.3 et 1.5 sont compatibles avec 1.6 ?

tu m'autorises à filer le lien de ton ftp pour ceux qui cherchent ces skins ?
17 Février 2006 23:07:36

Re ouais tu pe filer le lien alors les skins 1.5 ke ce soit les hltv ou les normale il sont normalement pas compitable si tu les met tora la main a gauche.
les skins 1.3 ke ce soit hltv ou les normale ils sont compatible 1.6 (les skins 1.3 sont pratikement les meme ke ce de 1.5) ...mais kan on voit cet effet ds les video jcroi ke ces un bug de la video kome pour kan ya le viseur a lawp...jsui pa sur 8-) aller ciao all
18 Février 2006 14:51:06

En fait tout les skins sont compatibles, seul le couteau 1.3 apparait à gauche mais finalement c cool.
les skins de couteaux de cs apparaissent à gauche sur cz et inversement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS