Votre question

Utilisation de mIRC

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Août 2007 14:14:45

Slt, quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le logiciel mIRC pour chercher des war sur counter strike 1.6 svp?

Autres pages sur : utilisation mirc

18 Août 2007 14:22:41

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CSS et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CSS, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.

http://cs-view.com/digg/mirc-et-quakenet-de-a-etagrave-...
18 Août 2007 14:28:43

Des tutos existent, suffit de les lire :D 
Contenus similaires
18 Août 2007 15:14:49

Omg.. des fois je me demande comment ca se fait qu'il y en est qui voient plus facilement le "nouveau sujet" que le "Liste complète des tutos CS/CSS et Topics Uniques[MàJ:17/08/07]" qui est en gras et précédé d'une fleche, et qui prend 3 fois plus de place qu'un topic normal...
18 Août 2007 16:44:19

j'ai suivi les instructions de configuration de mIRC que tu as faite mais je suis bloqué, après enregistrer son compte sur quakenet.org, je ne sais pas dans quel channel aller pour chercher des war pour cs 1.6...
18 Août 2007 16:53:58

#clanwar.fr #5on5
18 Août 2007 17:07:05

Merci beaucoup ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter