Votre question

[Résolu]Gros Problème avec hammer (current game)

Tags :
  • Sdk
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juillet 2007 14:06:29

Bonjour tout le monde.
Alors voila j'ai installer SOurce SDK, comme les gens le disaient dans les autres sujet concernant le mapping, et j'ai eu un problème. Quand j'ai lancé Hammer, ça m'a demandé de configurer le système et j'ai eu un problème avec ceci, ça a planté tout l'ordinateur, alors je l'ai arrété et quand je l'ai rallumé et que je suis revenu pour lancer hammer, et bien ça n marche pas, ça me dit qu'il n'y a aucune confugurations pour le jeu, et en bat de source SDK, il y a Current Game, et je n'ai aucun nom de jeu qui apparait contrairement au tout début quand j'ai confuguré hammer et que ça a planté, alors voila si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup.

Autres pages sur : resolu gros probleme hammer current game

20 Juillet 2007 14:20:14

Tu auras sûrement plus de chance d'obtenir une réponse convenable ici ou .
20 Juillet 2007 14:25:04

D'accord, merci beaucoup, et j'ai trouvé en faite, il suffit de cliquer sur "Reset game configurations", merci.
21 Juillet 2007 12:07:23

J'ai un dernier petit problème, mais pas sur le lancement du programme Hammer, mais dans l'exécution, parce que sur les différents tutorios que j'ai trouvé, quand les personnes font des blocs ils mettent en "current texture" : "tools/toolsnodraw" et ce qui fait que le bloc se colore en jaune, comme sur l'image de "tools/toolsnodraw", sauf que moi quand je clique là dessu, mes blocs restent transparant et je ne trouve pas le moyen de le colorer, alors si quelqu'un a la solution.
Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS