Votre question

Musik sur serveur CSS

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juin 2007 05:35:07

bonjour

voilà j'ai un serveur CSS et je voudrais mettre de la musik ke tout le monde puisse écouté avec la commande "radio ON" mais je ne sais pas comment on fais, j'ai lu plein de sujet sur google mais rien a faire pur cette commande car sur certaine map j'ai vu ke si on tape "radio ON" et bien on a de la musik alors je voudrais faire la meme.
tenez moi au courant si vous savez kelke chose a ce sujet ça serai cool de votre part merci d'avance.

http://gorillaunit.roxorgamers.com/

Autres pages sur : musik serveur css

5 Juin 2007 12:39:08

Il te faut mattie eventscript.
Je me souvient avoir réalisé un script pour ça :D  si tu le veux fait moi signe ;) .
5 Juin 2007 12:48:21

ganondorf150 a dit :
Il te faut mattie eventscript.
Je me souvient avoir réalisé un script pour ça :D  si tu le veux fait moi signe ;) .

oui je veu bien merci mais pourra tu me dire en détail comment on fais après jte remerci.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Juin 2007 13:09:39

Ba en fait, quand tu tape "radio" dans le tchat il apparait un menu qui te propose 3 radios : Skyrock, Europe 2 et NRJ.
Apres tu choisis celle que tu veux écouter :) .
5 Juin 2007 14:10:40

a ok ouais javou c'est super aussi mais moi je voudrais mettre des sons a moi et je sais ke c'est possible mais comment ça je sais pas c'est le souci mdr mais merci kan meme c'est sympa.
5 Juin 2007 16:16:01

Je vois ce que tu veux dire, c'est un autre plugin d'eventscript, tu tape "radio" une fenetre s'ouvre avec une liste de musique tu clic sur une et elle se lance. Apres tu personnalises ces musiques toi meme.

C'est ça que tu recherche ?
5 Juin 2007 18:03:09

oui c'est éxactement ça
6 Juin 2007 19:44:34

alors tu sais ou je peu trouvé ça ???
6 Juin 2007 22:28:59

Ba ça se trouve pas vraiment..
Ca se crée en fait, c'est du html. Tu héberge les musiques sur un ftp et tu code une page en html pour quels soient lu a partir du serveur bref c'est assez compliqué et je sais pas si il existe des trucs tout faits je vais regarder :p .
7 Juin 2007 15:27:58

non tkt pas tu peu me dire comment on fais meme si ce n'est pas un truc tout pret je my connai un peu en ftp mais je ne voi pas dans kel dossier et kel commande mettre pour ke les autre ensuite auron juste a tapé RADIO ON
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS