Votre question

nouvelle armes bisard conter

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Décembre 2005 14:19:01

je voudrai savoir g 1 server je voudrai mettre les armes bisarden OR ou en ARGENT et les changer 1 pe ki soi bisard mais belle sur CZ la M4A1 la KALASH le dEAGLE ... merci de maider SVP :-D :-D :-D

Autres pages sur : nouvelle armes bisard conter

7 Décembre 2005 17:25:03

Je pense que t'as pas de reponse parce que... ton text n'est pas français , ce n'est pas un tchat mais un forum..
7 Décembre 2005 18:21:47

Tu télécharges un skin et après je sais pas .
Contenus similaires
8 Décembre 2005 04:24:42

tu dois utiliser un plugin qui doit s'appeler change_model ou amx_changemodel
cherche sur le forum djeyl .
8 Décembre 2005 11:30:20

ouai merci je croi ke c ' est sa pour les armes mais je me renseigne jespère trouver coment on fait mais c' est sourtout parceque je vous donne lip du server si vou voulai mais eux i me dise ke sa se trouve sur internet donc je me renseigne mais je croi ke ta raison changemodel... si vous pouver vous renseigner ba je vous remerci bocoup !!!! :-D :-D :-D :-D
8 Décembre 2005 11:33:38

mais enfaite c' est koi le forum idjel ??? et voici lip du serv ou i sont les armes bisard 85.12.147.4:27025 :arf:
17 Mars 2007 19:13:09

Alors en fete pour telecharger des skins tu va sur se site: www.frenchyskins.com puis tu doit t'enregistrer sur le site apres tu va dans skins tu choisi ton jeu 'pour cs) apres tu va dans Couteaux tu telecharge celui que tu veut tu le met exemple sur ton bureau (il faut winrar) tu ouvre le fichier qui est un nombre (08, 14, 28...) tu clique 2 fois sur le nombre, normalment tu a des fichier .dll tu les selectionne pui apres tu va dans "poste de travail" "Disc C" "Programme Files" " Steam" OU "Valve" "SteamAPPS" "lol124@votremail@com" " Ton jeu ou tu veut les mettres" (Counter-strike 1.6, CSS , CSCZ) "Cstrike_french" "Models" tu les mets dans "Models" après tu n'a plus qu'a te deconnecter de steam et te reconnecter et de regarder si ca fonctionne ;) .
25 Avril 2007 12:19:07

slt, voila moi jai un probleme d'armes, je veux mettre des nouvelles armes ke jai telecharger sur le site adéquate et aprés je les mets dans les dossiers, mais je les ai pas , est ce ke quelqu'un pourrait m'aider svp, j'ai aussi un autre probleme , quand je veux jouer a une carte non officielle sur une partie multijoueur non online il ce passe que au moment je vais jouer et que jai choisi mon personnage il s'affiche une fenetre de chargement ou c'est marqué decouverte de la carte, quand le chargement fut terminer il me relance la partie et il refait la meme chose a l'infini, ça fait ke je ne peut pas jouer. :pt1cable:  aider moi svp
25 Avril 2007 13:28:04

Alors pour ton probleme de skin, je peux deja t'affirmer que tu ne peux pas metre de skins d'armes sur un serveur ! (CSS en tout cas.)

Apres ton 2e probleme avec les maps funs c'est tout a fait normal, j'en déduit que tu as mis des bots sur ton serveur lan, il faut bien que les bots découvre la map sinon ils ne pourront pas jouer dessus.
La fenetre que tu vois est la fenetre du transfert des informations de la map aux bots. Apres le fait qu'elle recommence a l'infini je ne sais pas y répondre mais ça s'arrete a un moment donné et tu peux jouer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS