Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un clavier de Gamer

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mars 2005 16:45:47

Bonjour donc avant tout je ne suis pas sur que mon sujet soit totalement a sa place mais je ne suis pas sur qu'il soit plus judicieux de le placer dans la categorie Hardware .
Donc voila j'ai regarder different clavier pour jouer au Fps (je joue a Cs 1.6 uniquement) Et je voudrais l'avis de hardcore Gamers qui font la misere a leur clavier ou qui les demontes . En faite je voudrais la reference et votre avis sur est-ce que celui que vous avez est solide et pquoi est-ce un clavier De Hard-core gamers selon vous .

Autres pages sur : clavier gamer

31 Mars 2005 16:53:31

pour ma part je sais pas trop si le clavier a une grande importance dans cs... par contre une bonne MX510 la oui :) 
sinon tu peux aller look sur des sites de pgm www.goodgame.org et look les configs, le matos des players.
voili voilou
31 Mars 2005 16:58:54

Un clavier tout blanc tout rectangulaire classique.

Comme dit plus haut c'est plutôt la souris qui prime.

Et puis c'est pas vraiment le clavier qui fait le bon joueur . . . Si tu sais pas t'en servir ça change rien...

Citation :
Et ne me sorter pas si tu c'est pas jouer gnia gnia gnia ou encore c'est pas important si tu c'est jouer un clavier c'est un clavier .... Mon lvl Cs ne vous a rien fait meme si avec je vous fait la misere bon bref ..C pour toi se post

Mouais... Ton "lvl" je m'en tape royalement, je te dis juste qu'un clavier c'est un clavier . . . Pas la peine de prendre un bête clavier à 60€ parce qu'un gars qui calque son matos sur un "pgm" (rolala j'ai horreur de ce terme) te dira qu'il est excellent.

En clair je te le redis, c'est pas du tout le clavier qui fait le joueur, la seule chose à savoir c'est "est-ce que tu te sens à l'aise dessus" c'est tout.

Et arrête de prendre les choses de haut comme ça c'est pas bon pour les nerfs...
Contenus similaires
31 Mars 2005 17:00:47

clavier compaq noir, a grippe en dessous (comme tout clavier) que l'on peut surlever un peut (comme tout clavier).
Avec un espace entre les flèches directionelles et la touche "fin".
Stoo :) .
31 Mars 2005 17:01:38

Oue mais c'est pas parce que Des PGm on tel ou tel truc que c'est forcement bien .
N'oublie pas qu'ils sont sponsoriser et qu'ils ne choisisent pas leur matosse . C'est pourquoi je demande l'avis des gens de Info du net et en particulier a des mecs qui comme moi mange leur claviers et jouent les bucherons canadien avec .
Sinon merci de ton post sa fait zizire ;-) .

PeAcE.

ps : ne poster que sur les clavier . Souris tapis c'est bon pour moi donc passer votre chemin si c'est pour me dire que la 510 est mieux que la razor diamond back ....Et ne me sorter pas si tu c'est pas jouer gnia gnia gnia ou encore c'est pas important si tu c'est jouer un clavier c'est un clavier .... Mon lvl Cs ne vous a rien fait meme si avec je vous fait la misere bon bref ..C pour toi se post

PeAcE .
31 Mars 2005 17:13:50

Je te conseil le kit Clavier & souris mx3100 qui comprends entre autre une mx1000
31 Mars 2005 17:21:41

Mouarf, j'ai vu les claviers des GoodGame, des aAa récement, euh, il sont comme tout les autres, classique... apres, c'est la config des touches qui change. bon apres, c'est pas l'habit qui fait le moine, donc, c'est pas le clavier qui changera quelque chose, a par si ton clavier est moisi, c'est tout, si tu joues bien a cs, tu y joue bien avec n'importe quel souris ou autre, juste le temps d' s'habituer.
31 Mars 2005 21:58:06

ou tu la vu le clavien D GG et des aAa stp ?
1 Avril 2005 11:20:05

A une lan en février, j'étais juste a coté d'eux, enfin a coté des GG, les aAa été un peu plus loin, leur clavier, c'est du tout simple, Stout.
1 Avril 2005 11:37:00

un clavier simple mais une bonne souris par contre optique de préférence moi j ai une souris optique normal mais faudrais pour cs une souris avec 5 boutons a optique sa c'est une souris de gamers
1 Avril 2005 11:39:21

Qui dit optique ne dis pas forcément pour gamer. i a des optiques en carton. Bon maintenant avec la souris Mx1000 i a laser, mais moi perso, je trouve cette souris vraiment trop grosse, et pas nécessaire, puis, les bonnes optiques sont parfaites, que voulez vous de plus? ^^
1 Avril 2005 12:27:05

en faites mon calvier a 6 ans donc je voudrais le changer mais comme je joue beaucoup au jeu je voudrais pas tomber sur une grosse m***e .
Il est clair que le mien est terible tellement vieux que le plastic de fabrication est aussi dur que du fer c'est genial mais il me saoule je voudrais du sans fil et multimedia et noi pour aller avec mon PC donc en achetant un nouveau clavier je ne voudrais pas me tromper en prenant un sans fil qui ne repondent pas sous Cs 1.6 ou encore qui ce casse parce qu'on utilise trop les touche de direction .
5 me parler pas de souris et de tapis j'ai Mx510 + tapis Func 1030 ) JUste les clavier .

Merci pour vos poste continuer .
PeACe .
ps : poster si vous etes joueurs que vous a vez un sans fils multimedia et qu'il est impecable pour cs 1.6 sinon sa sert a rien .
a ++ .

re PeAcE.
1 Avril 2005 14:38:12

Lu.
Je te conseille la MX518 elle vient de sortir alors ca sert à rien d'acheter une MX510
Tapis Funck excellent ou Qpad.
A+
1 Avril 2005 16:17:04

PouLs aprend a lire j'ai ecrit j'ai la MX 510 pas je vais avoir donc ta mx518 C cool mais bon a ++ et me parler pas de souris cela m'importe peu pour le dire gentillement
2 Avril 2005 12:07:39

bon et bien je vais conclure mon sujet avant tout parce que personne n'a repondu correctement a la question poser ce que je trouve dommage car il m'a fallu acheter un clavier presque a l'aveuglete meme si sur les sites comme LDLC il y a les avis d'utilisateurs enfin bon .
J'ai acheter ce clavier qui est tout bonement magnifique maisatention je passe d'un noname a du Logitech donc peut-etre qu'il n'est pas le meilleur dans son domaine mais il me convient parfaitement .
Je joue a Cs 1.6 2 ou 3 heures par jour j'ai une team lan et une team on-line et ce clavier que je possede depuis 2 semaines est parfait pour les jeux .
A savoir que je ne l'est acheter que pour cela .
D'un point de vue estetique ( je ne c'est plus ou on met le "H" ) il est superbe les racourci sont eux aussi tres biens meme excellent .
Pour le prix foncer . Ce n'est pas une question de petit budget ou pas mais je l'ai payer 30 € et je ne l'echangerais meme pas pour un clavier a 90 ou 100 € surement mieux mais qui ne me servirait a rein .
Hard core gamers du jeux on-line foncer .
ps : les laidsqui indique si l'on se trouve en mode majuscule ou passon situer sur le clavier elle ne s'affiche pas a l'ecran et ne ralentissent donc pas le jeux ; par contreil n'y a pasde patins qui empeche le clavier de glisser ce qui est vraiment chiant maisbon j'ai rajouter des patins moi meme a 50 centimes de chez Leroi merlin et c'est parfait maitenant .
donc les joueurs si vous voulez changer votre no-name pour un clavier multimedia et qui convient pour jouer n'hesiter pas j'ai vraiment tester ce clavier en me mettant a la place des joueurs pour que personne ne se fassent avoir si ce clavier aurait ete pourri . Donc voila acun regret nickel pour les jeux les Mp3 la video et naviguer sur le net.

PeAcE .
31 Décembre 2006 12:08:54

Salut, je post sur ce topic pour eviter de faire un nouveau topic. Donc je voulais dire a tout ceux qui veulent acheter un clavier pour jouer unikement je leurs conseils : Clavier Saitek Pro Gamer Command Unit , Zboard , hybride Zboard MERC. Voila ce sont des bons claviers je trouve mais il faut etre a l'aise parcequ'ils sont assez special.
1 Mars 2007 14:50:05

Voila je sais que le sujet est relativement ancien cependant je naviguais à la recherche d'infos pertinentes concernant les claviers lorsque je suis arrivé sur ce topic. L'information sur les claviers y reste pauvre mais par contre on se marre bien : extraits choisis :
Citation :
A savoir que je ne l'est acheter que pour cela .
D'un point de vue estetique ( je ne c'est plus ou on met le "H" ) il est superbe les racourci sont eux aussi tres biens meme excellent .
Pour le prix foncer . Ce n'est pas une question de petit budget ou pas mais je l'ai payer 30 €

alors ca déborde de fautes en tout genre 'je ne l'est acheter' merveilleux double faute c'est beau du grand art, 'les racourci', 'Pour le prix foncer' :sol:  la grande classe !
Et nico nous gratifie d'un (et c'est de loin la plus belle ligne) ...
'je ne c'est plus ou on met le H' voila c'est tout c'est magnifique!
Merci nico pour ce moment de bonheur.
(Au fait : esthétique)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook