Votre question

Splinter Cell Chaos Theory

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Mai 2005 14:23:00

Salut a tous,

Je voudrais savoir:

Ou se trouve le dossier du jeu ? Je ne le trouve pas dans Programe Files :-? !
Et sinon, ils auraient pas sortis en NOCD par Hasard ?!

Merci j'attend vos Reponses! 8-)

Autres pages sur : splinter cell chaos theory

18 Mai 2005 14:24:11

Dans le dossier Ubisoft ou Ea games je ne connais aps l'éditeur du jeu
18 Mai 2005 14:26:36

Ha oué, d'accord faut que j'ouvre les yeux moi :-?
Merci !

Et sinon pour le NOCD ? y'en aurait pas un par hasard ?!
Contenus similaires
20 Mai 2005 13:18:19

Uppp ! :-D
Anonyme
20 Mai 2005 13:26:47

bé moi c est un NO-DVD que je cherche , ca fait un mois que j ai acheter le jeu ! et pas moyen de le lancer, y a tjr une erreur me disant de mettre le cd ! je comprend pas :-o
20 Mai 2005 16:54:03

Voila j'ai pas mal de petit problême sur Scct qui ne sont pas grave mais au finale tous accumuler sa fait beaucoup:
-tout d'abord a tout les demarrage il fait un verification du disque(dans le lecteur pas le DD)et parfois il me trouve une erreur et je dois faire reesayer
-Aprés assez souvent quand je me connecte a un serveur il me dit que il y a un problême avec la validité de ma clé-cd(alors que j'ai le vrai jeux, recu sous-blister)
-ensuite j'aimerai savoir si sa vous le fait aussi mais des fois je n'arrive plus a me connecter a aucun serveur pendant toute un soirée(enfin super quoi!)

Alors voila pouvez-vous me dire si sa vous la déjà fait et sinon comment resoudre certain de ces problemes.
Merci.

Par contre j'ai la reponse a un probleme que beaucoup de gens on enfaite parfois lorsque vous lancer SCCT il vous dit qu'une erreur est survenue et Windows vous donne le choix entre signaler ce probleme ou ne pas le signaler enfin bref pour resoudre ce problême il faut juste enlever les thémes de bureau speciaux que vous avez télécharger et laisser le thémes Xp.
Vous verrez sa marchera des le premier lancement du jeu aprés redemarrage. :-P
21 Mai 2005 15:57:58

Tout les problemes que tu as cité, j'en ai jamais rencontré aucun :-o

Je ne sais guere quoi faire pour toi ...

Moi je suis bloqué au niveau de la banque, je fais que tourné ... :-(
15 Juin 2005 17:37:52

slt je voudrais savoir ou on peu trouver des code pour splinter cell ct car je n'ai rien trouver sur jeuxvideo.com

repon moi sur mon addres e-mail:captain563@hotmail.com
15 Juin 2005 18:07:38

c est ul ce jeu dsl
15 Juin 2005 18:44:54

Chacun a ses goûts et inutile de marquer ça juste pour gagner des envois...
16 Juin 2005 14:00:46

matrixien est vraiment tres con ma parole
15 Octobre 2006 13:41:34

SLT,
voudrais savoir si tu peux m aider, jsuis bloquer sur spliner cell chaoas theory en mode deux joueurs, on ai dans une gare et là on doit desarrmocer une bombe, on se met dessus on fait desamorcer et a chaque fois ca explose ya rien a faire :cry: 
si tas une solution
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS