Se connecter / S'enregistrer
Votre question

prob ac counter strike source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Novembre 2006 11:36:05

Slt,
En voulan modifié les parametre dafichage css ne ve plu se lanC en afichan come message dereur: veuilliez restauré lafichage 1024x768... Ou un truk du genre. Cela c produi lorsk jé modifier la taille dafichage de css.
Aidé moi svp paske la je v deonté mon ordi...

Autres pages sur : prob counter strike source

12 Novembre 2006 11:42:10

Evite les language sms, aussi non je te conseil de réinstalle css il se remetra par default tout seul.
Anonyme
12 Novembre 2006 11:45:06

C'est normal si ton ecran n'accepte pas par exemple la resolution 1175-775 (pas sur pour les valeurs) il te mettera un ecran noir. Est ce ton cas ? Si oui . Je sais pas si ca existe dans CSS mais un exe pour configurer les options genre "configurer.exe" et la tu remet ta resolution a 1024x768 si non il est obligé d'ebregistrer ses valeurs quelque part regarde dans les fichiers *.sys ou *.ini dans le dossiers de CSS.
Ou alors si tu veu pas te casser le cul reinstalle.
Contenus similaires
15 Novembre 2006 13:22:42

Jé deja esayé de reinstallé (jé du le fair une dizain de foi) mé rien a fair sa marche toujour po. sinon le prob ke tu a sité Hrusdik c bien le mien. mé ton "configurer.exe" je le rentre ou??? dan option de démarage???
merci de votre aide.
15 Novembre 2006 13:37:37

Désoler GaMoU je savais pas que tu l'avais dej
15 Novembre 2006 13:42:40

Arf, bug.
Désoler GaMoU je savais pas que tu l'avais desinstaller mes normallment il faut :
  • Bouton droit sur Counter-Strike Source
  • Propriétés
  • Fichiers locaux
  • Défragmenter les fichier de cache
  • Vérification de l'intégralité du cache du jeu...

Et là normalment ton jeu doit être par default, aussi non sa vien de ton PC.

Et si sa t'aides pas je suis dsl !
    15 Novembre 2006 15:56:39

Je pe pa essayé paske je réinstalle encore une foi css mé si ton truc sa marche ebn j te fé un bébé. ;D
    Je vou tien o couran.
    15 Novembre 2006 20:57:29

Bon ben tora pa le plaisir ke je te fasse un bébé paske sa fonctionne pa. Donc j pense que j vé faire un peti formatage de mon ordi. ou si kekun a une autre idée je sui preneur.
    merci quand meme de votre aide.
    15 Novembre 2006 22:15:35

Ralala, le formatage n'arrange pas ton ordi, certe il remet tout en place mes ta au moin un truc qui va foiré, moi perso j'ai mon direct3D qui focntionne plus ou pas bien et j'ai plein de probleme .dll et TU PAS PAS SAVOIR COMME J'AI ENVIS DE CASSE CET ORDI !
    15 Novembre 2006 22:19:14

AAAAAAAAAA J'AI UNE IDéééééééééé GAMOU VA DANS LES FICHIERS DE STEAM ET DETRUIT LE FICHIER counter strike source ci tu le détruit il va forcement être obliger de remetre les paramatres par default.
    steam<stamapps<ton compte<*counter stikre source*

Merci QUI ;)  tkt
    2 Janvier 2007 15:04:22

hello je voudré savoir comen on pour savoir son steam idé un truc comme sa et comme on fai pour ke le radar de cs bouje en meme tam ke je me déplace ? merci de répondre et si vs avé de truc pour comfiguré mon jeu sa feré simpa é si vs voulé me parler ou faire un duel mon steam ami c snake446 ou anto650 voila est encor merci
    2 Janvier 2007 16:29:02

Pour avoir la steamID connecté toi dans n'importe quel serveur et va dans ta console et marque: status et tu auras les donnés.
    Je pensse que tu n'a pas la console pour l'active va dans steam < bouton droit sur counter strike source (ou autre) < definir un point de lancement < et tu marque " -console ".

Pour le radar
    2 Janvier 2007 16:30:59

Pour le radar va dans option Onglet multijoueur et regarde il faut pas cocher "Verouiller la rotation du radar" si tu la coche le radar ne bougera pas et si tu la decoche le radar bougera en meme temps que tu bougera.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS