Votre question

total overdose prb

Tags :
  • Émulateur
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Septembre 2005 20:27:47

voila g telecharger total overdose mais je n'arrive po a jouer kan je le lance ac alcohol 120 il me marque emulateur detecté mais il se lance po!si kkn pouvait m'adier sa serait super sympas
@++++ ;-)

Autres pages sur : total overdose prb

1 Octobre 2005 19:03:06

salut a toi j'ai exactement le meme problème que toi maisje vois que personne ta répondu par contre si tu as trouvé la solution par toi meme je t'en félicite et je serais content que tu m'en fasses profité merci d'avance aller ciao ;-)
3 Octobre 2005 16:37:36

salut vous alle sur gameburnworld.com ensuite vous
telecharger UnSecuromNT apres vous le lancer vous
ouvrez votre exe sa va le cracker apres GOOOOO
sa marche nikel merci qui!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Octobre 2005 20:43:55

salut g egalement le meme probleme dc j'ai telecharger unsecuromNT comme tu la di mais alchool ne le lis pas dc toujour ou pint de départ . Koi fair ?
mercilancement total overdose
8 Octobre 2005 14:06:43

..
8 Octobre 2005 14:07:24

Salut moi j'ai le meme pb. Par contre je viens de tester avec "unsecuromNT", qui est un .exe ( pour Kames ) mais rien. Ce n'est pas le mode de protection pour Total Overdose....
8 Octobre 2005 14:09:06

Certains parlent d' Antiblax, apparemment cela marcherait...
9 Octobre 2005 11:45:23

salut a tous je vous amene des reponses et des pb
il vou faut antibax et virtualCDhide v1.0.0.4
vous les trouver sur emule
il faut dabors installer le jeux sans le demarerune fois finis installer antiblaxv1.16un cd aparaitras dans la barre de taches la config et facile ensuite virtualcdhide pareil un cd avec crois rouge aparait dans la barre la il faut faire un clic droit et gauche pour le reglesquand un v roug aparait ses bon demare normal le jeux si il veut pas faite clic droit sur exe du jeu et executer en tant que sa marche normal.
le pb et que je nait pas de sauvegardes il redemarre au debut a chaque foisil faut tout regles les texture les commandes ext si quelqun avait une ideesparsque quil est super comme jeux mais sans
sauvegardes quelle galere
Citation :

Nitty a écrit :
Certains parlent d' Antiblax, apparemment cela marcherait...
9 Octobre 2005 14:05:39

ses encore moi
en cherchant bien jai trouver la solution pour faire marcher total overdose nickel
alors
1 premier
installer le jeu sans demarer le jeu une fois terminer
aller sur le exe du jeu dans le bureau faire clic droit aller a proprietes mettre le jeu en mode compatibilite windows 2000
2
installer autoblaxv1.16
un cd se mais dans la barre de tachesil et facile a instaler
9 Octobre 2005 14:11:18

pour configurer autoblax il faut faire clic droit sur le cd dans barre de taches mettre reglages
1 mettre le racourcie de l emulateur utiliser
2 la langue
3 retablissement apres terminer le jeu
4 methode entrees dissimuler
5 premier jeu
6 protection securom 7
7racourcie du jeu
8device 0
9 installer image
10 racoucie de limage
puis fermer voila il est configurer passon a virtualcdhide
9 Octobre 2005 14:15:14

deja merci, mais sa ne marche toujour pas , par contre j'ai un peu avancer dc j'ai télécharger antiblax et quand je met demarrer total overdose maintenant il me marque " le module de sécurité requis ne peut pas etre activé. Ce programme ne peiut pas etre exécuter."
9 Octobre 2005 14:18:19

installer virtualcdhidev1.0.0.4 sur emule tres rapide
faite un racourcie de l exe dans le bureau
un cd barre d une croix rouge aparait dans la barre le taches sa sert a cacher l emulateur je croit mais sa marche
pour le configurer il faut faire clic droit et mettre
hdi all virtual cd drive
la le jeu doit marcher mais il marrive quil veuille pas demarer esailler plusieur fois avec virtual cd hide
plusieur combinaison
maintenant je jous nickel a plus :-D :-D :-D :-D
9 Octobre 2005 14:22:59

kames il te faut les trois composants pour que sa march le jeux . antiblax 1.16. virtualcdhide1.0.0.4et mettre le jeu en compatibilite windows 2000 tres important
8-)
9 Octobre 2005 15:00:21

Voila j'ai suivi tes instructions mais rien a faire . "le module de sécurité requis ne peut pas etre activé. Ce programme ne peiut pas etre exécuter."
Antiblax réglé,virtual CD-drives installé, et bien entendu compatibilité avec Win 2000......

9 Octobre 2005 15:05:11

Mon probleme est ke j'ai deja essayé de lancer le jeu plusieurs fois. Moi jutilise Alcohol 120... Et vous ?
9 Octobre 2005 16:16:29

Bon voila j'ai tenté de mettre la derniere version d'alcohol patché, apres plusieurs galeres, je trouve enfin le patch. Mon pb maintenant est ke mon image ne reste pas , elle saute du lecteur virtuel, qd je lance le jeu , ca ma met un msg d'erreur....
9 Octobre 2005 16:41:50

je te conseille de tout recommencer a zero linst du jeu et le reste jai due le refaire trois ou quatre fois avant dit arriver mais je tassure que sa marche defois faut bidouiller virtual et essaie plusieur fois
9 Octobre 2005 16:43:09

ok merci. Je vais tout recommencer.
9 Octobre 2005 17:00:43

Nouveaux soucis :
- au demarage, antiblaxx me dit kil ne peut trouver les reglages d'alcohol
- en lancant le jeu, "disque original non authentifié ou non trouvé " (en lancant a partir du raccourci de jeu)
- erreur d'éxécution "52" (en lancant a partir de antiblaxx)

9 Octobre 2005 17:02:40

Bon voila g trouvé une solution tt de meme. telecharge r le zip http://spacetarget.com/games/pc_total_overdose.shtml

Lancer le .exe puis ensuite le jeu .
Moi ca marche en effectuant tt les reglages énoncés plus haut !!!!
Bizarre........
9 Octobre 2005 18:57:28

ses le bordel mais tant que sa marche
il et d enfer comme jeu
:-D
9 Octobre 2005 19:55:57

Bon c nikel. je viens dy jouer pdt 2h.
Sans pb... Il vaut le coup ... Merci tazfr pour les conseils...
9 Octobre 2005 20:22:14

ba en faite j'ai reussi a lancé total overdose , j'y ai joué jlais quiter en quand jve reesayer sa marche plus chui dégouter
9 Octobre 2005 20:28:01

Tu sais koi !!!
Ca m'arrive la meme chose , jsuis trop vert.....
Je cherche une autre solution .
10 Octobre 2005 00:54:28

moi sa marche tres bien meme en le redemarrant essaye aves antiblax allumer et virtual barrer de la croix rouge mois ses comme sa :-?
10 Octobre 2005 12:17:21

en faite moi j'ai anti blax et le jeu instaler et compatible windows 2000 mais i me manque virtual cd hide et jarrive pas a le trouver jlais chercher sur emul mais c'est pas le logiciel c'est seulment le crack ;
sinon jarive toujour pas a lancer le jeu
10 Octobre 2005 17:10:03

Moi g tt installé nikel ( antiblax, virtual-cd-hide) mais rien a faire. J'ai pu jouer une seule fois......
Ton image du jeu , c un .mdf ?
10 Octobre 2005 17:11:10

Mon image fait 1.72 go
12 Octobre 2005 00:28:07

:-P :-P :-P :-P
SALUT A TOUS SES JUSTE POUR VOUS DIRE QUE JE LES FINIES IL EST TRES BIEN MAIS UN PEUTCOURT BYE ++++ 8-)
12 Octobre 2005 02:09:00

SALO..........Si qqun a le crack no-cd, faites moi signe.
Merci
12 Octobre 2005 09:03:53

lu tlm j ai un message d'ereur quand je lance le jeux pourtant j 'ai fais toutes les manips que vous avez dit j ai utiliser anti-blaxx et virtual cd hide le message dit "le module de sécurité requis ne peut pas être activé .Ce programmes ne peut pas être exécuté."merci pour l'aides ;-)
12 Octobre 2005 12:36:30

C bon mon jeu tourne nikel depuis hier, en fait il fo un patch pour anti blaxx pour ke total overdose tourne. Remplacer le .exe par un autre.
Voila. Amusez vous bien.

Ps; pour le patch , donnez votre mail, je vous l'enverrais.
12 Octobre 2005 13:12:40

svp si kelkun a trouvé comment faire fonctioné le jeu contacté moi car en plu pa moyen de trouvé "autoblax"!!! :-x contacté moi svp!!!
steve5919046@hotmail.fr merci d'avance!!!
13 Octobre 2005 16:50:26

hello,
je viens d''installer le game ensuite antiblaxx puis virtual cd hide comme indiqué au dessus mais tjs rien...mon image est bien un fichier mdf...
que puis je faire?

Fab
13 Octobre 2005 17:35:37

merci mon pote de m'envoyer le patch pour Total Overdose car là c la galère!

exkalibur60@hotmail.com

FAB5
13 Octobre 2005 17:35:53

exkalibur60@hotmail.com

FAB5
13 Octobre 2005 17:36:30

exkalibur60@hotmail.com

FAB5
13 Octobre 2005 21:14:02

Ps; pour le patch , donnez votre mail, je vous l'enverrais.
[/quote]

Ba moi sa marche depui que j'ai anti blax et virtual cd hide mais en faite sa marche des foit mais pas tout le temps alors si tu peut menvoyer le patch stp pour ke sa marche nickel merci davance
mon e-mail : misscam93000@hotmail.com
13 Octobre 2005 23:35:06

bj tt le monde heuu Nitty eske tu peu menvoyé le patch pour total overdose stp mon adresse c
aljihad78@hotmail.com
merci mec :-D
14 Octobre 2005 22:15:30

moi aussi je voudrai bien le patch please
s9rdfbarsbga71j@jetable.net
15 Octobre 2005 10:42:55

:-o salut se sera pas plus simple un crack ? :violon:
16 Octobre 2005 17:08:57

salut mon adresse pour le patch anti blaxx for tod merci d avance :) 

Modsty@9online.fr
16 Octobre 2005 22:57:46

Rhoo ça fait trois jours que je galère pour essayé d'installer le jeu même en ayant suivi tous vos conseils j'y arrivait pas alors si tu pouvait m'envoyer le patch par mail Nitty ce serait vraiment trop cool!
Merci d'avance
A++

Oups mon adresse : hugogiraud@hotmail.com
18 Octobre 2005 18:45:35

Heu j'ai éssayé pendant 2heures de suites en suivant tous les conseils et en mettant le patch pour anti-blaxx mais rien à faire, ça m'affiche :
"Le disque original ne peut pas être trouvé ou authentifié"
J'en ai marre portant je suis bien tous les conseils et ca marche pas...j'avais réussi a le lancer une fois puis depuis plus rien...
18 Octobre 2005 19:01:54

salut mon adresse pour le patch anti blaxx for tod merci d avance :) 

nat090182@yahoo.fr

18 Octobre 2005 19:17:32

AS tu installé le patch trainer ?? Car en fait il ne le faut pas.. Si c le cas , desinstalle tout, remet seulement le jeu, virtual cd hide et antiblaxx (+patch)..
Sinon je vois pas ...
18 Octobre 2005 19:58:42

salut, moi ça fait deux jours que je me casse les dents à faire marcher ce jeu. g essayé pas mal de combinaison possible mais rien faire ca veut po.
Avant de manger les pommes à la paille, Nitty peut tu m'envoyer le patch mon mail c leyoute@hotmail.com
merfi d'avanfe
19 Octobre 2005 02:21:38

je peut lanncer le jeu Total overdose sans le prog Anti blaxx , juste besoin de daemon et du petit utilitaire SR7.Stop_1.0, c beaucoup plus pratique comme çà, avec anti blaxx c'etait le gros bordel :-D :-D :-D
19 Octobre 2005 11:03:07

salut a tous !

fermer antiblaxx , en bas a droite et instaler sr7.stop comme dit ajakiller juste au dessus , cliker sur hide votre lecteur virtuel doit s'afficher ,puis allez dans poste de travaille et doucliker sur tod !!

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin sa marche en tous cas pour moi et ajakiller sa fonctionnent je pense que pour vous aussi !!

alors bon jeu !!! hourrra :-D

@+
faucon noir ;-)

ps:p our d'autres probleme de ce genre retrouver moi sur www.sur-la-toile.com ;-)
19 Octobre 2005 17:56:43

merrrrrrrrrde !!

pourquoi quand je fait hide dans sr7.stop.exe mon lecteur virtuel n'apparer plus ajakiller !!!?

sa a marcher une fois et maintenant plus rien sniff sniff !!

@+
faucon noir ;-)
      • 1 / 4
      • 2
      • 3
      • 4
      • Dernier
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande