Se connecter / S'enregistrer
Votre question

utiliser outil "dedicated server" de steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mars 2006 19:16:40

bonjour , voila si le sujet à déja été traité désolé de le reposter mais je vous explique mon problème :
je voudrais créer un serveur dédié pour condition zero graçe à l'outils dédicated serveur de steam seulement voila :
j'ai cherché un peut de partout sur internet mais les solutions que j'ai trouvé ne m'on rien apporté .
voila ce que je fait :

je lance steam > dedicated server > je crée le serveur pour INTERNET et non en LAN je recopie l'ip qu'il me donne mais l'ip marche pour moi et je peut jouer dessus par contre quand je la donne à mes amis le serveur n'existe apparement pas. j'ai essayé en leur donnant mon adresse ip pour qu'ils essaient de la rentrer comme un serveur dans leurs favoris mais rien ça ne marche pas.
j'ai sauté une étape? aidez moi svp !

longue vie à votre super site il ne se passe pas un jour sans que je tombe dessus par hasard en faisant des recherches sur internet ^^ :-D

Autres pages sur : utiliser outil dedicated server steam

24 Mars 2006 22:23:07

Alors plusieur solution qui peut etre du a ton problem .

La premiere essayer sa :

sv_lan 0

La deuxieme ton routeur empeche lacces a ton serveur .

Si je me souvient les port a ouvrir sont .

27005 UDP
27005 TCP
27015 UDP
27015 TCP

Voila sa devrai marcher comme sa .
Contenus similaires
25 Mars 2006 00:54:04

ma question vous paraitra surement idiote mais comment fait on pour ouvrir les ports? et oui je suis effectivement bien sur un routeur mais même en mettant mon ip prise sur le site que tu m'as passé , c'est la même chose :-( merci de vos réponses :-D
25 Mars 2006 14:37:24

voila la j'ai tout créer bien comme il faut à partir d'un tuto (tuto)
seulement tout marche y'a meme des personnes qui ont joué dessus mais j'arrive pas à avoir l'ip du serveur j'ai essayé en prenant mon ip sur un site et en rajoutant le, port (27015) derriere l'ip mais sa ne marche pas je suis sur un routeur je sais pas si sa peut aider merci de vos réponses j'espère que vous m'aiderez à faire marcher le bazar aidez moi pliZZZZ!!!!!! merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS