Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter-Strike 1.6 bug ou alors c ma connexion?

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Décembre 2005 21:08:54

Bonjour tout le monde.

Voila mon probleme est assez rare (je n'ai po trouve une seule personne qui parle de ca)....Je joue a CS avec des potes et tout, pis je dois mabsenter un petit moment (je dois jeter les poubelles ou autres :D ) et quand je revient pour trouver un serveur je met "Afficher les infos Serveur" et là le gros bug!! On voit plus rien dans le cadre a gauche on voit exactement "Nom d.." et ya les fleche pour monter et descendre : en gros ya un cadre qui apparait normalement sauf ke tout est centre dans un petit cadre en haut a gauche et on peut rien toucher dedans et ya rien d'ecrit a l'interieur:S....ensuite imaginons ke yavait msn messenger derriere ( pas tout le temps)...ca s'est deconnecte en meme temps! et le pire c'est que je dois tout eteindre msn et steam pour que ca remacrhe normalement...
Aussi lorsque je joue desfois bah ca arrive comme meme! Je bouge puis tout dn coup je flotte ds l'air pis la ya le "Warning connection problem" et alors la bah il se passe la meme chose (aussi quand jappuis sur connecter on voit plus le cadre en entier ya just un cadre avec marquer dessus "Verifying and Downloading ressources" et po la barre de chargement ni la bande annonce pis apres biensur ca me connecte po du jeu ca me remet sur la liste des serv comme si javais po cliquer sur se connecter)

Bon desole que ce soit aussi long et merci d'avoir au moins lit jusqu'a la fin et peut etre me repondre mais je ne peut pas expliquer moin long :( 

PS: je pense que vous allez me demandez ma config o cas ou :

BIOS: Default System BIOS
Processor: AMD Duron(tm) processor, MMX,3DNow, ~1.1GHz
Memory: 256MB RAM
Page File: 462MB used, 155MB available
Card name: RADEON 9550

(desole je sais po trop quoi vous donnez dans ma config donc jvous donne ski me semble le plus utiles)

Autres pages sur : counter strike bug connexion

31 Décembre 2005 08:20:22

Bonjour .

J'ai parcourue ton roman ( j'ai pas tout lu desoler ) ..

Oui donc ton probleme est bizzare a ce que j'ai lu voci quelle que solution :

- Annalyse ton pc par Kaspersky , Pc cilin , Adware , etc ..

-Essaye de voir la source du probleme ( Steam, connexion, matériel )

-Sinon essaye de reinstaller counter strike ..

-Essaye de t'informer sur Steam si il sont pas des probleme de mise a jours ou des truc dans ce genre .. Car il font la chasse au Steam Hacker ( Steam installe une nouvelle protection mdr elle va pas durer , est encore une infos apparament Vavle en n'a marre de laisser passer les cheat alors il vont arreter de crer des anti virus est une autre boite va reprendre le rellée je vous comfiremerait ca ! )

-Si le probleme perciste fait comme les debutant Formate comme ca normalement y a plus de probleme Attention en dernier recours !

Tu vois moi aussi je fait un roman essaye de le lire je trouve que ces intéressant !

Aller bon courage ..

Pour la nouvelle année achete un nouveaux pc = )
1 Janvier 2006 01:02:25

Merci bcp
Jvais essayer de faire cke tu ma di mais je pense po que je vais formater mon pc sinon c po grave jarrive comme meme a jouer c juste que je devrais relancer steam ^^ BONNE ANNEE ;)  (po de sous pour un nouvo pc lol)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS