Votre question

Configuration d'un Serveur Dédié CS sous Windows XP

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Novembre 2004 18:25:55

Bonjour, alors voilà j'expose mon problème:
J'organise des lan depuis maintenant un certain temps et nous utilisons des serveurs dédiés counter-strike sous Windows XP et nous connaissons une astuces qui permet de faire baisser les ping de 10 sur le serveur dédié juste en lançant windows media player sur l'ordinateur ou les serveurs dédiés sont lancés (comble du comble enfin bref) ce que j'aurais voulu savoir, c'est si quelqu'un connaissait comment il était possible que ca ce produise et éventuellement trouvé la solution sans ouvrir ce logiciel et créer un patch pour que ce soit effectif sans que windows media player soit ouvert
merci.

PS: ce n'est pa une question de ports car apres test serveur (host) et client sur le même poste l'astuce est tjrs valable donc c'est logiciel.
Et biensur pour un usage locale (LAN)

Autres pages sur : configuration serveur dedie windows

11 Novembre 2004 00:39:37

Dieu seul le sait !
12 Octobre 2005 22:18:26

bonjour,

Pour le bug du Serveur CS sous Windows & les FPS,
je connais la solution avec un fichier flash ( .swf ) dans une fenetre IE, d'apres les premiers tests, cela fonctionne mieux qu'avec le media player ( fenetre statistiques / FPS )

c'etait l'info du jour, qui fait remonter un post des fin fond du forum, mais qui servira peut etre a quelqu'un.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS