Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de Screenshot sur cs source?

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Janvier 2005 05:39:53

Salut, PETITE QUESTION A CENT BALLES??? Voilà j'ai pris des screenshot sous CS SOURCE. Le probleme c'est que je ne sais pas où ils atterrissent. Est ce quelqu'un sait où sont les screenshots? Me dites pas le dossier screenshot, j'ai regardé, ils n'y sont pas !!! :-D

Ah oui et autre chose pendant que j'y suis, j'ai remarqué que certains pseudo, toujours sur CSS comportaient des polices super sympas, comment fôf faire ???? Merci

Autres pages sur : probleme screenshot source

6 Janvier 2005 07:02:28

Salut

Normalement les screenshots sont créer dans le dossier "screenshotsDossier "screenshots" a créer dansHalf-Life² : Deathmatch[/u]Half-Life²Counter-Strike : Source[/u]Maintenant pour changer la police d'écriture de Cs : Source.[/b]

1) Tu va dans "démarrer/Exécuter" puis tu marque charmap, tu click sur ok, normalement une fenêtre apparé avec des caractéres.

2) Ensuite tu click sur les caractéres qui t'interresse pour les afficher dans la barre du bas, tu fait un copier du pseudo que tu as créé et enfin tu fait un coller la ou tu as marquer ton speudo dans Cs : Source.

3) Attention seul les caractéres Arial sont compatible.

Voila tout est bon.
6 Janvier 2005 12:57:05

Salut,

Merci pour tous ces renseignement, j'adore avoir à faire a des personnes aussi competantes :-)

Je te remercie pour tout... A bientôt
Citation :

Hunter83 a écrit :
Salut

Normalement les screenshots sont créer dans le dossier "screenshotsDossier "screenshots" a créer dansHalf-Life² : DeathmatchHalf-Life²Counter-Strike : SourceMaintenant pour changer la police d'écriture de Cs : Source.

1) Tu va dans "démarrer/Exécuter" puis tu marque charmap, tu click sur ok, normalement une fenêtre apparé avec des caractéres.

2) Ensuite tu click sur les caractéres qui t'interresse pour les afficher dans la barre du bas, tu fait un copier du pseudo que tu as créé et enfin tu fait un coller la ou tu as marquer ton speudo dans Cs : Source.

3) Attention seul les caractéres Arial sont compatible.

Voila tout est bon.
[/u][/u][/b]
Contenus similaires
7 Janvier 2005 00:38:58

De rien ;-) a bientôt

7 Janvier 2005 16:15:14

merci...++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni