Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ou je peux trv des boots counter strike 1.6

Tags :
  • Boots
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Août 2004 16:51:23

je voudrais savoir ou je peut trv des boots counter strike 1.6 et aussi comment les installe sur counter et comment jouer avec

Autres pages sur : trv boots counter strike

21 Août 2004 18:00:27

Salut, il y'a les akimbot et les joe bot ou alors les bot officiel. Ou necore le pack cs revolution script(que je cherche depuis des jours). Pour les trouver, c'est pas dur, c'est par la>>>> :google: voila en esperant t'avoir aider. 8-)
21 Août 2004 18:02:54

Tu peux en trouver sur le célèbre site www.vossey.com et prends les POD bots 2.5 (tout est expliqué sur le site...)
Contenus similaires
21 Août 2004 18:07:06

Ouais c'est sur mais il va se faire chi** pour installer les pod bot2.5 sur la 1.6 alors que les autre bot ont été fait spécialement pour la 1.6(bot offciel) et si en plus, il a pas cs1.5, ca va etre encorer plus chiant pour les installer.
21 Août 2004 18:10:52

Moi perso j'ai installé Revolution Script qui comprend les "bots officiels" mais je les voudrait sans passer par ce script, mais jamais trouvé de lien. Ils sont biens car ils analysent la map ce qui evite de mettre des waypoints.

Si Quelqu'un a un lien, ça serait cool de le partager :-D
21 Août 2004 18:17:38

Citation :

DeNvEr a écrit :
Ouais c'est sur mais il va se faire chi** pour installer les pod bot2.5 sur la 1.6 alors que les autre bot ont été fait spécialement pour la 1.6(bot offciel) et si en plus, il a pas cs1.5, ca va etre encorer plus chiant pour les installer.

Arf désolé je savais pas qu'il y avait des bots officiels pour la 1.6 ;)  (je joue pas à counter je joue à HL)
21 Août 2004 22:56:03

Si les bots sont arriver peut aprés la sortie de cs 1.6!! Sinon pour les trouver c'est juste là tu voit la => :-)
21 Août 2004 23:05:47

Les bots ?? pourquoi installer des bots ?? Mis a pars pour trouvé les endroits dans certaines maps ou l'ont peut tiré a travers les murs et encore je favorise plutot le "1vs1" avec un ami pour ca ...
21 Août 2004 23:23:37

Ben quand on a pas le net pour quelque heure, que l'on ait déplacé l'ordi ou que l'on veuille s'entrainer, les bots s'est super pratique.

je_rig0le, je ne voit pas ou sont les bots officiel de la 1.6.

21 Août 2004 23:47:35

Citation :

waxxx666 a écrit :
Ben quand on a pas le net pour quelque heure, que l'on ait déplacé l'ordi ou que l'on veuille s'entrainer, les bots s'est super pratique.

Super pratique ... hum permet moi d'en douté aillant joué avec des bots a mes debuts je peus te dire que c'est tres lassant et au bout de 5min on s'ennuie. Les bots font toujours les meme choses je vois pas l'interet mais pour les debutants ca peut etre amusant ...
22 Août 2004 11:56:01

nqm3 ==> les waypoints permettent d'éviter qu'ils fassent toujours la même chose, et perso quand on pas le net, on peux s'entrainer, tu prend l'USP ou le Glock avec les bots, en face ils ont des aka ou M4, mais c vrai que la plupart du temps il sont beaucoup plus facile a battre que des vrais joueurs.
22 Août 2004 13:28:45

waxxx666 a raison, pour les gens qui n'ont pas internet, les bots s'est super mais ce que j'aime pas avec eux, c'est quand ils commencent à te tirer dessus à travers un mur alors qu'ils ne t'ont pas vu ou qu'ils te mettent un HS en sautant à 50metre de la.(J'en ai fais l'experience, c'est frustrant.) Un conseil, si vous avez l'adsl, entrainé vous sur le net. ;-)
22 Août 2004 13:33:20

Citation :

DeNvEr a écrit :
Un conseil, si vous avez l'adsl, entrainé vous sur le net.

Mais d'abord entrainez vous avec les bots (mettez les au couteau et apprenez a viser les tetes)
Comme ça en arrivant sur le net vous aurez un peu de skill et vous connaitrez les maps (ça évite les reflexions du genre : boolet, noob etc...)
23 Août 2004 22:11:12

C'est vrai si tu cherche a t'amèliorer ca va etre avec les bots!! Va sur le net regard joue et quand tu meurt tu met en first pers sur les meilleurs pour voir comment ils jouent, et par la suite faire pareil... ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS