Votre question

pb avec CS 1.6 et radeon 9600

Tags :
  • Radeon 9600
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mai 2004 21:54:12

bonjour a tous,
depuis que j'ai installer une radeon 9600 256DDR , CS 1.6 ne marche plus :-( , donc j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider.

C'est assez pénible d'avoir mis pas mal de sous dans une carte qui fait planter CS :-?

Autres pages sur : radeon 9600

27 Juillet 2004 14:25:41

Ouais, béh moi j'ai le même problème :-\

De mon côté, pour donner des symptômes, mes input/contrôleurs (clavier & souris quoi) freeze !.. Genre je peux plus viser pendant une seconde, ou je peux plus strafer ou quand j'arrête de tirer ça ne s'arrête de tirer vraiment qu'une seconde après !.. Ce qui rend le jeu absolument injouable et par dessus tout est désagréable.

Alors si qqun avait une solution ça serait bien sympa !

Envoyez moi vos réponses par mail aussi si ça ne vous gêne pas trop -> tigroo.honey@wanadoo.fr
27 Juillet 2004 14:37:43

Vous êtes allez voir le topic unique CS1.6?
Contenus similaires
27 Juillet 2004 15:13:53

Euh si tu pouvais me donenr un lien plus précis parce qu'il y a 496 post dans le topic Steam CS 1.6 (si c'est bien de celui là dont tu parles) ...

Merci ;-)
27 Juillet 2004 15:21:40

:arf: tu n'as qu'a poster un message a la fin ;-)
27 Juillet 2004 15:39:33

Bonjour, alors si vous êtes en direct 3d hop faut passer en open gl
( le coup du freeze 1 sec c'est symptome de direct 3d )

ensuite pour l'open gl, faut desactivé la synchro dans les options de votre carte graphique.

Et toi dark_side ? ca plante comment le jeu ?
un peu plus de précision ne ferait pas de mal.
mais bon vérifie toujours que tu as les bon drivers pour ta carte. que le mode graphique choisi lui convient.
Peut-être aussi que ca chauffe pas trop dans ton uc.
27 Juillet 2004 17:33:51

Ok man, merci, je vais zieuter. Peut-être qu'en réinstallant CS il s'est mis en DirectX. D'habitude je tire une croix sur DirectX (attention les blagues ;) ) et je me mets en OpenGL, et ce pour tous les jeux supportant l'OpenGL.

C'est bien entendu la première chose que je vais faire en retrant chez oam ^^

Attention si ça marche pas ! (File moi l'IP du serveur que tu cottoie et je te botterai les fesse :-P)

Merci
27 Juillet 2004 20:47:45

Et bien moi lorsque je lance cs, il freez juste au moment ou il charge les menus, ensuite je fais alt-tab puis il m'affiche un message d'erreur disant que le programme va devoir fermer.

Mais pour le moment je n'ai plus ma radeon je ne pourrais pas tester en mode OpenGL avant quelques semaines...

Sinon les pilotes sont les bon et ont jour.

Merci a tous pour votre aide ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS